“Journée mémorable d'anniversaire” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Deauville Saint Gatien

Le Clos Deauville Saint Gatien a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Deauville Saint Gatien
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France   |
Versailles, France
“Journée mémorable d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'âge aidant nous nous devons de célébrer au mieux avec notre famille nos anniversaires. Quelle bonne idée nous avons eu cette année de profiter du cadre exceptionnel et de l'ambiance non moins conviviale de notre Clos Saint Gatien si cher à notre cœur. L'équipe a été au top comme d'habitude, ils savent très bien chanter. Le chef s'est surpassé pour notre somptueux gâteau normand et le diner qui le précédait. Nos convives ont été enchantés, d'autant qu'ils ont profité également du confort et du charme des chambres. Encore merci pour cet accueil chaleureux et à l'année prochaine pour la célébration de nos 50 ans de mariage ...

Les Versaillais et Petite Marie

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est la 2nde fois que nous résidons au Clos St Gatien, entre nos 2 séjours des rénovations ont été réalisées. Très bon accueil téléphonique. Accès à l'hôtel fleurit par de sublimes hortensias, parking privé bien indiqué. Les chambres supérieurs sont spacieuses, les lits sont très confortables, avec du linge de maison blanc, nouveauté : des couettes moelleuses! Salle de bain et w.c propres. Le top : les 3 piscines avec accès sécurisés pour les enfants, hammam avec douces lumières, sauna, jacuzzi et douche tropicale..le jardin privé est agréable. Un petit coin de paradis en pleine Normandie pour se ressourcer. Le restaurant est à faire, le personnel est très qualifié, les menus sont gourmands et délicieux (voir photos). Je conseille vivement cet établissement!

Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cadre et ambiance agréable à moins de 10 minutes des stations tumultueuses de Deauville et Trouville, chambres familiales confortables et spacieuses. La cuisine du restaurant est tout simplement excellente et mérite d'être connue ! Etablissement méritant le détour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Dommage, le cadre pourrait accueillir des prestations de meilleure qualité, le jardin est assez joli, les piscines sont assez grandes... Le bruit entre les chambres est absolument insupportable (nous étions chambre 15), on avait l'impression d'avoir juste une planche entre la chambre du dessus et nous... Les bruits de pas à 2h du matin pendant 1/2 heure, pas très agréable
Les chambres sont vieillottes, la literie correcte. Une salle de bains minuscule (1.5m x 1.5m x 2.1m de haut...) et donc une baignoire minuscule dans laquelle on ne peut pas s'allonger..On gardera quand même le personnel agréable, les jardinets des chambres du rez-de-chaussée appréciables et un petit déjeuner correct mais un peu cher, du jus d'orange frais serait le bien venu...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du bas pour ne pas entendre les voisins du dessus...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Receptionnistes tres professionnelles et accueillantes. Tres Bel hôtel exterieur! Calme, reposant. La chambre que nous avons eu (48) etait tres propre mais petite et bruyante! Salle de bain minuscule. Tres bonne literie. Petit dejeuner au buffet bon et convenable. Le personnel tres professionnel. SPA pas tres propre , le sauna et hammam ne chauffaient pas assez.... Tres belles piscines exterieur, c'est tres agreable! Pas de surveillance... Deauville et Trouville se situent à 10 min en voiture.

Séjour du juin 2014
Soindres, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'hotel est pas si mal si l'on fait abstraction des chambres à la déco un peu vieillotte, la salle de bain très petite avec des taches noirs au niveau des joints..... du spa/ piscine au plafond très écaillé, la douche multi jet HS pour un prix assez élevé (119 euros la nuit et petit déjeuner à 14€ par personne). Heureusement que le personnel est très serviable et à l'écoute, on devait libéré la chambre à 11h mais avec un massage réservé à 11h pour 1h dans l'hotel on a pu profiter de la chambre jusqu'a 12h30.
Un très gros coup de coeur aux masseuses très gentille, très pro, super détente prix accessible
Des rénovations ne ferraient pas de mal.
Au niveau du petit déjeuner un point très positif, le pain la brioche et les viennoiseries sont excellentes !!!
Possibilité d'avoir des peignoirs et des serviettes pour l'accès à la piscine contre caution de 10€ pièce. idem pour les raquettes de ping pong et raquette de tennis

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hotel fort agreable, deco boisé, piscine interieur et exterieur, les chambres sont charmantes avec leur coté "ancien" . La literie etait aussi tres bien. Le lieu est egalement for agreable, pas mal de verdure c'est relaxant ! Le personnel est tres agreable et souriant ! Le diner et petit dejeuner etaient tres bien.

Astuce pour la chambre : demander a etre a l'etage cela evite d'entendre les pas car c'est du parquet mais pas pl...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Deauville Saint Gatien

Adresse: 4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien
Le Clos Deauville St Gatien
Le Clos Deauville Saint Gatien Des Bois
Hotel Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Hotel Saint-Gatien-Des-Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.