“Très bonne table!” 4 5 étoiles

4 rue des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
+(33)0231651608
Site Web
Réservez avec
Le Michel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson
“Très bonne table!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Service et cuisine raffinée : le personnel est attentif et qualifié. La carte est bien exécutée : petits pains chauds servis à la pince, foie-gras de canard maison, viandes d'origine française : bœuf, agneau et cochon, purée maison et jus de cuisson et sauce goûteuse. Voir mes photos. Addition élevée dûe à la qualité des produits. A faire absolument quand vous êtes dans la région.

Herstal
“mon allergie à tous les poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le personnel particulièrement attentif à satisfaire la clientèle ,ainsi mon allergie sévère à tous les poissons n'a posé aucun problème.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Michel ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Michel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.