“séjour moyen” 2 5 étoiles

Manoir De La Plane
37, route d'Honfleur, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France   |
“séjour moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil sympathique mais sans même un verre d'eau proposé
personne peu disponible lors de l arrivée
chambre petite, lit très petit (personne de plus d'un mètre 70 dépasse du lit ), sans télévision, sans clé pour fermer la porte, sans savon pour se laver les mains, sans chauffage
petit déjeuner très bon

Astuce pour la chambre : demandez plutôt des gîtes chambres chez l habitant s'abstenir
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une reservation mercredi soir et nous voila partie jeudi pour un retour vers le charme normand. A notre arrivée, la proprietaire des lieux nous acceuille telle une chatelaine. Une visite du parc un ravissement pour les yeux. La proprietaire connait bien sa region et nous a indiqué quelques bonnes adresses. Concernant les chambres aucunes surprises. Pour les critiques, je n en ai aucunes j ai pu lire les autres commentaires et je dirais meme que nous avons pu passer une agreable soirée avec les proprietaires. Si une grande surprise, la richesse de leur livre d or. Une tres bonne adresse que je conseille seul, en couple ou en entre amis.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour au Manoir de la Plane.
Contrairement aux autres commentaires, nous avons droit à un accueil fort désagréable.
Il nous a été demandé dès notre arrivée de payer notre nuit, à plusieurs reprises en espèce, afin de leur "simplifier" l'organisation du lendemain.
Trouvant cette pratique peu commune, nous lui avons indiqué notre étonnement.
Le propriétaire nous a alors répondu sèchement que c'était la règle pour l'ensemble des clients, quelque soit leur âge et origine (nous sommes un jeune couple). Nous avons alors été surpris de voir lors de notre départ d'autres invités payer en chèque au petit matin sans problème...

Concernant le manoir en lui-même, le lieu a beaucoup de charme. Comme indiqué dans les autres commentaires, les chambres sont vieillottes et méritent un véritable rafraîchissement. Les chambres sont peu insonorisées, nous avons entendu chasse d'eau et douche de nos voisins. Les draps sont propres mais usés.
Côté salle de bain, seules 2 serviettes de taille moyenne nous ont été fournis pour le séjour (pas de savon pour se laver les mains, pas de sèche cheveu ...).
Enfin, le petit déjeuner est tout à fait ordinaire: croissant et pain frais, café, confiture et jus d'orange en bouteille.

Bref, une prestation décevante pour un prix élevé!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gatien-des-Bois

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Saveur d'antant, charme pitoresque dans un manoir au milieu d'un parc de deux hectares pour un weekend de repos assuré! Entre Honfleur et Deauville, l'accès est simple et permet d'éviter les centres villes (où la circulation y est quasi impossible lors des gros weekend) et malgré que l'adresse de la maison ne marche pas sur les gps, les explications des propriétaires permettent d'arriver à bon port sans difficultés. Décoration et prestations en adéquation avec l'esprit naturellement imposé par la maison.

Mes amis et moi-même recommandons cette chambre d'hôtes.

Astuce pour la chambre : La "petite" chaumière dans le parc est parfait pour y passer un séjour entre amis ou en fa...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous venons de passer trois jours au manoir de la Plane. Excellent accueil des propriétaires, très disponibles et très chaleureux. On se sent bien à l'aise chez eux et même si la capacité d'accueil est importante on n'a jamais l'impression d'être à l'étroit ou trop nombreux dans la maison. le parc de deux hectares est immense et offre de belles possibiltés de repos autour des salons de jardin .Les chambres sont grandes et leur charme un peu désuet correspond bien à l'esprit "manoir" .La proximité avec Honfleur (4 km) permet d'y accéder en vélo en peu de temps ce qui est appréciable compte tenu du peu de places de stationnement dans la ville et du prix de l'horodateur. Le petit déjeuner est parfait.Nous conseillons cette chambre d'hotes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gatien-des-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons séjourné mon épouse et moi en juin 2013 au Manoir de la Plane. L'accueil est très sympathique et chaleureux. La bâtisse date du début du siècle dernier et malgré son charme a besoin d'un bon rafraîchissement . Les sanitaires auraient besoin d'être remplacés, WC, Lavabo fêlés, l'insonorisation est médiocre=> le premier client réveillé, le matin, qui prend une douche ou tire la chasse d'eau réveille toutes les chambres ! pas de télévision, le parquet craque, on peut seulement fermer la chambre de l'intérieur et on ne peut pas fermer à clé la chambre quand on sort ! pas de produit de toilette fournis par le propriétaire, le petit déjeuner est simple de bonne qualité et copieux et le tout pour un prix élevé ! La chambre peut être prise seulement à partir de 17 heures.Cette dernière malgré sa vétusté est propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir De La Plane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir De La Plane

Adresse : 37, route d'Honfleur, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Gatien-des-Bois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir De La Plane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Plane Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir De La Plane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.