“Hôtel kyriad Eybens” 3 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Eybens
Metz
“Hôtel kyriad Eybens”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Les plus: Hôtel facile d'accès, parking aise, accueil sympa et pro, chambre rénove agréable, propre, télé écran plat de bonne dimension

Les moins: pas de possibilité de profiter du restaurant (complet paraît-il), salle de bains vieillotte (la rénovation est juste un coup de peinture), une baignoire et sa robinetterie hors d'âge (j'aurai préfère une douche a l'italienne, comme chez les concurrents), une seule prise de courant dans la chambre (avec 2 téléphones portable, un IPad et un Pc, je fais comment ??), un rideau en guise de volet (pas très efficace pour la lumière) et enfin, une insonorisation plus que light.

Enfin, pour une soirée étape dans un déplacement pro, ça passe tout juste !!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
eybens, Directrice de Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour.
Nous transmettons et partageons vos compliments avec les membres de notre Equipe.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pu découvrir La Table du 20.
On y mange très bien et, c’est vrai, le restaurant affiche souvent complet.
Franck et Luc viennent d’ailleurs de décrocher le titre de Maîtres Restaurateurs.
Nous vous invitons à nous préciser votre souhait de dîner sur place dès votre réservation afin de pouvoir vous assurer un savoureux moment.

Les impressions de nos clients sont toujours source d’amélioration, nous prenons donc bonne note des vôtres afin de pouvoir y répondre.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

La chambre que j'ai réservé par internet ne possédait pas de chauffage à part un chauffage d'appoint pas suffisant pour le volume de la chambre. j'ai donc attrapé le rhume et sui allé chez le médecin à mon retour de déplacement.
Je pense ne pas revenir dans cet hôtel l'an prochain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

eybens, Directeur général de Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Nous tenons à vous remercier pour ce retour sur votre séjour.
Nous n'avions en effet eu aucune remontée d'information en ce sens.
Nous sommes désolés que les procédures mises en application pour palier au dysfonctionnement de cette chambre n'aient pas été adéquates ni suffisantes pour vous assurer un séjour confortable.
Nous espérons que vous nous referez confiance.
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

La chambre un placard minuscule dont la porte était bloqué par la clim il a fallu que je deménage de chambre.
La restauration rapide du soir : une box de pâtes facturée 8 euros vide au trois quart
Le restaurant dans l'hôtel est indépendant de l'hôtel sans qu'on vous prévienne
Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

eybens, Directrice de Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame,
Vous nous avez informés de la gêne causée par ce placard le soir même de votre arrivée. Malheureusement, l’hôtel était complet et tous nos hôtes déjà arrivés. Nous vous avons donc immédiatement proposé de changer de chambre dès le lendemain. Ce qui a été fait.
Précisons que personne jusque là, ne nous avait dit que cela était gênant. En effet, la partie étagère normalement situé en haut dans les autres chambres est, dans celle-ci, située en bas. Ceci-étant, nous avons immédiatement vu avec un menuisier afin que la porte du haut puisse s’ouvrir et soit exploitable. Cela sera réalisé sur les deux chambres concernées.
Pour le restaurant, nous en avons convenu et trouvé avec vous un accord qui semblait vous convenir, par défaut, c’est certain.
Les Pasta Box ont un poids net de 360g. Nous insistons bien sur le fait de revenir vers la réception si cela n’est pas assez. Cela vous a été dit par trois fois, puisque c’est le nombre de soir où vous avez commandé la pasta box. A aucun moment, vous ne nous avez signalé que cela ne vous suffisait pas… ???
Malgré tout, un grand mea culpa pour la partie restauration, puisqu’au final le problème se posait au niveau de la prise en charge des repas par votre entreprise, ce qui était contraignant considérant notre fonctionnement.
PONTARLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel choisi pour la proximité de notre raison d'être à Grenoble un weekend , deux chambres réservées ( ma fille et nous même) , prix plus que bon marché, accueil en soirée très courtois . Facilité d'accès depuis la rocade sud, parking vaste, et chambres très correctes bien équipées.
Seul regret, le restaurant était fermé le soir et relativement loin du centre ville accessible rapidement en voiture.
Chambres donnant sur la façade opposée à l'entrée très calmes.
Petit déjeuner sous forme buffet de qualité standard, suffisant

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Effectivement, et malheureusement, le restaurant La Table du Vin est fermé tous les week-end et à certaines dates pour congés annuels ou de façon toute à fait exceptionnelle.
On y mange très bien. Bons produits très bien préparés. Il est donc vivement conseillé de réserver. Pour le déjeuner ou le dîner d'ailleurs.
Epinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

la chambre très bien par contre la salle de bain un peu vétuste . le carrelage cassé au niveau de la barre du rideau et les toilettes qui bougent. Nous aurions préfère une douche plutôt qu'une baignoire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous venons de dormir une nuit dans cet hôtel lors d'une étape dans la ville
Nous avons choisi le Kyriad car d'habitude ce sont des hotels corrects pour le prix

Quelle mauvaise expérience nous avons vécu !
Mon épouse et moi même avons été choqué par plusieurs choses :
Serviette de bain salle, avec coloration marron (excrément) donc impossible de prendre une douche. Nous avons demandé une chambre double et une seule serviette de bain (non utilisée bien sur), un seul coussin, etc
Le Petit déj à 9 euros est vraiment très cher pour la qualité et surtout la propreté !!! tables salles, non débarrassés, le sol horrible pas lavé depuis plusieurs jours, et j'en passe !

Bref on y reviendra jamais, personnel absent ou inexistant, pas polis, ne connaissent pas le mot bonjour et merci

a oublier comme hôtel

parking a disposition mais attention non protégé précisé sur plusieurs panneaux comme si des vols avaient lieu régulièrement (pas très sécurisant)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous avons bien noté vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement et tenons à vous présenter toutes nos excuses.
Nous n’avons pu constater le problème concernant le linge puisque nous avons pris connaissance de ce problème en lisant cet avis mais avons immédiatement refait un point avec l’Equipe des Etages et la Société avec laquelle nous travaillons.
Un deuxième set de linge était à votre disposition dans le placard de votre chambre, ainsi qu’un deuxième oreiller. Ce qui aurait, par contre, dû vous être précisé lors de votre arrivée. Nous insistons de nouveau auprès du personnel d’accueil pour que cela soit dit dans la présentation d’accueil puisque cette présentation est en application dans toutes nos chambres. L’objectif écologique étant de réduire l’usage non nécessaire des produits détergents.
Cependant, lors de votre retour dans la nuit, vous avez pu constater qu’un numéro de téléphone était indiqué en cas de problème. Nous aurions ainsi pu remédier immédiatement aux problèmes rencontrés soit en vous proposant une autre chambre soit, au moins, et tout simplement, en vous fournissant de nouvelles serviettes.
Bien que vous ne vous en soyez pas rendu compte, un groupe de 60 personnes avait petit-déjeuné avant vous et venait de quitter l’établissement au moment où vous êtes descendu.
La salle et le sol, tout comme les parties communes, sont, bien entendu, nettoyés tous les jours.
Pour le parking, vous interprétez le message. Nous n’avons, fort heureusement, pas de problème de vol à signaler, ni dans les chambres, ni sur le parking. Et comme vous le savez le parking est clos et accessible par code. Cependant, et cela est précisé pour rappel uniquement, il n’est pas surveillé. Ce qui signifie aussi que l’hôtel se dégage de toute responsabilité en cas d’incident.
Pour l’accueil, cela ne ressemble absolument pas au travail quotidien de mes collaborateurs.
A tel point, qu’inquiets par une telle insatisfaction à la lecture de votre avis, nous nous sommes rapprochés des autre spersonnes présentes sur cette journée. Pour notre plus grand soulagement, et comme nous vous l’avons indiqué, ils n’ont pas noté de tels disfonctionnements.
Nous espérons donc vivement avoir l’occasion de vous faire redécouvrir notre hôtel afin que vous preniez toute la mesure de la qualité de service que nous avons à cœur d’apporter lors de votre prochaine venue dans notre ville.
GERARDMER
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Literie confortable, chambre agréable, personnel sympathique, hotel bien situé, bref un excellent rapport qualité prix. Ce n'est effectivement pas un hotel de charme mais un hotel idéal pour une soirée étape vers les hautes alpes ou le sud de la France par exemple...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec fenêtre sur arrière de l'hotel... question calme c'est pafait
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions

Adresse: 20 Avenue Jean Jaures, 38320 Eybens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Eybens
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Eybens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.