“Repas de famille” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Ifs, France
“Repas de famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bon accueil , nous étions dans la deuxième salle donc au calme , car cette auberge se situe
au bord de la route de Saint-Gatien . rapport , qualité / prix de bonne facture , le service est impeccable , bien sûr il est à recommander .
Le seul reproche , la " patronne " est intransigeante car ma fille qui a deux enfants ( 5 et 3 ans)
a demandé si possibilité de prendre un repas enfant pour deux car forcément cela fait trop et
la moitié est jetée ( entrée , plat , dessert ) ,elle a très mal réagit "presque limite " et n' a pas voulu .Un refus catégorique et forcément la moitié a été jetée ! Nous étions 6 couverts quand
même . DOMMAGE !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Côte Fleurie, Normandie
“Ne passez pas à côté de l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Petite auberge dans le centre de Saint-Gatien-des-Bois au décor rustique. Dès que l'on ouvre la porte ont ce dit, j'ai fait le bon choix. A commencer par l'accueil, souriant et prévenant, la table impeccable est joliment décorée. Plusieurs menus/carte s'offrent à vous, difficile de choisir, tous sont attrayants et bien équilibrés. Que dire de la cuisine, tout simplement superbe, le chef est au sommet de son art, les plats ont un équilibre parfait, les sauces réduites, les produit toujours très frais, le personnel attentif. Situé à quelques kilomètres d'Honfleur et de Deauville à deux pas de la forêt vous ne regretterez pas cette pose au calme. L'auberge dispose également de quelques chambres. Attenant un brasserie ouverte le midi du mardi au samedi à prix très doux.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LILLE
“La brasserie aussi est remarquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Faute de place nous nous somme rabattus sur la brasserie située juste à côté.
C'était parfait !
Cuisine de qualité, fraicheur et présentation pour un rapport qualité prix comme j'en ai rarement vu !
Bravo et merci également pour le service efficace aimable et souriant.
Une adresse à retenir

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cheval Blanc ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.