“deçue” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Eybens
Montpellier
“deçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

accueil bien , chambre bien mais mal insonorisée , ménage léger surtout entre les 2 nuits , petit déjeuner passable , wi-fi nulle , pas de restaurant ouvert ,
Salle de bains limite en confort propreté ne donne pas envie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Izmir
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Chambre: Lit comfortable, chambre spacieuse, la bouilloire électrique est un peu vétuse, large choix de chaines a la TV
SdB: manque d'aération, pas de balais pour les toilettes
Cafétariat: RAS pour le petit Déjeuner

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Sotteville-les-rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hotel excentre dont le prix des chambres est très abordable. Plateau courtoisie wifi chambres agréable . Personnel accueillant et attentionné - parking gratuit . Belle salle de bains avec baignoire - dommage literie a notre avis un peu trop ferme

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Eybens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bon séjour avec un accueil très agréable.
Les chambres sont agréables, Le seul bémol se trouve dans la salle de bain, avec une baignoire. Pour des personnes âgées, il n'est pas aisé de prendre une douche !
Par contre, pourquoi ne pas pouvoir réserver à l’hôtel et sur internet sur les mêmes tarifs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

MACON
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Allez voir dans d'autre ville, les professionnels de l'hôtellerie Grenobloise. Et en plus, ce Kyriad ce n'est pas le pire (Bon accueil)...
La chambre rénovée certes mais je ne crois pas que la salle de bain ait eu le droit à cette rénovation. Le restaurant était complet (une habitude il me semble). Et comme c'est le désert autour, il a fallu reprendre la voiture pour trouver un restau...Le petit déjeuner classique sans plus et le prix cher comme d'habitude.
J'en ai marre d'aller bosser à Grenoble, quelqu'un connait-il un bon hôtel ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vaux En Bugey
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

très bon acceuil
réservation par internet impécable
domage que le restaurant soit toujours plein et que le petit déjeuner ne puisse pas proposer quelques plats chaud. (ouefs, lard grillé, saucisses)
merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

eybens, Directrice de Kyriad Grenoble Eybens, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Nous vous remercions vivement.
Nous portons une attention particulière aux attentes de nos clients.
Nous sommes justement actuellement entrain de travailler sur le petit-déjeuner et souhaitons que cela répondra aux vôtres concernant ce moment important dans votre journée.
Nous restons à votre disposition pour réserver une table à votre attention si vous le souhaitez lors de votre prochain séjour.
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Les plus: Hôtel facile d'accès, parking aise, accueil sympa et pro, chambre rénove agréable, propre, télé écran plat de bonne dimension

Les moins: pas de possibilité de profiter du restaurant (complet paraît-il), salle de bains vieillotte (la rénovation est juste un coup de peinture), une baignoire et sa robinetterie hors d'âge (j'aurai préfère une douche a l'italienne, comme chez les concurrents), une seule prise de courant dans la chambre (avec 2 téléphones portable, un IPad et un Pc, je fais comment ??), un rideau en guise de volet (pas très efficace pour la lumière) et enfin, une insonorisation plus que light.

Enfin, pour une soirée étape dans un déplacement pro, ça passe tout juste !!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour.
Nous transmettons et partageons vos compliments avec les membres de notre Equipe.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pu découvrir La Table du 20.
On y mange très bien et, c’est vrai, le restaurant affiche souvent complet.
Franck et Luc viennent d’ailleurs de décrocher le titre de Maîtres Restaurateurs.
Nous vous invitons à nous préciser votre souhait de dîner sur place dès votre réservation afin de pouvoir vous assurer un savoureux moment.

Les impressions de nos clients sont toujours source d’amélioration, nous prenons donc bonne note des vôtres afin de pouvoir y répondre.

Vous connaissez Kyriad Grenoble Eybens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Grenoble Eybens

Adresse: 20 Avenue Jean Jaures, 38320 Eybens, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Eybens
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Eybens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Grenoble Eybens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Grenoble Eybens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Grenoble Eybens Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Grenoble Eybens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.