“Cadre agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos Deauville Saint Gatien

Le Clos Deauville Saint Gatien a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Deauville Saint Gatien
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France   |
Batz-sur-Mer, France
“Cadre agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Cadre très agréable, la chambre que nous occupions était très correcte.
Bon rapport qualité prix
Personnel agréable
Seule fausse note, la qualité des plats servis au restaurant qui ne sont pas tous au niveau des prix pratiqués.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil et personnel aimable chambre propre : literie très propre salle de bain propre et grande et toilette séparer. Pour la chambre 9.
Spa très bien mais a rafraîchir au niveau des murs .
N'avons pas manger au redtaurant de l'hôtel car cher mais l hotel est proche trouville deauville 15 min et honfleur 13 min.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné ce week-end dans ce complexe qui est tout à fait charmant. La décoration est vieillot et nécessiterait un rafraîchissement mais l endroit est chouette : à proximité de deauville et au calme avec un espace détente sympathique (tennis, billard, table de ping pont, piscines extérieurs et la piscine intérieur chauffée avec son hammam, sauna etc).
Seul hic, les chambres sont assez mal isolées. ..mais les lits sont top et pour dormir une nuit ça va
Le restaurant est bon et prépare de la cuisine gastronomique. Le personnel est très agréable!
Bref nous avons passé un agréable moment et nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

mon avis est assez partagé
le cadre est superbe, les bâtiments aussi, les 3 piscines attractives
mais les chambres sont bien vieillissantes et nécessiteraient une bonne rénovation

en gros l'hôtel surfe sur ses 3 étoiles et oublie de se remettre à niveau, même si le service reste impeccable (spa, tennis ...)

sinon le petit déj est vraiment très bien.
Nous n'avons pas testé le restaurant qui était quand même très cher

st gatien est un peu perdu dans la campagne mais à proximité de deauville, la situation reste idéale pour être à proximité de l'océan tout en étant au calme

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté route la chambre dans son petit chalet dans le jardin est à demander ! ce...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

L’endroit est joli et donne envie. Nous avons passé une nuit en couple dans la chambre 50. Chambre au calme, mais très petite, salle de bain petite et l’ensemble très vieillot.
Accueil sympathique, petit déjeuner correct (nous n’avons pas testé le restaurant le soir), le SPA qui était la raison de notre choix d’hôtel était agréable (séjour en semaine, donc pas beaucoup de monde), le peignoir et la serviette prêtés par l’hôtel (avec caution).
Le rapport qualité/prix decevant à cause de la chambre.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Gravelines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

déçue du restaurant avant cuisine du terroir ,c étais delicieux ,pas assez de produit pour la salle de bain nous y avons séjournéé 2 jours, les serveurs gentils mais ne connaissent pas leurs produits ,cheminée fermée ,nous n y retournerons plus .Prix très cher pour ce qu il propose tout est vieillot et mal rehabilité

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

En visite à Honfleur avec un groupe de retraités (240 personnes), le Clos Deauville fut notre arrêt de restauration .Le cadre est magnifique , très champêtre, piscine. Accueil agréable et bonne cuisine. A découvrir.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Deauville Saint Gatien

Adresse: 4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien
Le Clos Deauville St Gatien
Le Clos Deauville Saint Gatien Des Bois
Hotel Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Hotel Saint-Gatien-Des-Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.