“Que fait ce resto ici?” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 51
Cuisines : française, Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Que fait ce resto ici?”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Avant tout on se demande ce que fait cet établissement "perdu" entre grenoble et la rocade.
Il jouxte un hotel, probablement un historique commun...
Quoiqu'il en soit belle découverte.
Restaurant vite complet premier arrivé premier servi. Penser à appeler avant....
Plats très bons, fourchette de prix en adéquation avec produits proposés (souris d'agneau délicieuse, café gourmand qui porte bien son nom).
Le patron est amateur de vin et partage ses coups de cœurs...laissez vous tenter.

En bonus : BD sur le vin exposées et accessibles à l'entrée...les ignorants d'etienne davaudeau une référence en la matière.

En groupe en duo ou en solo, établissement à découvrir.

“Qu'est-ce que c'etait bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Je ne connaissais pas ce restaurant. On m'en avait parle....en bien...en tres bien meme. Il fallait voir sur place. Apres plusieurs tentatives de reservation (complet chaque fois) Rendez-vous pris Lundi soir pour 4 personnes 19h30. Nous sommes arrives un peu en avance...l'equipe mangeait. Bon acceuil.
Le reste n'est fut pas moins bon. Mise en bouche succulente. Comme nous ne prenions pas d'entree, de peur de nous faire attendre, nous avons eu droit a un petite entree (veloute de legumes oublies et ses escargots...c'etait bien de la truffe qui flottait dessus ? - no comment). Le plat fut fabuleux (ris de veau pour l'un, coquilles Saint Jacques pour l'autre, tete de veau sauce gribiche...oh que c'etait bon !).

Le dessert/fromage etait aussi parfait.

Portion genereuses, service attentionne mais pas oppressant. Bon choix/conseils pour les vins.

Ce n'est pas donne mais quand l'experience gustative est si bonne....cela vaut bien le coup !

Il faudra y retourner !

• Visité en janvier 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
Grenoble, France
“excellente cuisine et accueil souriant et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Ce restaurant mérite d'être connu par tous car la cuisine est vraiment excellente les assiettes sont copieuses et très bien présentées..
Le cadre est correct mais mériterait mieux compte tenu de la qualité de la cuisine
le service est rapide et efficace et surtout très souriant
la carte est superbe et les vins de grande qualité
le rapport qualité prix est excellent

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marne-la-Vallée, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Très bon restaurant, produits frais et bien cuisinés.
Service sympa et efficace.

Un peu déçue toutefois car plats très classiques, pas très originaux.
Des temps d’attente entre les plats un peu longs.

• Visité en décembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant qui monte qui monte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Il faut savoir passer outre le décor de l'hôtel Kyriad suranné derrière lequel se cache la Table du 20. Les 2 associés se complémentent parfaitement, la carte des vins est très fournie en quantité et qualité.

Le patron est toujours accueillant et se décarcasse pour vous trouver une table (je l'ai expérimenté le jour de mes 40 ans)...si c'est possible car souvent complet. Rançon du succès.

J'y suis allé 5/6 fois sur les 2 dernières années et j'ai toujours été très satisfait, que ce soit en repas à 2, entre amis ou en famille.

A (re)faire et/ou découvrir.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Table Du 20 ont aussi consulté

Echirolles, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez La Table Du 20 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table Du 20, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.