“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

37, route d'Honfleur, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous venons de passer trois jours au manoir de la Plane. Excellent accueil des propriétaires, très disponibles et très chaleureux. On se sent bien à l'aise chez eux et même si la capacité d'accueil est importante on n'a jamais l'impression d'être à l'étroit ou trop nombreux dans la maison. le parc de deux hectares est immense et offre de belles possibiltés de repos autour des salons de jardin .Les chambres sont grandes et leur charme un peu désuet correspond bien à l'esprit "manoir" .La proximité avec Honfleur (4 km) permet d'y accéder en vélo en peu de temps ce qui est appréciable compte tenu du peu de places de stationnement dans la ville et du prix de l'horodateur. Le petit déjeuner est parfait.Nous conseillons cette chambre d'hotes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Saint-Gatien-des-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons séjourné mon épouse et moi en juin 2013 au Manoir de la Plane. L'accueil est très sympathique et chaleureux. La bâtisse date du début du siècle dernier et malgré son charme a besoin d'un bon rafraîchissement . Les sanitaires auraient besoin d'être remplacés, WC, Lavabo fêlés, l'insonorisation est médiocre=> le premier client réveillé, le matin, qui prend une douche ou tire la chasse d'eau réveille toutes les chambres ! pas de télévision, le parquet craque, on peut seulement fermer la chambre de l'intérieur et on ne peut pas fermer à clé la chambre quand on sort ! pas de produit de toilette fournis par le propriétaire, le petit déjeuner est simple de bonne qualité et copieux et le tout pour un prix élevé ! La chambre peut être prise seulement à partir de 17 heures.Cette dernière malgré sa vétusté est propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir De La Plane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir De La Plane

Adresse : 37, route d'Honfleur, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Gatien-des-Bois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir De La Plane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Plane Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir De La Plane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.