“Zen” 4 5 étoiles
Avis sur l'Oree des Chenes

l'Oree des Chenes a été ajouté à vos Favoris
l'Oree des Chenes
4.0 sur 5 Hôtel   |   921, route de Marcilly en Villette, 45240 La Ferte-Saint-Aubin, France   |
Maisons-Alfort, France
“Zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un cadre magnifique avec de belles balades à faire (vélos gratuitement à disposition) et un service à la hauteur d'un 4 étoiles. Chambre très agréable, spacieuse et bien équipée. Hôtel silencieux, clientèle âgée donc plutôt propice à un séjour placé sous le signe du repos.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous revenons régulièrement dans cet hotel depuis de nombreuses années
Des améliorations visibles : nouveau mobilier dans les chambres mais salle de bains à revoir ( chambre classique) , terrasse du restaurant aménagée avec goût aux abords fleuris et soignés
La présence de nombreux animaux dans le parc donne beaucoup de charme à l'ensemble
Le dîner était bon avec un service attentif mais les portions des entrées étaient minimalistes ( chair de tourteau) et pas d'accompagnement avec le poisson , à noter d'excellents cafés mais à 4.20 euros!
Déception au petit déjeuner (16 euros) : une seule variété de pain , des petites salades de fruits très quelconques , on ne vous propose pas d'œufs au plat ou brouillés , un peu chiche pour un 4*

• Séjour du avril 2014
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel situé en plein coeur de la Sologne , la table y est excellente, les chambres y sont très agréables.
Quand le propriétaire des lieux refera les chambres il devra s'attacher à améliorer l'acoustique afin de ne pas entendre les canalisations des chambres voisines... (rappelons qur l'hotel est labellisé relais du silence) et investir dans un émetteur Wi-Fi plus puissant.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre au dessus de la cuisine car si on ouvre la fenêtre on entend la hotte dans la jour...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le cadre est enchanteur, avec son superbe parc au coeur de la Sologne l'hotel propose un havre de paix pour se retrouver.
Une literie idéale, dans une chambre confortable et spacieuse avec une salle de bain très fonctionnelle et un restaurant agréable voilà la promesse tenue de l'orée des chênes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé une journée dans ce cadre verdoyant et calme près de cet étang paisible.
Les enfants ont gambadé dans la prairie. Nous avions réservé pour 23 personnes un excellent repas pour le midi et un buffet froid pour le soir. Quelques jeux de société ont permis de terminer l'après-midi à la tombée de la nuit avant le diner. Merci pour l'amabilité du personnel, très attentif à notre bien-être.Tout a été conforme à nos souhaits. La grande salle qui nous était appropriée est très jolie.Nous étions déjà venus en 2008, et c'est toujours aussi beau et bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai eu le plaisir de découvrir ce restaurant tout récemment et mon impression est restée la même durant toute la durée du repas.
En effet, j'y suis allée accompagner de mon ami et nous avons beaucoup aimé le repas, il s'agissait du menu " des Chênes " . La qualité des produits régionaux ainsi que la quantité suffisaient pour nous ravir.
Nous avons aussi aimé la qualité du service, les serveurs étaient souriants et avenants.
La décoration du restaurant est fidèle à l'image de la région.
Nous avons passé un agréable.
Bonne continuation à toute l'équipe de l'Orée des Chênes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Malheureusement il ne faisait pas très beau lors de notre étape: couvert le soir et crachin le lendemain matin.... nous avons quand même pu faire une promenade agréable, mais, bien sur, pas de piscine (extérieure, chauffée) et pas de pause en terrasse, pourtant agréable.
Nous avons trouvé le repas très bien, très fin.
Le petit déjeuner nous a semblé un jeu juste, et pas en phase avec la catégorie de l’hôtel; les petits pains industriels auraient gagné à se faire accompagner par d'autres espèces...
La chambre (103), agréable avec ses 2 lits dont un lit 1 personne, en alcôve, une bonne literie, et sa table, mais, le carrelage en bout de baignoire faisait pitié,rien pour poser une trousse de toilette, les WC peu éclairés avec la cuvette basculante ( !...) n'incitent pas à y rester plus que nécessaire, et un manque d'éclairage également dans l'entrée, où se trouve la desserte à bagages.
L'isolation phonique est largement perfectible, et du fait du temps, nous avions une sensation de froideur, sans pouvoir y changer.....(pas de commandes de chauffage/clim visibles)
L'accès mériterait d'être mieux indiqué à la Ferté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez l'Oree des Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant l'Oree des Chenes

Adresse: 921, route de Marcilly en Villette, 45240 La Ferte-Saint-Aubin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Ferte-Saint-Aubin
Bar/lounge
N° 1 sur 2 hôtels à La Ferte-Saint-Aubin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — l'Oree des Chenes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'Oree des Chenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oree Des Chenes
L'oree Des Chenes La Ferte-Saint-Aubin
Hotel L'oree Des Chenes La Ferte-Saint-Aubin
La Ferte-Saint-Aubin L'oree Des Chenes
L'oree Des Chenes Hotel
Oree Chene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Oree des Chenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.