“J'adore” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos Deauville Saint Gatien

Le Clos Deauville Saint Gatien a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Deauville Saint Gatien
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France   |
Carrieres-sur-Seine, France
“J'adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hotel fort agreable, deco boisé, piscine interieur et exterieur, les chambres sont charmantes avec leur coté "ancien" . La literie etait aussi tres bien. Le lieu est egalement for agreable, pas mal de verdure c'est relaxant ! Le personnel est tres agreable et souriant ! Le diner et petit dejeuner etaient tres bien.

Astuce pour la chambre : demander a etre a l'etage cela evite d'entendre les pas car c'est du parquet mais pas pl...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous allons régulièrement dans cet hôtel, pas loin de deauville, très familiale, accueil très chaleureux, 3 piscines excellente, jaccuzi hammam sauna très bien aussi.
Le personnel est très chaleureux
Bon qualité prix,
la chambre 11 est top

Astuce pour la chambre : chambre 11
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Comme tous les ans nous passons un week- end en compagnie de trois autres couples au Saint Gastien,.cette année nous avons retenue la période du 17/05/14 au 18/05/14 pour un séjour douceur et champagne ,Accueil sympa ,de très belles chambres d'une propretés irréprochables.Quand au dîner excellent comme d'habitude personnels très gentils et professionnels encore merci au chef de rang pour sa prestance Petit déjeuners superbe. . Vivement notre prochaine séjour.P.C.03

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Melun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel seulement -et heureusement- pour une nuit. Tarif de 93€ pour une chambre mansardée minuscule au 3ème étage. Il faut se baisser pour prendre sa douche afin de ne pas se cogner contre le mur !!! C'est honteux ! Je suis vraiment très déçue. J'ai exprimé mon mécontentement à la réception mais cela ne les a absolument pas dérangé... À fuir !!!

• Séjour du juin 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai logé 5 fois dans cet hôtel dans 5 chambres différentes. Problèmes récurrents: matériel vétuste, mobilier vétuste, bruits de voisinage, wifi ne fonctionnant pas ou mal, et cette fois porte de douche cassée et ne fermant donc pas. Petit déjeuner banal, avec des produits bas de gamme. Restaurant convenable. Personnel aimable sans plus. Cet établissement mériterait un gros rafraîchissement.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sannois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Week-end en famille réservé à la dernière minute sur Booking.com. Nous avions réservé une chambre double confort. A l'arrivée, on nous a emmené à notre chambre et quelle déception lorsque nous y sommes arrivés. Chambre vieillotte, humide, le lit double laissait paraître un trou au milieu du matelas, un lit d'appoint où je n'y mettrai pas mon animal de compagnie, avec la grande route juste à côté et tout ça pour la maudite somme de 121€ !!!! Lamentable !!! Il a fallu que je montre mon agacement pour que l'on nous propose une chambre (soit disant la plus grande) à peu près correcte mais dont le sol était loin d'être nettoyé. Le tout en me disant que c'était une chambre à 209€ et pour laquelle on ne nous demanderait pas de supplément. Il aurait peut-être fallu que je les remercie en sachant que cette chambre apparaît sur la facture comme une chambre confort et non double confort comme nous avions réservé et PAYE initialement. Tout ce que je retiens de cet hôtel est que ce sont de véritables voleurs qui vous donnent une chambre bas de gamme à partir du moment où vous réservé via "Booking.com". Dans ce cas, vous faîtes partis des clients bas de gamme. Très déçue par cette expérience qui a gâchée notre week-end. Je ne le recommande à personne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

En formule soirée étape, chambre de bonne taille, mais ce n'est pas toujours le cas, propreté impeccable. Parfaite réception de la tele, TNT et canal plus.
Le cadre est rustique, décoration simple.
Côté restaurant , la formule vous donne droit a entrée plat dessert. Le cadre du restaurant est joli mais je suis persuadé d'avoir mangé des produits industriels, la terrine de saumon comme la sauce aux langoustines. très bons bulots extra frais en entrée.
Le gros avantage de cet hôtel reste les 3 piscines, 2 extérieures et une intérieure ouverte toute l.année avec jaccuzzi.
petit déjeuner très copieux et excellent

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gatien-des-Bois ou ses environs
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville
Adonis Les Hauts de Honfleur
Adonis Les Hauts de Honfleur
N° 1 sur 1 à Equemauville
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 17 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
N° 18 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Deauville Saint Gatien

Adresse: 4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien
Le Clos Deauville St Gatien
Le Clos Deauville Saint Gatien Des Bois
Hotel Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Hotel Saint-Gatien-Des-Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.