“Prestations 2* pour le prix d'un hôtel 4*...” 2 5 étoiles
Avis sur Le Clos Deauville Saint Gatien

Le Clos Deauville Saint Gatien a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Deauville Saint Gatien
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France   |
nord
“Prestations 2* pour le prix d'un hôtel 4*...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Tout à fait d'accord avec les avis précédents; si l'environnement est, à priori, agréable, l'hôtel est lui décevant:
- Le bâtiment, qui joue peut-être la carte du rustique, est en fait plutôt défraîchi... la chambre 8 est effectivement lugubre, peu pratique et la propreté peut être améliorée...
- Les piscines sont décevantes car vétustes; les deux à l'extérieures sont impraticables car l'eau y est gelée, celle à l'intérieure, particulièrement petite, ressemble plus à une piscine municipale (odeur de chlore insupportable) qu'un espace de détente.
- En ce qui concerne le restaurant, le cadre ressemble plus à une salle de réception (tables et chaises style salle des fêtes), la nourriture est tout à fait correcte mais n'a rien à voir avec les prix proposés (le menu à 51 euros est complètement basique)
Il est inadmissible d'avoir au petit déjeuner un jus d'orange "chimique" et de devoir impérativement arriver avant 10H sous peine de ne plus avoir grand-chose à manger...
Quant au personnel, qui n'est pas désagréable, manque singulièrement de classe et de savoir faire ce qui accentue l'ambiance "cantine"
Autant de remarques qui, en théorie, n'ont pas lieu d'être, dans un établissement soi-disant 3*...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Voyage solo
bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Réservation en chambre "standard", nous avons eu la surprise d'une minuscule chambre, avec une salle de bain très petite( pas possible d'y rentrer à deux), pas de miroir face au lavabo pour se raser. Un rideau occultant la fenêtre de chambre qui n'allait pas au bout de la fenêtre (grand jour à 6h00 du matin). Pas du tout insonorisée(WC du voisin!!!). Proposition de prendre le petit-déjeuner en chambre mais sur quoi? juste un bureau dans un coin pour 2!. Alèze du lit doublé plastique et des draps douteux!. En aucun cas le prix demandé n'est justifié, et les 3 étoiles recommandées par tous les guides sont à revoir!.
Cuisine sans grande originalité mais frais et correcte
Très grande déception pour la chambre qui bien sûr ne figure pas en photo sur leur site internet!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Essonne (91)
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Nous sommes allés passer un week end dans cet hôtel (que nous connaissions déjà). Le plaisir d'y séjourner est toujours intact, mais nous avons été déçus par la chambre (qui se veut supérieure), donc prix fort ! et qui n'est pas digne d'un 3 étoiles. Nous nous rendons compte, au fil de nos séjours, que cela ne s'améliore pas : mobilier défraîchi, décor pas très recherché. Quant à la salle de bains, n'en parlons pas ! Assez petite déjà, et nous voyons nettement que les quelques petits travaux qui ont été faits sont du domaine du "rafistolage". Décevant tout de même ! En revanche, la nourriture y est excellente et, essentiellement, piscines, jaccuzzi, sauna sont tout de même un plus et nous en profitons pleinement, ce qui n'est pas négligeable... Un peu d'effort tout de même devrait être apportée à l'amélioration du confort des chambres qui, d'un point de vue rapport-qualité prix sont vraiment moyens.
Insonorisation à revoir également...
Dans l'ensemble, hôtel tout de même agréable.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Un hotel très sympatique, le personnel très agréable et accueillant. Une hygiène impeccable de l'établissement. Et la cuisine excellente. Cadre bien reposant.

• a aimé — Cadre
  • n'a pas aimé — Salle de sport
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ingrandes sur loire
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

quel deception pour un 3 étoiles. Le tarif de la chambre est sur fait .nous sommes arrivés à un couple et deux enfants de 11 et 12 ans aprés une vue d'ensemble correcte au niveau du parc et de la reception ,on nous a remis les clés de la chambre ou l'on s'est rendu que l'on a cru au départ à un accés d'un grenier.
Quelle surprise ! chambre étroite sous les combles , mobilier défraichis, toile de verre peinte blanche de 1 er prix , moquette toute gondolée........Les apéritifs sont trés chers( 13 € les cocktails)le café est cher et sans mignardises Les piscines et les espaces qui les entourent sont de propretés irréguliéres (les herbes poussent entre les dalles ,le balai et le karcher ne doivent pas existés .D'ailleurs on voit jamais d'hommes d'entretiens Par contre la cuisine est correcte et copieuse ainsi que le petit déjeuner.

• a aimé — le parc et la reception
  • n'a pas aimé — la chambre et prix qui a ét pratiqué
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Hôtel situé dans un très joli cadre mais dont les chambres laissent franchement à désirer. La notre (n°8), bien qu'assez spacieuse, ne bénéficiait que d'une demi fenêtre dans un angle : avec le temps gris, on se serait cru dans une cave! Lumière obligatoire dans la journée. La salle de bain était de taille correcte mais d'une propreté un peu douteuse... L'ensemble était kitsch à souhait, un mélange de tissus dépareillés de couleurs criardes, de meubles rustiques laids et fatigués. La chambre était tendue de tissu tâché, tout comme le plafond.
Pour la détente dans un cadre agréable mieux vaut fuir dehors et n'entrer que pour dormir en sachant que la literie mériterait d'être changée et qu'on n'est pas à l'abri de bruits divers et variés!!!
Nous avons exprimé tout cela lors de notre départ sans éveiller aucun regret auprès de l'équipe de l'accueil.
Prix très excessif pour la prestation.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — La chambre, le décor, le manque de considération des clients
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2008

Premier contact positif : cadre très agréable (belles batisses, petites allées goudronées, jolis couloirs avec, au rez-de-chaussée, une collection de bouteilles de Calva ...).
Puis cela se gâte déjà : à 15h30, la chambre est tout juste prête (la porte est encore ouverte, le chariot de linge dans le passage) ! Heureusement, la préparation se terminait juste.
La chambre est correcte, propre. La vue donne sur la campagne, pas de circulation.

Comme signalé par deux autres voyageur, la salle de bain est trop petite et surtout, la dispute du couple espagnol, nos voisins de chambre, était très ... présente. Insonorisation à revoir ! Heureusement, un couple compréhensif qui a finit en chuchotant (nous supposons ;-) après avoir tapé sur la cloison ...

Le restaurant ne m'a laissé aucun souvenir particulier sinon la quantité exceptionnelle de moules servies en entrée (quantité suffisante pour un plat !). Aucune inventivité, rien de particulier. Ni raffiné, ni gastronomique ! Serveur "décontracté".
Le bar est très agréable pour finir la soirée.
Buffet du petit déjeuner tout à fait convenable.

En conclusion : très joli complexe, belles piscines; sans doute approprié pour des mariages ou des colloques. Restaurant insipide. La qualité de votre sommeil dépendra du calme de vos voisins. Sur-vendu !

• Séjour du juin 2007
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Deauville Saint Gatien

Adresse: 4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien
Le Clos Deauville St Gatien
Le Clos Deauville Saint Gatien Des Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur
Hotel Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Hotel Saint-Gatien-Des-Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.