“Très bon séjour en cet hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos Deauville Saint Gatien

Le Clos Deauville Saint Gatien a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Deauville Saint Gatien
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France   |
“Très bon séjour en cet hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

tout d'abord, nous avons apprécié la gentillesse de du personnel et de l'accueil, toujours le sourire aux lèvres. les espaces verts et le cadre sont magnifiques. les installations piscines intérieures et extérieures, et jaccuzi sont très appréciables et permettent de vite et bien se détendre. nous avons bien dormi également. l'hotel est bien situé en terme d'accessibilité soit vers Deauville, Trouville d'un côté et Honfleur de l'autre (environ 8 km l'ensemble). le bar de l'hotel et les cocktails du barman sont très bien et agréables a boire dans le cadre très chaleureux du salon. les petits déjeuners peuvent se prendre en salle ou en bord de psicine. LE PLUS que nous recommandons : pour une détente parfaite, la réservation de la masseuse qui a sa salle de bien être dans l'hotel. LES petits MOINS que nous faisons part : le hamman qui parfois était froid et en fonctionnement aléatoire & la partie "sucré" du buffet de petit déjeuner qui était un peu léger en quantité et qualité comparativempent au salé. ce qui reste globalement des détails quant au très bon séjour de 5 nuitées que nous avons passé au Clos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé la nuit du 14 juillet au clos deauville. l'acceuil était très bon. la chambre mansardée que nous avons eu est correcte mais la baignoire de la salle de bain située sous la pente du toit ne nous a pas permis de nous laver debout, ce n'etait pas tres pratique. C'est le seul point négatif. Les piscines sont trés sympas surtout quand il fait beau.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Cadre et emplacement superbe, jeux pour les enfants, espaces vert....
Nous ne sommes allé qu'au restaurant : repas succulent avec des mets d exception cependant le service n'est pas à la hauteur de l'établissement (longue attente entre les plats, pas d'explications sur la compositions des plats on ne sait pas exactement ce qu'on mange, service effectué par des serveurs étudiants aucun titulaire ils renversent les contenus des assiettes ne s excusent pas et n essuient pas ensuite, chaleur étouffante ils ne mettent le ventilateur qu au dessert) bref dommage pour un établissement de cet qualité!

• Séjour du juillet 2013
LeClosDeauville, Directeur général de Le Clos Deauville Saint Gatien, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous transmettons vos éloges à notre chef de cuisine et son équipe quant à la qualité des mets proposés et vous en remercions.

Nous sommes étonnés de votre appréciation quant à la maladresse de notre personnel. Sachez que nous avons avisé notre responsable de salle afin d'identifier un éventuel dysfonctionnement.

Il est vrai que nous avons à cœur de nous investir dans la formation de jeunes gens motivés à découvrir le métier de la restauration. C'est pourquoi nous accueillons régulièrement des stagiaires pour les accompagner vers l'obtention de leur diplôme.

Nous sommes désolés de l'impression malencontreuse que vous avez eu lors de votre passage parmi nous. Soyez assuré qu'un référant responsable est toujours en aval afin de contrôler que le déroulement du service se passe bien.

Votre commentaire étant toujours apprécié afin de toujours nous améliorer.

Bien cordialement,

Manuela & Eric Michel
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

nous avions pris une chambre mansardée , à éviter : difficile d'être debout dans les 10 m2 de la chambre, la salle de bain est de même difficile de vous brosser les dents le dos courbé. A savoir également chambre sous les combles donc si le temps est chaud il est quasiment impossible de dormir au regard de la fournaise de la chambre : seule consolation un petit ventilateur !! De plus nous avions un lit bébé donc espace encore plus restreint. Sinon espace piscine plutôt agréable, jacuzzi très appréciable. Air de jeux enfant dans le jardin. Concernant le restaurant : repas de bonne qualité , mets variés , personnel très à ''écoute. Petit déjeuner buffet copieux et choix assez important. Bref avis mitigé sur l'hôtel il faudrait voir d'autre chambre que la mansardé qui fait penser à une chambre de bonne. Mais restaurant, piscines, et personnel OK.

Madame,

Nous partagerons votre avis avec l'ensemble de notre personnel quant à la qualité de notre accueil et vous remercions de vos compliments quant aux loisirs et équipements proposés.

Il est vrai que nous bénéficions d'un climat estival qui nous amène à des chaleurs qui peuvent être difficilement supportables en journée, notamment avec un enfant en bas-âge. La clémence du climat normand ne nous invite pas encore à considérer l'investissement dans un système de climatisation. En effet, celui-ci se justifierait réellement quelques journées dans l'année.

Nous ne proposons habituellement pas de mettre un lit bébé dans notre chambre mansardée (environ 13 m2) et suggérons toujours de réserver un séjour en chambre Standard (environ 17 m2) pour un meilleur confort.

Nous remarquons que ce fut d'ailleurs la catégorie que vous aviez initialement réservée, puis annulée avant de revalider une autre réservation. L'idéal étant notre catégorie Supérieure avec 30 m2 de superficie disposant d'une terrasse que vous pourrez visiter à l'occasion d'un prochain séjour parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez, Madame, nos sincères salutations.

Dirigeants
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Je connais cet hôtel depuis environ 4 ans pour y allé dans un cadre professionnel. J y descend donc plus ou moins régulièrement, et j ai du y passer une soixantaine de jours en tant que VRP. Le restaurant est de qualité, le personnel poli est très à même de vous faire plaisir.

Cependant le changement de propriétaire effectue il y a quelques mois laisse à désirer. Les grandes chambres avec vu sur la piscine et grandes salles de bains, il n en est plus question, j en suis réduit à des petites chambres mansardés, parfois sans même un bureau pour travailler. Quel changement pour une maison ou la qualité de réception des clients fidèles était un light motiv. Qualité que seul le personnel à gardėe en reconnaissant les clients fidèles.

Bref je vais de déception en déception, et j ai commencé à regarde d autres adresses auxquelles je n avais jamais pense jusqu ici.

Ce post ne concerne que les soirées étapes et non les séjours de particuliers, mais pour très bien connaître cet hôtel pour y descendre durant toutes les saisons, même les creuses, un changement d attitude de la part des nouveaux proprietaires serait la bienvenue. Votre fond de commerce est du en partie à nos visites répétées, nous limités par nos budgets pro, mais multipliés par nos fréquences de visites. Faites vos calculs et si nous ne vous intéressons plus, n adhérez plus aux logis de france.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
LeClosDeauville, Gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Monsieur Bernard,

Nous souhaitons apporter des précisions quant à la mauvaise impression que vous avez pu avoir lors de votre précédent séjour parmi nous.

En effet, le tarif préférentiel dont vous bénéficiez lors de vos passages parmi nous comprend un forfait complet avec hébergement, petit déjeuner buffet continental, dîner 3 plats au restaurant le Michel’s, l’accès gratuit à internet en WIFI dans votre chambre et l’espace détente (piscine, sauna, hammam et jacuzzi) après votre journée de travail.

Celui-ci correspond à 46 % de réduction sur notre tarif public en chambre de catégorie Standard et 66% lorsque vous avez la chance d’être surclassé en chambre Supérieure. Vos qualités commerciales sauront apprécier, j’en suis sûr, le privilège qui est octroyé à nos clients en déplacement.

Nous regrettons que le surclassement dont nous n’avons pas pu vous faire bénéficier cette fois-ci, soit interprété par un changement de politique de l’établissement.

Nous avons reçu un séminaire à cette période qui ne nous a pas permis de vous surclasser, la catégorie « Supérieure » étant complète.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour accueillir notre clientèle affaire avec les mêmes attentions que notre clientèle loisir. La dynamique d’affiliation au Logis de France n’est, par ailleurs, pas remise en question.

En espérant que ces précisions permettront d’apaiser votre rancœur, je vous remercie de m’informer personnellement lors de votre prochain passage afin d’avoir le plaisir de vous saluer personnellement.

Eric MICHEL
Directeur
Saint-André, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Trés bel endroit, trés beau cadre, personnel trés accueillant, serviable, poli et à l'écoute des clients....

Les chambres sont un peu "vieillottes" mais restent à l'image de cet hôtel de charme et de la Normandie....

De bonnes prestations, bon restaurant, le jaccuzi le sauna et les 3 piscines sont agréables et c'est une bonne idées d'avoir mis des douches doubles ( même familiale ) aux abords des piscines....

En résumé, je ne regrette pas mon choix pour faire une surprise à ma future femme et pour faire ma demande en mariage...

A. Mickaël , client du 14 au 16 juin 2013 , chambres 5 puis 47

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LeClosDeauville, Gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Monsieur A.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour cette occasion si spéciale qu’est votre demande en mariage ! Etre le lieu où tout a commencé pour votre future vie de famille est pour nous un honneur.

Nous partageons avec notre personnel vos compliments qui seront ravis d’être reconnus ainsi.

Bien cordialement,

Sarcelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'hôtel est idéalement situé entre Deauville et Honfleur.
Nous avions choisi le séjour "champagne et douceurs" avec tout compris (chambre, diner boissons incluses, petit déjeuner + champagne et mignardises en chambre) pour un séjour en amoureux.
L'accueil a été très chaleureux. Nous avions une chambre au 2ème étage mansardée: simple et propre. Effectivement les sanitaires et la SDB un peu petite mais bon. Par contre au dessus, il y un 3ème étage surement sur plancher bois car nous avons entendu tous les déplacements des personnes (plancher qui grince!!) et en prime le bruit des chasses d'eau et des douches!! Note pour plus tard ne pas prendre les chambres de cette zone.
Pour la partie diner : les plats étaient excellents, une cuisine raffinée et succulente. Seul bémol : nous avions normalement 2 verres de vin par personne mais ils nous ont "oublié" la dessus même si signalé à 2 reprises.
Nous avions ensuite opté pour le petit déjeuner en chambre annoncé "sans supplément" : Là attention : Le soir la réceptionniste nous indique le supplément uniquement pour les oeufs, mais le matin la personne qui nous sert nous indique un supplément pour la charcuterie et le fromage commandés. Bon ils ont été corrects et nous l'ont supprimé lors de la note finale. Bien préciser si vous choisissez cette option.
Nous n'avons pas utilisé les prestations piscine, sauna... donc pas d'avis là dessus.
A refaire pour le restaurant et pour l'hotel si une autre chambre!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir partagé votre avis de votre venue qui était « dans l’ensemble un bon séjour ».
Nous sommes navrés de votre ressenti quant à la quiétude de notre chambre Standard ; la sensibilité au bruit, confiée à l’appréciation de chacun, n’est pas toujours parfaite dans un hôtel.

Nous restons donc à votre écoute lors d’un prochain séjour quant à la préférence d’attribution que vous souhaiterez et ferons notre maximum pour déterminer ensemble vos souhaits.

Les compliments quant à votre dîner iront à toute notre équipe de restauration, bien que nous notions un léger dysfonctionnement quant au service de l’une de vos boissons et du contenu du petit déjeuner qui seront rapidement corrigés.

En espérant que votre prochain séjour parmi devienne un « excellent séjour », veuillez recevoir, nos respectueuses salutations.

Manuela & Eric MICHEL

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Deauville Saint Gatien

Adresse: 4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien
Le Clos Deauville St Gatien
Le Clos Deauville Saint Gatien Des Bois
Hotel Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Hotel Saint-Gatien-Des-Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.