“WE St Valentin” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos Deauville Saint Gatien

Le Clos Deauville Saint Gatien a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Deauville Saint Gatien
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France   |
“WE St Valentin”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons séjourné dans cette hotel pour la St Valentin avec leur formule demi-pension à laquelle nous avons ajouter une nuit.
J'ai trouvé l'accueil sympa et notre chambre (58) serte un peut vieillotte, mais propre et agréable avec une bonne literie, le seul inconvénient le spa est bondé le samedi après-midi, et la heureusement que nous avions une journée de plus pour en profiter en dehors de la foule.
Le repas St Valentin j'ai adoré la mise en bouche et la poêlée de noix de St Jacques citronné en entrée, un peut moins le plat de noisettes d'agneau et le dessert des macaron en forme de cœur ! Mais le vraie point noir a été le service, trop long, heurtement ils se sont rattrapés en nous offrant 2 coupes champagne.
Dans l'ensemble nous avons apprécier notre séjour, c'est pourquoi j'ai mis un très bien.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
le plessis trevise
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons passé le week end de la st valentin dans une chambre confort, spacieuse et agreable, literie impeccable, très confortable, wc séparés, salle de bain avec grande baignoire très spacieuse et moderne. chambre impeccable. le centre piscine, hammam etait le bien venu, point positif innutile de sortir dehors pour y acceder, quand il pleut c'est parfait. très beau salon pour l'apero, très cosy. Salle de restaurant très agreable, nous avons mangé un plateau de fruit de mer parfait ! service en chambre et au restaurant des plus courtois.
le cadre est bucolique, propice au repos et la proximité de la mer est un plus.
points négatifs : les serviettes de toilettes sont un peu anciennes et donc très fines. une bouteille d'eau dans le mini bar serait un plus. parquet bruyant quand les gens partent le matin.
une adresse a recommander !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Nyons, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bonne soirée, étape entre la Bretagne et la Normandie.
Chambre grande et confortable, salon sympa pour l'apéro près du feu de bois en hiver.
Piscine, spa, hamman que nous avons laissé pour les spécialistes au profit d'une partie de billard français bien plus de saison.
Cuisine gourmande agréablement préparée et servie.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un week-end magnifique 24 et 25 janvier.
La chambre de 35m2 juste parfaite avec un lit très confortable 180x200. Un personnel aimable, toujours à vos petits soins. Le spa, le hammam, le jacuzzi et la piscine propres. Et la nourriture excellente. Bref, le temps s'est arrêté pendant 2 jours. :-)

• Séjour du janvier 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Cade romantique, SPA tranquille et bien équipé et une chambre parfaite. Rien à reprocher à cet hôtel pour ce nouveau séjour. L'accueil est agréable et arrangeant. Le salon cheminée est très chaleureux et romantique.

Hesdin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

L’accueil a été très agréable, spa avec sauna, hammam, jacuzzi et piscine couverte ouvert à tous les clients. Ravi de cet hôtel même si la décoration des chambres est un peu vieillissante. ce hôtel est très bien situé pour visiter Honfleur et Deauville
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel à recommander.

Batz-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014 par mobile

Cadre très agréable, la chambre que nous occupions était très correcte.
Bon rapport qualité prix
Personnel agréable
Seule fausse note, la qualité des plats servis au restaurant qui ne sont pas tous au niveau des prix pratiqués.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Deauville Saint Gatien

Adresse: 4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien
Le Clos Deauville St Gatien
Le Clos Deauville Saint Gatien Des Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Hotel Saint-Gatien-Des-Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur
Hotel Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.