“tres bon moment de detente” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos Deauville Saint Gatien

Le Clos Deauville Saint Gatien a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Deauville Saint Gatien
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France   |
Buigny-Saint-Maclou, France
“tres bon moment de detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Avons passe un agreable sejour dans l hotel. Personnel tres accueillant et serviable. Notre fils de 13 ans tres content des trois piscines autour desquelles les transats sont assez nombreux. Literie tres bonne. Seul petit point negatif pour nous, il se situe au niveau de notre chambre situee dans le batiment principal elle etait un peu sombre.
Avons egalement teste le restaurant et le rapport qualite prix est au rendez vous. Le prix du petit dejeuner est un peu eleve ( 14 euros ) pour les personnes se contentant d un croissant et d un cafe au petit dejeuner. Pour les autres les tables sont bien garnies alors pourquoi pas ?
En conclusion a refaire lorsque nous passerons dans le coin.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Marck
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Superbe endroit je conseille vivement. Vous passez la grille est vous êtes conquis ! Le restaurant nous a fais passer une soirée inoubliable ! Un service parfait autant les serveurs que les plats servis ! La qualité et la quantité au rendez vous. Petit déjeuner au top aussi. Un agréable séjour

Séjour du août 2014
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'arrivée à l'hôtel est très agréable
Joli jardin et belle demeure.
La chambre est propre avec
plusieurs fenêtres.
Petite salle d'eau mais toilettes séparés.
3 belles piscines dont une intérieure
Et l'hôtel offre en plus un beau jacuzzi, un agréable hammam et enfin un petit sauna.
Possibilité de dîner au bord de la piscine ou dans la jolie salle de restaurant
Le dîner du soir en soirée étape est très convenable et le service est attentif
Bref de belles prestations, un cadre agréable et un prix doux
C'est parfais!!!

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Petit weekend en amoureux dans l endroit idéale ! Un service irréprochable et des chambres impeccables. Piscine très agréable et un jardin magnifique ! Bref un petit coin de paradis normand Je le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons eu la chance de passer, certes un court séjour, mais quel séjour au Clos St Gatien. L'accueil fut des plus chaleureux. Le personnel est souriant et était aux petits soins pour nous. La chambre douillette et confortable. L'endroit est paisible et très agréable !
La cuisine y est excellente (un souvenir impérissable d'un macaron glacé à se damner miam !).
Nous ne pouvons que recommander un endroit où on se sent très vite comme chez soi !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'âge aidant nous nous devons de célébrer au mieux avec notre famille nos anniversaires. Quelle bonne idée nous avons eu cette année de profiter du cadre exceptionnel et de l'ambiance non moins conviviale de notre Clos Saint Gatien si cher à notre cœur. L'équipe a été au top comme d'habitude, ils savent très bien chanter. Le chef s'est surpassé pour notre somptueux gâteau normand et le diner qui le précédait. Nos convives ont été enchantés, d'autant qu'ils ont profité également du confort et du charme des chambres. Encore merci pour cet accueil chaleureux et à l'année prochaine pour la célébration de nos 50 ans de mariage ...

Les Versaillais et Petite Marie

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est la 2nde fois que nous résidons au Clos St Gatien, entre nos 2 séjours des rénovations ont été réalisées. Très bon accueil téléphonique. Accès à l'hôtel fleurit par de sublimes hortensias, parking privé bien indiqué. Les chambres supérieurs sont spacieuses, les lits sont très confortables, avec du linge de maison blanc, nouveauté : des couettes moelleuses! Salle de bain et w.c propres. Le top : les 3 piscines avec accès sécurisés pour les enfants, hammam avec douces lumières, sauna, jacuzzi et douche tropicale..le jardin privé est agréable. Un petit coin de paradis en pleine Normandie pour se ressourcer. Le restaurant est à faire, le personnel est très qualifié, les menus sont gourmands et délicieux (voir photos). Je conseille vivement cet établissement!

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Gatien-des-Bois ou ses environs
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville
Adonis Les Hauts de Honfleur
Adonis Les Hauts de Honfleur
N° 1 sur 1 à Equemauville
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 19 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 3 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Deauville Saint Gatien

Adresse: 4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien
Le Clos Deauville St Gatien
Le Clos Deauville Saint Gatien Des Bois
Hotel Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur
Le Clos Deauville Saint Gatien Hotel Saint-Gatien-Des-Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.