“grosse artillerie” 2 5 étoiles
Avis sur Restaurant du Golf

Restaurant du Golf
Golf de Deauville Saint-Gatien - Le Mont Saint-Jean, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
+33 (0)231651999
Site Web
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
gonneville sur mer
“grosse artillerie”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis venue avec un groupe de 20 personnes: aucun accueil:on ne savait pas où nos tables étaient installées; c'était dans un entresol qui ressemblait à une salle de cantine alors que la belle salle de réception est restée totalement vide. Il faisait froid. Repas tout compris à 40 euros avec Kir normand, c à d au cidre, vin rouge (bon), entrée assez bonne mais la salade n'était pas fraîche, magrets de canard archicuits servis avec une sauce visiblement toute faite, pas de fromage, gros dessert feuilleté genre "étouffe-chrétien". J'ai déjeuné en individuel dans une auberge des environs pour 30 euros, un accueil chaleureux et une cuisine succulente...Je ne recommanderai qu'à mes ennemis le restaurant du golf de St Gatien!

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Golf-gastronomie ou ... l'inverse ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Réservation aisée par mail, suivi constant par le directeur pour le repas : accueil personnalisé parfait !
Les neufs premiers trous (rouge) vous permettent de vous mettre en jambes : pour tous niveaux.
Les neufs suivants (blancs) nécessitent plus de dextérité pour les 11, 12, 13 & 14.
Après, retour dans les "classiques". Nous étions prévenus que les douches ne seraient peut-être pas prêtes (réfection, il faut bien que cela se fasse mais était-ce le bon "timing" ?) ; de fait.
Pour oublier cela, la direction nous a offert l'apéritif. Merci, beau geste.
Les golfeurs précédents qui oublient que les bunkers sont pourvus de râteaux ou que leurs impacts de balles sur les greens (fraîchement carottés, hélas pour notre carte de score) doivent être relevés, n'ont PAS entamé notre plaisir.
Le soir, repas à huit : repas viande locale. Une tuerie ! Peut-être un peu cher : 150 euros par couple (entrée-plat-fromages-dessert-café-pousse café et Côtes du Rhône) A ne pas rater.
Bon appétit ou bonne partie ...ou les deux !!
Merci pour le service tout en sourire d'Amandine ;-)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“mon préféré de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

En vacances une semaine dans la région, nous avons mangé midi et soir dans des restaurants différents. Celui-ci nous à combler! Détente grace à la vue superbe sur le terrain de Golf et l'estuaire de la seine, acceuil comme à la maison, nous étions les bienvenus! Service super sympa et pro. Carte variée et efficace. Addition honnête et réglée avec plaisir.
MERCI .

• Visité en août 2012
Honfleur, France
“pour reprendre des forces”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Après 9 trous et avant d'attaquer les 9 derniers, voici un endroit agréable pour reprendre des forces. L'accueil est très chaleureux et la cuisine simple mais bonne et copieuse.
Depuis la terrasse la vue sur le golf est magnifique
La salle de restaurant pour les jours plus gris ne manque pas de charme.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente adresse dans la region de Deauville”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Un sans faute : tres bon acceuil, point de vue superbe sur le golf, carte complete, dejeuner delicieux et note raisonnable.
Vraiment reposant notamment en terrasse loin du tumulte deauvillais.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Golf ont aussi consulté

Barneville-la-Bertran, Honfleur

Vous connaissez Restaurant du Golf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.