“le restaurant” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à La Ferte-Saint-Aubin
Marseille, France
“le restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons eu l'honneur de féliciter le chef en fin de repas, je souhaitais inviter ma maman dans un lieu qui sort de l'ordinaire, ce fut réussi! Un très bon rapport qualité prix, de bon produit de saison. Juste 2 remarques qui peuvent surprendre dans la prestation, les chaises auraient besoin d'une refection dans l'assise, le personnel très agréable devrait demander rapidement une tenue de service les mettant en valeur.. L'établissement mérite son image! Je le recommanderai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Île-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Cadre magnifique. Une très belle bâtisse, un parc charmant avec sa terrasse très agréable, un paysage apaisant. Très bon accueil, l'équipe est très sympathique. C'est un château chaleureux et cosy où chaque pièce a une atmosphère singulière. Mention spéciale à la salle de restaurant très colorée! Quant à la chambre que nous avons choisie, il n'y a rien à dire, la décoration est de très bon goût, voire originale. Carte variée et raffinée. Je suis étonnée à la lecture de certains commentaires négatifs concernant la propreté des lieux, car pour ma part, j'ai été très satisfaite.
Une belle découverte, j'espère pouvoir y revenir et vous conseille vivement d'y passer un séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Un petit mais tres joli chateau, Du charme, un chef aussi doue que sympathique, (Mention speciale a l'atelier cuisine ou il vous propose de confectionner le foie gras que vous emporterez ensuite ) , un service prévenant, du feu dans les cheminées, une chambre de caractère : La N°7 ... (attention toutes ne se valent pas ...) .. En bref, une excellente table dans un bel écrin ... À signaler toutefois une sympathique colonie de coccinelles dans la chambre ... La proximité de la route nationale, Et un matelas un peu fatigué .

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Si tous les hôtels étaient comme ça on serait au paradis Belle prestation cuisine variée en saveur personnel à l'écoute ,hygiène parfaite.un cadre parfait pour passé d excellente vacances en famille ou entre amis .je conclurai cet avis en disant que si j'avais une adresse à communiquer se serai celle là. Merci a tout le personnel qui font de vos vacances un souvenir inoubliable

• Séjour du octobre 2012
BIOT
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous arrivons au château qui est très beau sauf que la chambre se trouve dans une dépendance, une chambre minuscule en rez de jardin donc tout le monde peut nous voir.

La salle de bain est vétuste avec une baignoire sans rideau (bonjour l'inondation) et des remontées d'eau dans la baignoire avec un bruit infernal.

Franchement la chambre et les prestations ne valent pas du tout le prix payé .... Nous sommes très déçus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ferte-Saint-Aubin

étrechy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

nous y sommes allés manger un dimanche midi et avons trouvé la nourriture très bonne et l'accueil parfait. il faisait beau et il a été très agréable de manger à l'ombre sur la terrasse. seul petit bémol : le mobilier de jardin qui semble d'une époque très lointaine et qui n'est pas confortable du tout !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
durivage
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

bonjour,

J'ai eu l'occasion de séjourné au Château les muids, un séjour inoubliable. Un accueil chaleureux, un hôtel parfaitement entretenu et très propre, un parc magnifique, calme et enfin une table merveilleuse. Je me suis régalée d'un foie gras mi cuit avec ses petites pêches rôties entre autres. Le services était très agréables tout ici sentait l'élégance et le raffinement.
Donc vous l'avez compris, voici une adresse, à deux pas de Paris que je conseille à tous nos amis de tripadvisor

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hostellerie du Chateau Les Muids ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chateau Les Muids

Adresse: RN 20, 45240 La Ferte-Saint-Aubin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Ferte-Saint-Aubin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Ferte-Saint-Aubin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Chateau Les Muids 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chateau Les Muids en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Muids
Les Muids
Chateau Des Muids La Ferte St Aubin
Hotel Hostellerie Du Chateau Les Muids La Ferte-Saint-Aubin
Chateau De Muids
Chateau Des Muids La Ferte Saint Aubin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Chateau Les Muids, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.