“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos Deauville Saint Gatien

Le Clos Deauville Saint Gatien a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Deauville Saint Gatien
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France   |
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Calme sympa et très bon resto , jacuzzi et piscine intérieure et extérieure , par contre aurait vraiment besoin d'un bon rafraîchissement car commence a se faire bien vieux niveau mobilier chambres et déco

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Voyage solo
Villeneuve d'Ascq, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je descendais régulièrement dans cet hôtel il y a 15 ans en tant que commerciale. Comme nous voulions passer un WE en Normandie, le choix de cet hôtel a été une évidence.
Et bien rien n'a changé depuis cette époque....
Les abords sont toujours agréables. Avec la piscine, le jaccuzzi, le restaurant, tout semble réuni pour passer un agréable WE.
J'avais en mémoire que les chambres dans les maisons normandes avaient plus de charme. C'est pourquoi j'ai demandé à avoir la chambre 12.
Eh bien l'hôtel a bien vieilli en quinze ans. La déco sympa à l'époque, est devenue dépassée, le jaccuzzi était en panne, le liner de la piscine (un peu froide d'ailleurs) totalement plissé.
Même au restaurant on remarque une baisse de niveau.
Ce 3etoiles mériterai une bonne rénovation.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel qui a première vue semble très correct . Accueil irréprochable, piscines extérieures et intérieure (chauffée), sauna , hammam, jaccuzi , restaurant sur place.. Tout partait bien.... Et pourtant... Nous avions pris la chambre confort pour être sûrs d avoir une prestation correcte . Au final bcp de déceptions .Chambre se situant au rez de chaussée au niveau d un des parkings. Salle de bain avec vue directe sur le parking ... Ou plutôt parking avec vue sur la Sdb ... Décoration qui a fait son temps (passe encore) chauffe serviette installée dans la douche !! ... Wc avec ventilation Qui grince des que vous allumez la lumière) Etc,..... Nous allons donc à la piscine intérieure qui (étant au final la seule chauffée) s avere rapidement bondée .... Liner du fond se décolle (mais bon) Jaccuzi en panne.... Le soir nous restons au restaurant qui , au final avec l accueil , s avèrent les 2 meilleurs choses de cet hotel... Pour le reste passons... Retour à la chambre qui est plus que mal insonorisée ( rappelez vous du parking à côté) ... Le confort s avere final plus que primaire pour 99€... La chambre mansardée au dessus vous permet de profiter de tout sauf d une nuit tranquille surtout quand les voisins se douchent a 1h du mat ou vont aux toilettes... Deco vieillotte et datée ... Après cette nuit pas reposante, misons sur le petit dej (annoncé quand même à 14 €) la encore grosse déception... Très sommaire pour ce prix... Confiture dans des saladiers, 1 sorte de pain, ... En conclusion rien ne justifie les 3 étoiles ... A déconseiller sauf si vous êtes sourds, peu regardant pour ce prix .... A oui j oubliais ... Eau qui coule du plafond que nous signalons à l accueil en partant

Séjour du mars 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Superbe hotel
Calme et charmant
Très bon accueil
Chambre mignonne et propre
Agréable Très grand parking...

Petit centre de SPA que du bonheur
Hamam, jacuzzi..piscine intérieur chauffée

Peignoir...etc....

Détente assuré

Petit déjeuner gargantuesque .... Et délicieux

Dîner du soir excellent et j'ai apprécié l'attention du chef car dans mon menu aucune entrée ne me tentait il m'a proposé pleins d'autre choix...
Merci de cette délicatesse ...

Franchement a refaire

En 2 jours on c'est reposée comme si on était resté 8 jours

Merci

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hotel pour la St Valentin avec leur formule demi-pension à laquelle nous avons ajouter une nuit.
J'ai trouvé l'accueil sympa et notre chambre (58) serte un peut vieillotte, mais propre et agréable avec une bonne literie, le seul inconvénient le spa est bondé le samedi après-midi, et la heureusement que nous avions une journée de plus pour en profiter en dehors de la foule.
Le repas St Valentin j'ai adoré la mise en bouche et la poêlée de noix de St Jacques citronné en entrée, un peut moins le plat de noisettes d'agneau et le dessert des macaron en forme de cœur ! Mais le vraie point noir a été le service, trop long, heurtement ils se sont rattrapés en nous offrant 2 coupes champagne.
Dans l'ensemble nous avons apprécier notre séjour, c'est pourquoi j'ai mis un très bien.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
le plessis trevise
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

nous avons passé le week end de la st valentin dans une chambre confort, spacieuse et agreable, literie impeccable, très confortable, wc séparés, salle de bain avec grande baignoire très spacieuse et moderne. chambre impeccable. le centre piscine, hammam etait le bien venu, point positif innutile de sortir dehors pour y acceder, quand il pleut c'est parfait. très beau salon pour l'apero, très cosy. Salle de restaurant très agreable, nous avons mangé un plateau de fruit de mer parfait ! service en chambre et au restaurant des plus courtois.
le cadre est bucolique, propice au repos et la proximité de la mer est un plus.
points négatifs : les serviettes de toilettes sont un peu anciennes et donc très fines. une bouteille d'eau dans le mini bar serait un plus. parquet bruyant quand les gens partent le matin.
une adresse a recommander !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Nyons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Très bonne soirée, étape entre la Bretagne et la Normandie.
Chambre grande et confortable, salon sympa pour l'apéro près du feu de bois en hiver.
Piscine, spa, hamman que nous avons laissé pour les spécialistes au profit d'une partie de billard français bien plus de saison.
Cuisine gourmande agréablement préparée et servie.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Deauville Saint Gatien

Adresse: 4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien
Le Clos Deauville St Gatien
Le Clos Deauville Saint Gatien Des Bois
Hotel Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Hotel Saint-Gatien-Des-Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.