“Pas au niveau !” 2 5 étoiles
Avis sur l'Oree des Chenes

l'Oree des Chenes a été ajouté à vos Favoris
l'Oree des Chenes
4.0 sur 5 Hôtel   |   921, route de Marcilly en Villette, 45240 La Ferte-Saint-Aubin, France   |
“Pas au niveau !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est passé 4 étoiles et affiche des tarifs relativement élevés pour l'endroit, nous attendions donc des prestations d'un bon niveau. Vous l'aurez compris en voyant la note, nous avons été très déçus. L'hôtel a beau être classé "relais du silence", il n'offre pas le repos !

Les points négatifs :
- Un accueil médiocre, sur 4 personnes croisées à notre arrivée, 2 seulement nous décrochent un "bonjour".
- Du bruit alors que nous sommes dans un "relais du silence" : bruits d'eau des chambres attenantes, le coq qui hurle à l'aube, les femmes de ménage qui s'activent dès 9H du matin avec les aspirateurs.
- Une femme de ménage qui tente de forcer la porte de notre chambre vers 10H alors que notre clé est dans la serrure (d'où blocage et forçage de sa part), et que le signe "Do not disturb" est accroché à la poignée...
- Messieurs, j'espère que vous n'êtes pas trop grands, dans notre chambre les toilettes étaient placées sous une mansarde et il fallait s'accroupir et rester en position pour viser juste (ça fait les cuisses cela dit...).
- La piscine, dont le chauffage n'était "pas disponible" (sic)
- Le prix, élevé pour la région.

Les points positifs :
- Le restaurant est très correct, c'est d'ailleurs ce qui vaut les 2 points accordés dans cet avis.
- Le parc est mignon, même si le tour est fait en 15 minutes (pour la partie praticable).

Dommage car l'endroit a du potentiel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Indication sur le menu:" Homard enrubanné de spaghettis cuit à la vapeur ,velouté d'asperges vertes "
Du homard, sympha !
En fait au fond d'une assiette une mousse de saumon de la valeur d'une 1/2 cuillère de boule de glace sans doute peu frais,agressif à la langue,avec peut-être à l'intérieur quelques miettes de homard !!
Côtelette de porc,l'une trop cuite et l'autre saignante !
Un dessert sans originalité
Le tout pour 110€ à deux,c'est vraiment se moquer des clients !

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de repas dans cet hôtel !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cadre idyllique : sans les chiens qui abboient toute la nuit et le maitre d'hotel qui ne vous sert pas parce que vous vous êtes plaind des chiens qui nous ont empêché de dormir. Le maitre d'hotel ferait mieux de nettoyer ses toiles d'araignées que de negliger ses clients. Etablissement à deconseiller.

• Séjour du août 2013
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cet hôtel, utilisé dans le cadre d'un séminaire est situé à 1/2 d'Orléans. Il est à l'écart de la route, dans un très beau parc avec étang. Une piscine située près de notre salle de réunion que nous n'avons pu tester. Des chambres agréables dans des bâtiments de style corps de ferme, tout en longueur avec un rez-de-chaussée et un étage. Salle de restauration en 2 parties. Petit déjeuner copieux, déjeuner et dîner da bonne qualité et bien mis en valeur. Les vins d'un prix abordable sont également de bonne qualité.
Un lieu à recommander pour des séminaires à prix corrects ou si l'on souhaite se ressourcer au calme. Le cadre est vraiment très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un site magnifique, calme, et beau .
Magnifique parc invitant à la ballade, restaurant avec une superbe terrasse avec vue sur le lac,
De très belle chambre, grande et confortable.
Un restaurant de qualité, avec quelques plats originaux et de bon conseil au niveau du vin.
Petit déjeuner en terrasse agréable.
Piscine avec serviette à disposition, et peignoir dans les chambres.

Seul hic réception vite débordée, et des chambres sans clim en été

Recommandé pour un séjour à deux au calme

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Excellent restaurant a l'ambiance de charme.
Rien a redire. Qualite des plats service attentionné et cadre merveilleux. Moins de 200€ a 5 pour ce type d'etablissement c'est tres raisonnable !
A noter la qualite des desserts.
Parfait.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Bel hotel calme et reposant loin du bruit d'Orléans centre ... La piscine est superbe par cette chaleur estivale
Petit sauna à proximité
Vous trouverez un parc sublime ! Avec un lac et des animaux, possibilité de faire le tour à vélo
Le dîner est raffiné avec des produits de qualité
Seul bémol le petit déjeuner ( 14 euros !!!) mais ça ne les vaut pas
Pas industriel, viennoiserie pas terrible ... Salade de fruit pas appétissante ... Dommage pour un 4 étoiles !!!
Prix soirée étape a 105 euros cela reste de bonne tenue sur Orléans (15km au sud )
Je recommande pour son calme !

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez l'Oree des Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant l'Oree des Chenes

Adresse: 921, route de Marcilly en Villette, 45240 La Ferte-Saint-Aubin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Ferte-Saint-Aubin
Bar/lounge
N° 1 sur 2 hôtels à La Ferte-Saint-Aubin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — l'Oree des Chenes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'Oree des Chenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oree Des Chenes
L'oree Des Chenes La Ferte-Saint-Aubin
Hotel L'oree Des Chenes La Ferte-Saint-Aubin
La Ferte-Saint-Aubin L'oree Des Chenes
L'oree Des Chenes Hotel
Oree Chene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Oree des Chenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.