“courage, fuyons” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Orléans, France
“courage, fuyons”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

attente interminable, plusieurs plats proposés sur carte mais manquants, cuisine très ordinaire, mon chien aurait peut-être mangé la viande, moi pas. mécontement général dans la salle, des personnes ont quittés leur table après l'entrée sans payer! les autres râlaient.
donc, 3 plats minables servis en 5 heures pour un menu à 32€
dommage : le décor est joli et le jeune serveur très courtois malgré sa gêne.
passez votre chemin

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Büttelborn
“Idyllique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

On est déjà émerveillé en approchant ce restaurant dans un cadre unique, presque en plein coeur de la forêt. Dans cette ambiance idyllique de calme et sérénité nous sommes accueillis par un personnel accueillant et très attentionné. La carte est variée et la cuisine raffinée. Le service est très agréable et rapide. La relation qualité/prix est correcte. Le décor à l'extérieur est unique, mais celui de l'intérieur est également de bon goût. Nappes et serviettes tissu et les tables sont dressées avec style. Nous étions là une première fois à deux personnes et nous étions tellement satisfaits que nous sommes revenus en accompagnant un groupe de 48 personnes..
Je peux dire sans hésitation au nom de ces 48 personnes que nous étions tous heureux des moments passés dans ce restaurant et dès la prochaine occasion nous reviendrons. A recommander, le déplacement en vaut la peine.

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
orleans
“qualité tres mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

les produits et la cuisine ne sont pas a la hauteur du prix des menus ! à 25 EUROS le menu , on espere une qualité largement supérieure. Restaurant à fuir absolument !!

• Visité en juin 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Bremailles ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire
La Ferte-Saint-Aubin, Vallée de la Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bremailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.