“Une belle surprise!” 5 5 étoiles

Cuisines : Brasserie, Brasserie gastronomique
Mulhouse, France
“Une belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un restaurant très sympa avec une belle déco! Les assiettes sont copieuses et très bonnes (nous avons pris des saint-jacques et un magret de canard). Je recommande aussi les cocktails qui avec ou sans alcool sont délicieux et à des prix tout à fait corrects. Tous les desserts de la carte ne sont pas maisons (les profiteroles que nous avons pris étaient maisons et très bonnes) mais les serveuses ont l'honnêteté de le dire! Faute avouée est ici pardonnée. Il faisait froid quand nous y étions mais le cadre est tout à fait charmant avec le petit cours d'eau et la jolie terrasse qui le borde. Un restaurant que je recommanderait!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une excellente adresse a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Fantastique car on a mangé divinement le samedi midi tout etait parfait du service, a la qualité du repas et surtout sur la quantiité.
Le service etait assez rapide et tout etait frais pour une fois ce n est pas du congelé comme dans certains restaurants

Tout etait bon et celui qui sort avec une petite faim est un menteur

tout est copieux de la tartine gourmande au menu gourmand a 26 euros(entree plat fromage et dessert).

C etait tellement bien et convivial que le lendemain dimanche nous y sommes retournés avec des amis

Le cadre est tres sympa style brasserie moderne et tres propre. Lhotel est situé au bord d un cour d eau et vous pouvez manger à l exterieur, dans notre cas il pleuvait.

Bref si vous voulez bien mangé et si vous passez dans le coin c est l adresse à ne pas rater !!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
st laurent noan
“Un petit restaurant bien caché qui peut se prendre pour une grande brasserie!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Quelle bonne surprise de decouvrir ce petit restaurant,niché au bout d un chemin,pres du cours d eau "le cosson" verdure, calme,seul le bruit de l eau qui court,un cadre tres agreable pour se restaurer.la carte est riche ,les assiettes sont genereusement garnies,les produits de qualité,le personnel tres efficace et sympatique,tout est reuni pour passer un excellent moment dans ce restaurant qui possede une grande terrasse ombragée et un grand parking.Il est conseillé de reserver,mais n hesitez pas ,c est une bonne adresse!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Eau a la Bouche ont aussi consulté

La Ferte-Saint-Aubin, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Eau a la Bouche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eau a la Bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.