“WE DETENTE DANS UN CADRE MAGNIFIQUE” 4 5 étoiles

Hostellerie du Chateau Les Muids a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Chateau Les Muids
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 20, 45240 La Ferte-Saint-Aubin, France   |
Chennevières-sur-Marne, France
“WE DETENTE DANS UN CADRE MAGNIFIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé un agréable moment au chateau, un personnel très accueillant dès notre arrivée et jusqu'à notre départ. Repas excellent , petit déjeuner très copieux. Le parc et le chateau sont magnifiques. Nous recommandons vivement cet endroit , à refaire sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous venons de passer deux jours merveilleux, la chambre 6 est très belle et très confortable, la table excellente, le parc est magnifique et bien entretenu, la salle des petits déjeuners est très colorée et claire ce qui met de la gaité dès le début de la journée.
À refaire sans hésiter, et à conseiller vivement.

• Séjour du mai 2013
Franconville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous y avons séjourné ce week end grâce à Groupon. Déjà lors de la réservation, avant que je parle de mon coupon groupon, il y avait de la disponibilité pour les chambres standards ( prestation fournie avec le bon) lorsque je confirme avec celui ci, bizarrement voici la réponse que j'ai reçu :
Toutes celles-ci sont réservées, seul des chambres avec un supplément de 22 € pour les chambres Charme ou un supplément de 63 € pour les chambres Charme Supérieur à 63 € restent disponibles.
Bon du coup on se dit que cela vaut peut être le coup de rajouter 22 euros, soit 44 euros pour 2 nuits. A noter arrivée, un accuei déplorable, on nous conduit à notre chambre et on nous plante là sans même nous parler du restaurant et du petit dejeuner du lendemain. La chambre est banale et vétuste, la robineterie usée, il a fallu faire couler l'eau 10 min avant qu'elle soit chaude....... Cette chambre était quand même affiché à 147 euros et bien croyez moi, cela ne les vaut pas. Le petit déjeuner affiché 16 euros, c'est du vol. Compte tenu de l'accueil, nous n'avons même pas diner au chateau..... Bref on est bien loin de la vie de château et celui ci ne ressemble en rien à un château. Au départ de Paris, cela fait beaucoup de route pour pas grand chose ........

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ChateauLesMuids, Gérant de Hostellerie du Chateau Les Muids, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Je réponds à Madame PEREZ, dite Helene 2207.
Une fois encore il s’agit de rétablir la réalité des faits

La société Groupon a mis en ligne un certain nombre d’offres en novembre 2012.La date d’expiration de la validité de ces offres est fixée au 12 mai 2013.
En avril 2013, petit sentiment d’angoisse pour les clients ayant acheté un coupon durant l’hiver.
En effet il leur appartient de confirmer leur réservation et surtout de séjourner dans notre établissement avant le 12 mai 2013.C’est par conséquent la ruée sur les dernières semaines.
Ceci explique que le contingent de chambres Standard accordé à Groupon arrive à épuisement et qu’il faille payer un supplément pour bénéficier d’un surclassement. Il n’y a la aucune tromperie ou vente forcée contrairement à ce que vous laissez sous entendre.
A ce propos je vous rappelle que Catherine la réceptionniste qui a procédé à votre départ a été obligée de vous rattraper sur le parking de l’hôtel pour vous demander de bien vouloir régler votre supplément de 44 €.

Quant à l’accueil, ce sont Valérie, Fanny et Madame BUZZONI, directrice de l’établissement, qui se sont occupé de vous. Je n’imagine pas un instant une quelconque imperfection de ce moment. Je précise par ailleurs que fin mars 2013, lors de mon dernier entretien avec le Directeur Régional de la société Groupon, ce dernier m’a fait part du degré de satisfaction concernant notre établissement qu’il enregistrait, ce degré était de 100%.

En ce qui concerne « la chambre banale et vétuste », je vous informe qu’elle a été refaite il y a 3 ans, que le lit à baldaquin a été fabriqué par l’ébéniste ROUSSEAU et qu’il est tendu d’un tissu de Pierre FREY .Ceci n’est tout simplement pas à votre goût ce que je peux parfaitement comprendre, mais restons en là.

Claudy BOILEAU
ROSOY
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Accueil très froid;chambre vieillote et mal chauffée (188€);WC non ventilé,faïence se décolle,décoration salle des petits déjeuners lunaire,parc non entretenu comme la piscine plus près du squat que du "chateau haut de gamme"!Seul point positif:le dîner malgré un service digne d'une cafétéria!Seuls les tarifs sont prohibitifs au regard des prestations.....Je pense être objectif car je connais pratiquement toutes les belles et bonnes adresses de France ainsi qu'une cinquantaine étrangères! A ce titre il suffit de lire les commentaires des touristes étrangers?!....Bref:un endroit à déconseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ChateauLesMuids, Gérant de Hostellerie du Chateau Les Muids, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Monsieur,

Je réponds à l’avis déposé par Monsieur MEZIERES allias PAT D. Je souhaite tout d’abord établir la réalité des faits. Vous vous êtes présenté à la réception de notre établissement muni d’un coupon Groupon. Ce coupon vous donnait droit aux prestations suivantes : une chambre pour deux personnes catégorie standard, deux petits déjeuners et une bouteille de champagne.

Ces prestations sont écrites et détaillées sur le coupon que vous aviez en main. Cela ne vous a toutefois pas empêché de soutenir que les repas étaient également inclus dans cette offre. Notre réceptionniste vous a répondu qu’il n’en était rien, mais que si vous souhaitiez diner cela était tout à fait possible, les repas seraient alors facturés.

Dès lors votre attitude poussée par une affligeante mauvaise foi est devenue incontrôlable et plus rien ne trouvait grâce à vos yeux.
Vous prétendez être objectif dans vos observations ; « salle à manger lunaire, chambre vieillotte, piscine proche du squat ». Ces observations ne sont en aucun cas objectives, précises, claires et sereines. Je ressens derrière tout cela de l’agressivité, de la méchanceté, une volonté de faire mal et la recherche d’un piètre sensationnel.
C’est vrai, que veut dire réellement « salle à manger lunaire » ? rien à mon sens.
Mais peut être avez-vous eu un instant le sentiment de vous prendre pour Monsieur Neil Armstrong.

Je n’irai pas plus loin dans mes conclusions afin de ne pas lasser le lecteur en décortiquant chacune de vos allégations.

Sachez simplement que je gère, entre autre, cet établissement depuis trente ans et que la dure loi du marché et de la concurrence ne m’aurai jamais permis d’être encore là pour vous répondre si l’établissement était réellement tel que vous avez tenté de le faire croire.

Claudy BOILEAU

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ferte-Saint-Aubin

magny les hameaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Séjour offert pour Noel par les enfants. Accueil très sympa, tout le personnel est à l'écoute du client. La table est bonne et le cadre reposant. Un beau petit château ... Beaucoup de visites à faire aux alentours, nous avons profité pour visiter le château de Chambord

Saint Cyr l'Ecole, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Points négatifs : accueil et service très décevants : manque de sourire, de chaleur humaine et de service = manque important de professionnalisme.
Rapport qualité/prix très décevant pour le Petit déjeuner.

Points positifs : chambre agréable située dans une dépendance, parfaitement insonorisée.
Parc bien entretenu.
Environnement et château agréable qui mérite d'être connu si les points négatifs passent en positifs

Je réponds à l’avis de CLAIREP505,

Je trouve navrant qu’au seul motif réel de n’avoir pu dîner, faute de place, dans la salle à manger que vous souhaitiez, vous dressiez un tableau aussi sévère qu’inexact de notre personnel et de son professionnalisme. Au fait, que signifie pour vous le mot professionnalisme ?
Je veux en tous cas vous assurer que notre personnel possède les diplômes reconnus par l’éducation nationale, la profession, et qu’il exerce depuis de nombreuses années ce passionnant métier.

Cordialement.
Claudy Boileau
YVOY LE MARRON
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons fait un brunch familial (8 personnes).
Excellente prestation, accueil très sympathique, lieu très typé (demeure solognote du début du siècle dernier restaurée avec goût).
Nous avons passé un excellent moment. Endroit à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie du Chateau Les Muids ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chateau Les Muids

Adresse: RN 20, 45240 La Ferte-Saint-Aubin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Ferte-Saint-Aubin
N° 2 sur 2 hôtels à La Ferte-Saint-Aubin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Chateau Les Muids 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chateau Les Muids en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Muids
Les Muids
Chateau Des Muids La Ferte St Aubin
Chateau De Muids
Chateau Des Muids La Ferte Saint Aubin
Hotel Hostellerie Du Chateau Les Muids La Ferte-Saint-Aubin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Chateau Les Muids, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.