“A RECOMMANDER” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos Deauville Saint Gatien

Le Clos Deauville Saint Gatien a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Deauville Saint Gatien
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France   |
GRIMAUD
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hotel tres bien situe au calme , jardin magnifique, piscine intérieure et extérieures, spa , sauna , hamman...top top et option massages sur réservation
restaurant de qualité avec salon détente tres accueillant
chambre propres avec tout équipement necéssaire mais tres petites pour les pièces d'eau et dans leur ensemble
hotel tres calme , sauf quand des voisins se disputent ou là on s'apercoit tres vite ques les cloisons sont tres tres minces
personnel au peit soin .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bry Sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel tout à fait correct. Nous avons bénéficié d'une promotion et l'accueil a été des plus agréables. Une dame, peut-être la propriétaire des lieux, nous a même ouvert la porte de plusieurs chambres afin d'en changer si nous en préférions une autre. SPA moyen. Piscine correctement chauffée mais hammam à la température insuffisante à notre goût. Nous n'avons pas testé le sauna qui n'était pas en fonction lors de notre présence au SPA. Nous avons apprécié cet hôtel grâce aussi à cette promotion et avons pu profité d'un we très ensoleillé tout près de Deauville. Nous n'avons pas testé le restaurant mais petit déjeuner tout à fait correct.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour en famille sur la Côte Normande.
L'hôtel est très joli et bien équipé : piscine intérieure, 2 extérieures, spa.
Au centre, une bâtisse assez moderne entourant une des piscines extérieures, un jolie jardin et les petites maisons aux alentours qui petit à petit ont été rattachées à l'hôtel - beaucoup de charme.
Accueil fort sympathique et très aimable.
Seul bémol, un décor vieillot, des meubles dépassés et "lourds", et les chambres pas toutes au même niveau, certains avec énormément de charme ayant même un jardinet (15) et d'autres un peu désuètes (17) - chambres en dehors de la bâtisse centrale.
Le restaurant très chaleureux mais petit déjeuner un peu mal organisé.
Excellente adresse

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, tous les hôtels de Dauville affichant complet ce w end. Réservation par booking.
Très bon accueil à notre arrivée, on nous guide jusqu'à notre chambre. Une chambre supérieure donnant sur la piscine extérieure.
L hôtel est aussi doté d'une piscine intérieure et d'un Spa.

D'une manière générale, déco vieillissante mais hotel propre et très confortable .

Dîner très correct, de même que le petit déjeuner. Parking et grand jardin, impeccable.

Loin du bling bling de Deauville, situé en pleine campagne à seulement 10 km de la côte c'est une adresse sans chichis mais pas si mal avec un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure idéale pour un couple avec Un ou deux enfants. Deux grands lits doubles.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un hôtel très sympathique pour un bon week end en famille. Bon l intérieur fait un peu vieillot par endroit et la température de la piscine est limite mais le reste est top! Super chambre pour 4, literie impeccable et mention très bien pour le service à l acceuil et au restaurant!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Quincy-sous-Senart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel .
Petit déjeuner très bon.
Les piscines extérieure et intérieure sont sympa . Il y a aussi un sauna et un hamam petit mais super . Le jaccuzzi est un peu petit mais il y a toujours très peu de monde .
Le seul bémol est la chambre . Elle est petite mais suffisante puisque nous y restons souvent très peu de temps .
La situation de l'hôtel est parfaite car elle est proche de deauvill, trouville, honfleur ... Tout en restant au calme et sans touristes !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

C'est la troisième fois que nous nous rendons au Clos deauville saint gatien et nous sommes toujours aussi satisfaits. L'accueil et la gentillesse du personnel, la qualité des repas, le confort de la chambre : tout y est. La décoration est sobre, et on remarque une literie. Le Spa est parfait avec un accès direct de la chambre à la piscine et au jacuzzi. C'est un endroit très reposant à la campagne et à 10 min de deauville. Le Clos deauville saint gatien est une bulle où l'on aime se ressourcer. Nous le conseillons sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Deauville Saint Gatien

Adresse: 4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien
Le Clos Deauville St Gatien
Le Clos Deauville Saint Gatien Des Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur
Hotel Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Hotel Saint-Gatien-Des-Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.