“Épouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur Le Clos Deauville Saint Gatien

Le Clos Deauville Saint Gatien a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Deauville Saint Gatien
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France   |
“Épouvantable”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous nous sommes rendu au Spa du clos saint gatien. Nous n'étions pas clients de l'hôtel, uniquement du Spa.
Le massage prodigue par une esthéticienne extérieure à l'établissement était très relaxant.
En revanche le lieu est sale et pas aux normes, et le personnel odieux!!
Il n'y a pas de surveillant pour la piscine intérieure, le sauna ne fonctionne pas, le hammam est tiede, l'eau de la piscine est froide et sale! En effet, quelle ne fut pas notre surprise à notre arrivée de constater que des gens se baignaient tout habilles (?!?!), donc l'eau était souillée!
Des pots d'actimel vides trônaient autour du jacuzzi, des chaussettes et autres dans les vestiaires (qui se résumaient à de simples toilettes mixtes)
Un cauchemar!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rouen, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Receptionnistes tres professionnelles et accueillantes. Tres Bel hôtel exterieur! Calme, reposant. La chambre que nous avons eu (48) etait tres propre mais petite et bruyante! Salle de bain minuscule. Tres bonne literie. Petit dejeuner au buffet bon et convenable. Le personnel tres professionnel. SPA pas tres propre , le sauna et hammam ne chauffaient pas assez.... Tres belles piscines exterieur, c'est tres agreable! Pas de surveillance... Deauville et Trouville se situent à 10 min en voiture.

Séjour du juin 2014
Soindres, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hotel est pas si mal si l'on fait abstraction des chambres à la déco un peu vieillotte, la salle de bain très petite avec des taches noirs au niveau des joints..... du spa/ piscine au plafond très écaillé, la douche multi jet HS pour un prix assez élevé (119 euros la nuit et petit déjeuner à 14€ par personne). Heureusement que le personnel est très serviable et à l'écoute, on devait libéré la chambre à 11h mais avec un massage réservé à 11h pour 1h dans l'hotel on a pu profiter de la chambre jusqu'a 12h30.
Un très gros coup de coeur aux masseuses très gentille, très pro, super détente prix accessible
Des rénovations ne ferraient pas de mal.
Au niveau du petit déjeuner un point très positif, le pain la brioche et les viennoiseries sont excellentes !!!
Possibilité d'avoir des peignoirs et des serviettes pour l'accès à la piscine contre caution de 10€ pièce. idem pour les raquettes de ping pong et raquette de tennis

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel fort agreable, deco boisé, piscine interieur et exterieur, les chambres sont charmantes avec leur coté "ancien" . La literie etait aussi tres bien. Le lieu est egalement for agreable, pas mal de verdure c'est relaxant ! Le personnel est tres agreable et souriant ! Le diner et petit dejeuner etaient tres bien.

Astuce pour la chambre : demander a etre a l'etage cela evite d'entendre les pas car c'est du parquet mais pas pl...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous allons régulièrement dans cet hôtel, pas loin de deauville, très familiale, accueil très chaleureux, 3 piscines excellente, jaccuzi hammam sauna très bien aussi.
Le personnel est très chaleureux
Bon qualité prix,
la chambre 11 est top

Astuce pour la chambre : chambre 11
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Comme tous les ans nous passons un week- end en compagnie de trois autres couples au Saint Gastien,.cette année nous avons retenue la période du 17/05/14 au 18/05/14 pour un séjour douceur et champagne ,Accueil sympa ,de très belles chambres d'une propretés irréprochables.Quand au dîner excellent comme d'habitude personnels très gentils et professionnels encore merci au chef de rang pour sa prestance Petit déjeuners superbe. . Vivement notre prochaine séjour.P.C.03

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Melun, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel seulement -et heureusement- pour une nuit. Tarif de 93€ pour une chambre mansardée minuscule au 3ème étage. Il faut se baisser pour prendre sa douche afin de ne pas se cogner contre le mur !!! C'est honteux ! Je suis vraiment très déçue. J'ai exprimé mon mécontentement à la réception mais cela ne les a absolument pas dérangé... À fuir !!!

• Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gatien-des-Bois

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Deauville Saint Gatien

Adresse : 4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien
Le Clos Deauville St Gatien
Le Clos Deauville Saint Gatien Des Bois
Hotel Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur
Le Clos Deauville Saint Gatien Hotel Saint-Gatien-Des-Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.