“Un peu vieillot mais très bien le reste” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos Deauville Saint Gatien

Le Clos Deauville Saint Gatien a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Deauville Saint Gatien
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France   |
“Un peu vieillot mais très bien le reste”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un hôtel très sympathique pour un bon week end en famille. Bon l intérieur fait un peu vieillot par endroit et la température de la piscine est limite mais le reste est top! Super chambre pour 4, literie impeccable et mention très bien pour le service à l acceuil et au restaurant!

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Quincy-sous-Senart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel .
Petit déjeuner très bon.
Les piscines extérieure et intérieure sont sympa . Il y a aussi un sauna et un hamam petit mais super . Le jaccuzzi est un peu petit mais il y a toujours très peu de monde .
Le seul bémol est la chambre . Elle est petite mais suffisante puisque nous y restons souvent très peu de temps .
La situation de l'hôtel est parfaite car elle est proche de deauvill, trouville, honfleur ... Tout en restant au calme et sans touristes !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

C'est la troisième fois que nous nous rendons au Clos deauville saint gatien et nous sommes toujours aussi satisfaits. L'accueil et la gentillesse du personnel, la qualité des repas, le confort de la chambre : tout y est. La décoration est sobre, et on remarque une literie. Le Spa est parfait avec un accès direct de la chambre à la piscine et au jacuzzi. C'est un endroit très reposant à la campagne et à 10 min de deauville. Le Clos deauville saint gatien est une bulle où l'on aime se ressourcer. Nous le conseillons sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit au mois de novembre car nous avions eu en cadeau une nuit et un dîner. Nous nous faisions une joie de venir au clos saint gatien. Malheureusement, nous avons été très déçus : chambre petite, salle de douche minuscule (à chaque douche, la pièce était inondée car la paroi était trop petite, très dangereux avec le radiateur), draps fins, décoration vieillotte, isolation à revoir (la condensation sur la fenêtre nous a empêché de dormir car des gouttes d'eau tombaient sur le sol. Heureusement que le dîner s'est très bien passé (qualité et quantité des plats)! Le service lors du dîner et celui du petit déjeuner étaient très bien. Nous trouvons que la chambre etait trop chère par rapport à la prestation de cette dernière. Nous ne recommandons pas cet hôtel 3 étoiles.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Chaque année, depuis 2009 excepté en 2012, nous passons les fetes de Noel au Clos et étions très satisfaits. Cette année, j'ai à nouveau réservé 2 chambres pour le réveillon et nous avons constaté un changement énorme mais malheureusement dans le mauvais sens. Au niveau de la piscine, des moisissures présentes sur le plafond du jaccuzi et de plus quelques très petits escargots se promenaient sur le carrelage mural des douches hommes......
Par ailleurs, la salle de restaurant ne comportait aucune décoration pour cette fete excepté un sapin synthétique .
D'autre part, que dire de la carte ? Comme la salle de restaurant une tristesse absolue. Plats non appropriés pour la période excepté les huitres ! Pour un 24 Décembre, cette carte propose encore un menu " printemps 2013 " !!!!!!. Ou sont passés les feuilletés de homards, les brochettes de gambas.....et autres plats qui nous ravissaient ?
Par contre, félicitations à la jeune dame de la réception qui a su nous écouter et qui fera part de nos commentaires à la nouvelle Direction, Mr et Mme Michel.
Une renommée se fait et se défait très rapidement.
Pour notre part, il n'y aura pas de 5ème Noel dans cet établissement.

J-C Magnan . Amiens 80

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Depuis le changement de proprietaire les prestation on bien baisse!!!!!
Les chambres sont pareil!! Normal
Le spa est maintenant ouvert aux exterieur donc beaucoup moins tranquille
Mais le pire c est le restaurant
Avant toujours une viande ou un poisson en soiree etape
Maintenant un plat du jour pas toujours terrible
La carte des vins c est reduite comme peau de chagrin
Ce n est pas mauvais!!!
Mais avant s etait excellent
Meme au bar
Moi qui suis amateur de whisky avant j avais du choix maintenant juste 1 ou 2 de valable
A croire qu il faut restreindre pour payer les traites
Mais a ce jeu on perd des clients

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Le Plessis Paté France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avions réservé en février 2013 pour septembre ... un groupe de vieux amis pour fêter 60 ans d'amitié. 5 couples, nous avions pris la précaution d'en informer la direction de façon à avoir des chambres proches les unes des autres, et nous nous sommes retrouvés dispersés......bon !
Pas très grave, si ce n'est que notre chambre (mansardée et assez sympa) comportait une salle de bains dans laquelle la baignoire, installée sous la partie mansarde nécessitait quelques contorsions pour s'y installer...... pas très commode et risqué pour des 'jeunots' de 73 ans ! pour information il s'agit de la chambre n° 5. Nous en avons demandé un changement de chambre mais l'établissement étant complet, on nous a indiqué qu'il y avait une douche commune dans le couloir pour pallier à ces inconvénients..... pour 2 nuits, supportable.

La salle de restaurant est spacieuse et confortable, le personnel accueillant et serviable. La cuisine régionale est excellente, le petit déjeuner copieux.

Piscines, jacuzzi, sauna, ... sympas et en accès libre

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Deauville Saint Gatien

Adresse: 4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien
Le Clos Deauville St Gatien
Le Clos Deauville Saint Gatien Des Bois
Hotel Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Hotel Saint-Gatien-Des-Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.