“une bonne petite adresse” 5 5 étoiles

Auberge Le Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Cheval Blanc
35 rue des brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France   |
DRANCY
“une bonne petite adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'auberge est le restaurant. Les chambres sont dans le bâtiment annexe derrière la cour. Elles sont refaites, très propres. Salle de bain neuves. Bonne literie, bref tout ce qui faut pour passer une bonne nuit à petit prix (65 euros), même pour le jour de l'an. (Nous avions réservé 2 chambres car nous étions 2 couples) Le petit déjeuner se prend dans la salle de l'auberge. Ils sont très copieux, avec de la confiture maison, des viénoiseries, du pain, café, thé, chocalat, jus de fruis, etc... à volonté, et avec le sourire de la patronne qui vient faire la causette. Une ambiance hyper sympa. Le resto a l'air au top aussi (nous testerons le prochain coup). Le couple de jeunes qui tiennent cette auberge méritent de bosser. Une bonne adresse (le clocher de l'église qui sonne à chaque heure, sauf en pleine nuit, n'est pas très dérangeant contrairement à ce qui a déjà été écrit dans un avis). Nous reviendrons. Merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

l'auberge est face à l'église, nous n'avons pas dormi de la nuit ça sonne toutes les demies heures, et pendant 5 min à 7h du matin. Plus l'évacuation d eau dans la chambre dès que quelqu’un se douchait ou allait aux WC tout coulait dans les tuyaux chez nous un bruit terrible. Le petit dej est rationné on ne peut pas se resservir... L'étoile est pour la personne qui nous a accueillie qui était très gentille sinon cela aurait été un 0 pointé pour cette horrible auberge et notre nuit blanche ! A éviter

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

A l'occasion d'un petit week-end de coupure, nous avons choisi cette auberge pour être au calme et c'était très réussi.
Accueil très souriant de la part de la propriétaire, le petit déjeuner était bon également avec des yaourts fait maison en bonus.
On a apprécié la proximité de la plage de Honfleur, du Casino de Deauville et de nombreux lieux pour se promener.

Seul hic (pas dérangeant dans notre cas) la chambre était un peu humide.

Je recommande vivement cette adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille 2 nuits dans cette auberge à l'occasion d'un mariagec
Chambres impeccables !
Une propriétaire souriante et accueillantd'
Très bon rapport qualité/prix !
Nous y retournerons....

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passés deux nuits dans cette auberge. Très bon et chaleureux accueil de la part de l'hôte. Personne très souriante ce qui fait du bien !
Niveau chambre, bon rapport qualité/Prix excepté peut-être une isolation des chambres à améliorer.
Niveau restaurant, exceptionnel ! Produits frais, choisis avec goût en fonction des saisons, plats raffinés, présentation très soignée. On n'oublie pas la pièce de restaurant décorée avec goût et chaleureuse. Nous n'hésiterons pas de faire quelques kilomètres pour revenir manger dans ce restaurant.

En conclusion, une très bonne adresse à garder en mémoire pour un court séjour au pays de la pluie !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

cela fait 4 ans que je descends dans cet établissement pour dormir et manger une nuit ou deux toujours égale a lui même nourriture excellant et menus très correcte le cuisinier (le patron)et un ancien de rebuchon vous séduira en vous mijotant de délicieux plat et déserts a la minute donc un peu de patience quant a madame s'occupe a la perfection de l'hôtel propreté et prix 45 € rien redire un vraie petit bouchon pour la région de deauville qui est sur évaluet et sur fait pour la voiture pas de problème parking a côté de l'église qui elle sonne a 7 heure

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Auberge intimiste et chaleureuse, avec un excellent accueil. La serveuse (propriétaire) est d'une gentillesse sans pareille, aux petits soins pour ses clients et avec un sourire sincère. Les menus sont copieux et de qualité, préparés avec les produits de la région, mis en valeurs dans des plats savoureux.
C'est notre adresse préférée en Normandie et nous reviendrons très vite.
Petit conseil: réserver! Complet a chaque fois!

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Gatien-des-Bois ou ses environs
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville
N° 17 sur 33 à Honfleur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Auberge Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Cheval Blanc

Adresse: 35 rue des brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Gatien-des-Bois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Cheval Blanc Saint-Gatien-Des-Bois
Auberge Le Cheval Blanc Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.