“Superbe Week end” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Deauville Saint Gatien

Le Clos Deauville Saint Gatien a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Deauville Saint Gatien
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France   |
paris
“Superbe Week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

On s'y sent bien. Il règne un calme et une sérénitée que l'on avait tendance à oublier dans nos villes
Le buffet du petit déjeuner est copieux et vraiment sympa.
Côté loisirs : piscine intérieure, jacuzzi, hammam, douche sensorielle mais encore tennis extérieures et billard... en libre accès.
Le restaurant est chaleureux, la cuisine est très bien. Le personnel irréprochable.
Les chambres à l'extérieures sont vraiment typiques de la normandie.
Bref ! je recommande...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Bonjour, nous avons séjourné dans les « anciennes écuries », transformés en de petites maisonnettes accolées les une au autres très mignonne de l'extérieur.

La surprise viens en ouvrant la porte, on tombe directement sur le lit "un lit pont" qu'on ne trouve plus nulle part ailleurs à part dans cette établissement. Une odeur de moisit et d'urine vous monte au nez.... On entre dans la salle de bain toute petite avec un bac à douche ou une fois rentré... on ne peut plus bouger tellement l'endroit est rikiki et pour couronné le tout il y a un manque d'hygiène. Nous n'avons pas essayé les chambres de l’hôtel...
Donc c’est vraiment moyen. Heureusement qu’un a eu une offre spéciale au niveau du tarif..

J et A

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Je ne comprends pas les avis notés ci dessous. Nous sommes ravis de notre week end au clos St Gatien. Il y a 3 piscines, dont 2 à l'exterieur avec transat et matelats. Nous avions reservé une chambre mansardée. La chambre est charmante, certe la salle de bain masardé est petite, mais elle est trés claire. Tout est trés propre. Le petit dej est copieux. Bref je recommande.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nord
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Tout à fait d'accord avec les avis précédents; si l'environnement est, à priori, agréable, l'hôtel est lui décevant:
- Le bâtiment, qui joue peut-être la carte du rustique, est en fait plutôt défraîchi... la chambre 8 est effectivement lugubre, peu pratique et la propreté peut être améliorée...
- Les piscines sont décevantes car vétustes; les deux à l'extérieures sont impraticables car l'eau y est gelée, celle à l'intérieure, particulièrement petite, ressemble plus à une piscine municipale (odeur de chlore insupportable) qu'un espace de détente.
- En ce qui concerne le restaurant, le cadre ressemble plus à une salle de réception (tables et chaises style salle des fêtes), la nourriture est tout à fait correcte mais n'a rien à voir avec les prix proposés (le menu à 51 euros est complètement basique)
Il est inadmissible d'avoir au petit déjeuner un jus d'orange "chimique" et de devoir impérativement arriver avant 10H sous peine de ne plus avoir grand-chose à manger...
Quant au personnel, qui n'est pas désagréable, manque singulièrement de classe et de savoir faire ce qui accentue l'ambiance "cantine"
Autant de remarques qui, en théorie, n'ont pas lieu d'être, dans un établissement soi-disant 3*...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Réservation en chambre "standard", nous avons eu la surprise d'une minuscule chambre, avec une salle de bain très petite( pas possible d'y rentrer à deux), pas de miroir face au lavabo pour se raser. Un rideau occultant la fenêtre de chambre qui n'allait pas au bout de la fenêtre (grand jour à 6h00 du matin). Pas du tout insonorisée(WC du voisin!!!). Proposition de prendre le petit-déjeuner en chambre mais sur quoi? juste un bureau dans un coin pour 2!. Alèze du lit doublé plastique et des draps douteux!. En aucun cas le prix demandé n'est justifié, et les 3 étoiles recommandées par tous les guides sont à revoir!.
Cuisine sans grande originalité mais frais et correcte
Très grande déception pour la chambre qui bien sûr ne figure pas en photo sur leur site internet!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Essonne (91)
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Nous sommes allés passer un week end dans cet hôtel (que nous connaissions déjà). Le plaisir d'y séjourner est toujours intact, mais nous avons été déçus par la chambre (qui se veut supérieure), donc prix fort ! et qui n'est pas digne d'un 3 étoiles. Nous nous rendons compte, au fil de nos séjours, que cela ne s'améliore pas : mobilier défraîchi, décor pas très recherché. Quant à la salle de bains, n'en parlons pas ! Assez petite déjà, et nous voyons nettement que les quelques petits travaux qui ont été faits sont du domaine du "rafistolage". Décevant tout de même ! En revanche, la nourriture y est excellente et, essentiellement, piscines, jaccuzzi, sauna sont tout de même un plus et nous en profitons pleinement, ce qui n'est pas négligeable... Un peu d'effort tout de même devrait être apportée à l'amélioration du confort des chambres qui, d'un point de vue rapport-qualité prix sont vraiment moyens.
Insonorisation à revoir également...
Dans l'ensemble, hôtel tout de même agréable.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Un hotel très sympatique, le personnel très agréable et accueillant. Une hygiène impeccable de l'établissement. Et la cuisine excellente. Cadre bien reposant.

• a aimé — Cadre
  • n'a pas aimé — Salle de sport
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Clos Deauville Saint Gatien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Deauville Saint Gatien

Adresse: 4 Rue Des Brioleurs, 14130 Saint-Gatien-des-Bois, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Saint-Gatien-des-Bois
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Gatien-des-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos Deauville Saint Gatien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Deauville Saint Gatien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Saint Gatien
Clos Saint Gatien
Le Clos Deauville St Gatien
Le Clos Deauville Saint Gatien Des Bois
Hotel Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Hotel Saint-Gatien-Des-Bois
Le Clos Deauville Saint Gatien Saint-Gatien-Des-Bois, Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Deauville Saint Gatien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.