“Un excellent choix!” 5 5 étoiles
Avis sur La Griserie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gatien-des-Bois
La Griserie
Chemin de la Griserie, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France   |
Fourqueux
“Un excellent choix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passe une nuit dans la chambre coton que nous recommandons vivement. Rien ne manque et tout est prévu dans le moindre détail avec raffinement. Le petit déjeuner a été un veritable moment de plaisir tant par la décoration typique de la salle que par les douceurs préparées par la propriétaire (le riz au lait était tout simplement divin). Et que dire de l'accueil avec des propriétaires disponibles et soucieux de votre bien être.. Bref un exçellent rapport qualite / prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Rien de superflu (ni piscine ni spa) mais l'essentiel est là à un prix très compétitif : 80 euros la nuit pour deux avec 2 petits déjeuners copieux délicieux. Une chambre raffinée à la décoration "campagne" dans une maison Normande ancienne ( colombages à l'intérieur, ardoises à l'extérieur), des hôtes sympathiques et une localisation pratique à 15-20 min de Deauville/Trouville et Honfleur, au calme. Seul bémol la literie pas assez dure à notre goût, cependant c'est une adresse que nous garderons !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons passé un week-end prolongé de rêve à la Griserie !
Les propriétaires sont chaleureux et passionnés par leur région, n'hésitez pas à les questionner , ils seront enchantés de vous donner des conseils.
Nous étions logés dans la chambre Coton, qui est située dans l'aile droite de la maison, entièrement réservée aux hôtes : c'est très propre et spacieux avec une superbe vue sur le jardin qui entoure la maison.
La griserie est très bien située puisqu'elle est à mi chemin entre Deauville et Honfleur.
A recommander vivement, nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Griserie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Griserie

Adresse : Chemin de la Griserie, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Gatien-des-Bois
La Griserie Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Griserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Griserie a été ajouté à vos Favoris