“Hotel plus que vieillissant” 2 5 étoiles
Avis sur Le Clos Deauville Saint Gatien

Le Clos Deauville Saint Gatien a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Deauville Saint Gatien
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France   |
“Hotel plus que vieillissant”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Des notre arrivée 1h30 de retard pour notre chambre. Piscine intérieure non chauffée. Chambre pas tres propre et plus qu' a rénovée. Photos du site en désaccord avec la réalité. Personnel sympathique mais cela n enlève pas tous les mauvais points.cela ne mérite pas trois etoiles.enfin....vous jugerez par vous même.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Versailles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous venons de passer une nuit et deux jours très sympas dans cet hotel.
Il est situé dans une petite ville très calme et proche d'une forêt.
Les piscines sont un peu froides et le sauna ne marchait pas mais le hammam nous a fait bcp de bien et le cadre est très agréable. La chambre était grande et très bien décorée de style rustique. Tout est d'un bon niveau pour un 3 étoiles mais mériterait une petite rénovation des fenêtres, sanitaires et douches des piscines etc
Le petit déjeuner est cher mais vaut le coup grâce au cadre qui là encore est très reposant.
Nous y retournerons!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hotel que nous apprécions pour le décor champêtre ,les bacs fleuris, les espaces ,l atmosphère cocooning ,le restaurant au service impeccable qui sert des plats raffinés et faits maison,la literie dans la plupart des chambres. Néanmoins, toutes les chambres sont différentes et la taille des standard varie beaucoup.Nous avons eu le désagrément d avoir a réclamer car nous étions déçus par la chambre qui nous a été attribuée et le changement s est fait sans difficulté pour une chambre certes plus grande mais dont la literie n avait pas été changée; d ou la nécessité de voir la chambre avant de s y installer; le petit déjeuner est correct,le personnel accueillant .
Au final un séjour agréable mais qui aurait pu être meilleur si la chambre avait été à la hauteur de nos attentes, la piscine inférieure mieux chauffée et le petit déjeuner plus varie.

Astuce pour la chambre : Tout dépend de ce que l on recherche .les chambres en annexe sont plus rustiques, les mansardées plu...
Amiens, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le clos Saint-Gatien se situe à proximité de Deauville.

Nous avions déjà dîner dans ce lieu il y a 3 ans, repas qui nous avait ravis.

Nous avions été enchantés par le cadre, le restaurant donnant sur une piscine. Les extérieurs étaient très bien entretenus et le petit plus spa nous avait donné envie d'y séjourner.

Nous avons très bien été accueillis. Cependant, la réceptionniste n'a pu nous accompagner dans notre chambre. Quand nous y avons pénétrer, ce fut une déception totale : salle de bains minuscules (est-ce encore une salle de bains?), toilettes donnant sur la chambre, peintures à refaire et radiateur laissant à désirer. De plus, la literie ne nous convenait pas et la chambre était mal isolée. Payer 119 euros nous a fait mal au coeur.

Quant au petit déjeuner, il est correct et servi dans une jolie salle. Mais pour le prix (14 euros) il manque de diversité...

Point positif : le personnel est charmant et aux petits soins.

Des améliorations sont à apporter à cet endroit qui pourrait être somptueux.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

un agréable petit séjour, loin du bruit et de l'agitation des villes, tout en étant proche pour visiter Honfleur, Deauville et les alentours ...
L' hôtel très calme, entouré d'une belle nature était agréable ; les piscines offrent un bon moment de détente, le restaurant mérite le détour, le personnel très accueillant...
bref, un bon séjour !

Cam.

Buigny-Saint-Maclou, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Avons passe un agreable sejour dans l hotel. Personnel tres accueillant et serviable. Notre fils de 13 ans tres content des trois piscines autour desquelles les transats sont assez nombreux. Literie tres bonne. Seul petit point negatif pour nous, il se situe au niveau de notre chambre situee dans le batiment principal elle etait un peu sombre.
Avons egalement teste le restaurant et le rapport qualite prix est au rendez vous. Le prix du petit dejeuner est un peu eleve ( 14 euros ) pour les personnes se contentant d un croissant et d un cafe au petit dejeuner. Pour les autres les tables sont bien garnies alors pourquoi pas ?
En conclusion a refaire lorsque nous passerons dans le coin.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marck
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Superbe endroit je conseille vivement. Vous passez la grille est vous êtes conquis ! Le restaurant nous a fais passer une soirée inoubliable ! Un service parfait autant les serveurs que les plats servis ! La qualité et la quantité au rendez vous. Petit déjeuner au top aussi. Un agréable séjour

Séjour du août 2014

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Deauville Saint Gatien

Adresse : 4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotel.de, HRS et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien
Le Clos Deauville St Gatien
Le Clos Deauville Saint Gatien Des Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Hotel Saint-Gatien-Des-Bois
Hotel Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.