“pas sérieux” 2 5 étoiles
Avis sur L'oree des Chenes

L'oree des Chenes a été ajouté à vos Favoris
L'oree des Chenes
4.0 sur 5 Hôtel   |   921, route de Marcilly en Villette, 45240 La Ferte-Saint-Aubin, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Ferte-Saint-Aubin
Lille, France
“pas sérieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

je suis tombé en panne de véhicule, 48 h avant notre arrivée j ai prevenu hotel d annuler la reservation car la réparation dure 4 jours
malgré ca il ont débité le montant total de ma carte de crédit
je trouve pas ca commercant, a vous de voir si vous reservez ,ne tomber pas en panne car hotel en tire profit

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

ploemeur
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

des l arrivée on est conquis par le cadre:propriétee immense tres bien entretenue ,plans d eau superbes et trs reposants piscine chauffée permettant de se delasser apres un long trajet en voiture ,terrasse superbe pour l apero...le point noir: restaurant tres décevant .les plats manquent d originalité surtout service digne d un restau de routiers...erreurs dans le service ;necessité de réclamer plusieurs fois la meme chose etc petit dej tres succint

Astuce pour la chambre : a recommander si l on cherche le calme et le repos
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je vais commnencer par les points positifs:

Cadre Sympa et tres calme, avec un plan d eau et des animaux
le service est excellent et les gens tres a l ecoute
nourriture excellente mais c est de la degustation

Points negatifs :

Les chambres sont assez froides et humides on cherche le chauffage !!
on entend les voisins surtout quand l eau coule
les femmes de menages s activent des 9h du matin donc on est reveillé, c est dommage on recherche le calme et le repos.

Il y a des velos a disposition ce qui est un point positif malheureusement ils sont en assez mauvais etat ( pedale cassée, pas de frein ou 1 seul qui marche a peine,.....) et c est dommage car le parc et la foret on l air sympa a voir, donc vu l etat des velo on visite a pied ce qui est pas mal aussi.
Le restaurant est tres cher et il n y a pas grand chose a manger
l entrée avec le homard et spaghetti c est un amuse bouche
le plat principal c est une simple cote de porc avec quelques legumes
le dessert remonte le niveau car il est tres classe !!

en lisant le menu on s attend a des choses extraordinaires mais on reste sur sa faim mais cela reste excellent

mais honnetement vu le prix a 41 euros on s attend a autre chose c est plus une degustation qu un vrai repas !!

3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes habitués à cette fort bonne adresse depuis plusieurs années. Si l'hôtel et son environnement sont toujours un moment de bonheur que nous apprécions, nous avons pour la deuxième fois été très déçus par le restaurant. Le service de restauration n'est plus du tout à la hauteur de l'établissement contrairement à nos premières expériences. Un personnel qui se veut stylé mais n'écoute pas le client, un menu à 41.00 euro qui ne tient pas ses promesses ni par la recherche des produits ni par leur mise en œuvre. Il est dommage dans un 4 étoiles de dîner près d'une étagère qui n'a pas vu un chiffon à poussière depuis plusieurs jours ! Même déception au petit déjeuner, très peu de choix pour un prix très élevé ! Nous retournerons certainement dormir dans cet hôtel que nous aimons beaucoup, mais nous n'y retournerons pas dîner.

2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est passé 4 étoiles et affiche des tarifs relativement élevés pour l'endroit, nous attendions donc des prestations d'un bon niveau. Vous l'aurez compris en voyant la note, nous avons été très déçus. L'hôtel a beau être classé "relais du silence", il n'offre pas le repos !

Les points négatifs :
- Un accueil médiocre, sur 4 personnes croisées à notre arrivée, 2 seulement nous décrochent un "bonjour".
- Du bruit alors que nous sommes dans un "relais du silence" : bruits d'eau des chambres attenantes, le coq qui hurle à l'aube, les femmes de ménage qui s'activent dès 9H du matin avec les aspirateurs.
- Une femme de ménage qui tente de forcer la porte de notre chambre vers 10H alors que notre clé est dans la serrure (d'où blocage et forçage de sa part), et que le signe "Do not disturb" est accroché à la poignée...
- Messieurs, j'espère que vous n'êtes pas trop grands, dans notre chambre les toilettes étaient placées sous une mansarde et il fallait s'accroupir et rester en position pour viser juste (ça fait les cuisses cela dit...).
- La piscine, dont le chauffage n'était "pas disponible" (sic)
- Le prix, élevé pour la région.

Les points positifs :
- Le restaurant est très correct, c'est d'ailleurs ce qui vaut les 2 points accordés dans cet avis.
- Le parc est mignon, même si le tour est fait en 15 minutes (pour la partie praticable).

Dommage car l'endroit a du potentiel !

Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Indication sur le menu:" Homard enrubanné de spaghettis cuit à la vapeur ,velouté d'asperges vertes "
Du homard, sympha !
En fait au fond d'une assiette une mousse de saumon de la valeur d'une 1/2 cuillère de boule de glace sans doute peu frais,agressif à la langue,avec peut-être à l'intérieur quelques miettes de homard !!
Côtelette de porc,l'une trop cuite et l'autre saignante !
Un dessert sans originalité
Le tout pour 110€ à deux,c'est vraiment se moquer des clients !

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de repas dans cet hôtel !
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Cadre idyllique : sans les chiens qui abboient toute la nuit et le maitre d'hotel qui ne vous sert pas parce que vous vous êtes plaind des chiens qui nous ont empêché de dormir. Le maitre d'hotel ferait mieux de nettoyer ses toiles d'araignées que de negliger ses clients. Etablissement à deconseiller.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez L'oree des Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'oree des Chenes

Adresse: 921, route de Marcilly en Villette, 45240 La Ferte-Saint-Aubin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Ferte-Saint-Aubin
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Ferte-Saint-Aubin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'oree des Chenes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'oree des Chenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oree Des Chenes
L'oree Des Chenes La Ferte-Saint-Aubin
Oree Chene
Hotel L'oree Des Chenes La Ferte-Saint-Aubin
La Ferte-Saint-Aubin L'oree Des Chenes
L'oree Des Chenes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'oree des Chenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.