“Charmant week-end” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à La Ferte-Saint-Aubin
Albas
“Charmant week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Bon hôtel, agréable et plein de charme.
Cuisine délicieuse, saumon fumé sur place, gâteau du petit déjeuner très bon.
Piscine appréciable par une forte chaleur.
Personnel disponible et accueillant.
Bémol au bord de la route, quand on ouvre les fenêtres on entend la circulation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

SOLOGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous désirions déjeuner, mon mari et moi avec un ami le 10 mai 2013...il était 12h....peut-être un peu tôt.... nous avons demandé aimablement à la personne de l'accueil, qui passait la serpillière dans le hall d'entrée, si nous pouvions déjeuner : réponse agressive : oui mais pas avant 12h30.....bon!!! cela commençet bien....nous lui demandons alors si en attendant nous pouvons prendre un apéritif, ou!!!!....i mais dans le salon à droite de l'accueil ; ok, pas de problèmes : un américano pour mon mari et chacun un verre de Ménetoux Salon pour notre ami et moi, (la bouteille devait être ouverte depuis un petit moment) mais bref.....nous avons survécu....nous avons pu déjeuner...la personne qui nous a servi en salle était très aimable....
ce que nous aurions souhaité c'est que la personne de l'accueil nous indique d'une façon non agressive qu'il était possible de déjeuner, mais qu'en attendant l'heure du service nous pouvions prendre un apéritif si nous le désirions dans un salon!!!!!!! rien d'autre...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
ChateauLesMuids, Directeur général de Hostellerie du Chateau Les Muids, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Je réponds à Madame Mamy 971.

Bonjour Madame,

J’ai pour habitude de remercier notre clientèle pour les avis parfois agréables et flatteurs et ceux, moins plaisants, qui nous permettent néanmoins de nous remettre en question.

Ils sont toujours indispensables pour nourrir notre souci permanent d’amélioration de nos services.

Je prends acte, pour ma part, le fait que vous ne vous soyez pas sentie accueillie chaleureusement comme je le souhaite moi-même.

Sachez que je suis profondément désolée pour cela.

Je vous laisse cependant à votre extraordinaire malveillance lorsque vous supposez que notre bouteille de Menetou Salon « devait être ouverte depuis un petit moment ».

Nous sommes extrêmement vigilants en ce qui concerne la qualité de nos produits et si vous aviez exprimé le fait que ce vin ne vous convenait pas, nous nous serions empressés de vous servir une boisson à votre goût, tout simplement.

Agréer, Madame, mes respectueuses salutations.

Andrea BUZZONI MORA
Directrice
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Si vous rêvez de vous transformer en prince ou princesse le temps d'un week-end (ou plus), alors Le chateau des Muids est le lieu idéal !

La décoration est splendide, on s'y croirait ...
Le personnel est disponible et chaleureux, de plus il ne manquera pas de vous guider pour vos sorties hors du chateau.

Le restaurant propose une carte rafinée et variée.

Le parc est très bien entretenu, on peut s'y promener et les enfants peuvent profiter d'une aire de jeux.

Toute la famille était ravie de ce séjour et nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans ce charmant petit chateau plein de charme et d'authenticité.
Jolie chambre , et salle de bain très spacieuse .
Un dîner vraiment délicat et un petit déjeuner plus que copieux.
Accueil chaleureux et prévenant.
A renouveler.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Le site est agréable et au calme, le bâtiment principal est charmant.
Sans être au coeur d'une zone très touristique, la situation permet de faire de belles excursions.
Nous avons séjourné dans une chambre "charme" dans une annexe.
Celle-ci était correcte en terme de surface, mais nous avons été déçus de l'état général : poignée de porte qui reste dans la main, revêtement de la SdB fissuré, etc...
Certes, rien de grave, mais des détails qui ne sont pas en adéquation avec le statut voulu par l'hôtel.
En fait, la chambre, y compris le mobilier, faisait "vieillotte", et cela gâche l'atmosphère, c'est vraiment dommage !
Le diner et le petit-déjeuner sont plus que corrects et dans une salle bien plus valorisante que les chambres. En fait, sans le repas, j'aurais opté pour médiocre, mais il faut reconnaître que même si les plats ne sont ni exceptionnels, ni très originaux, ils sont bons et le service est de qualité.
J'ai constaté un service plus aléatoire a la réception, une personne très attentionnée et une autre moins à l'écoute.
Les prix sont aux niveaux des prestations, dans la moyenne, moins de 150 € pour notre chambre, et un menu a 32 € pour le dîner. C'est pas donné, mais pas volé, mais pour le même prix, des enseignes internationales proposent plus, bien plus, mais dans des cadres moins agréable, on paie donc le cadre...
On choisit cette hôtellerie pour son environnement, mais si on recherche des prestations et des attentions, on ira ailleurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chennevières-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé un agréable moment au chateau, un personnel très accueillant dès notre arrivée et jusqu'à notre départ. Repas excellent , petit déjeuner très copieux. Le parc et le chateau sont magnifiques. Nous recommandons vivement cet endroit , à refaire sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous venons de passer deux jours merveilleux, la chambre 6 est très belle et très confortable, la table excellente, le parc est magnifique et bien entretenu, la salle des petits déjeuners est très colorée et claire ce qui met de la gaité dès le début de la journée.
À refaire sans hésiter, et à conseiller vivement.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hostellerie du Chateau Les Muids ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chateau Les Muids

Adresse: RN 20, 45240 La Ferte-Saint-Aubin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Ferte-Saint-Aubin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Ferte-Saint-Aubin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Chateau Les Muids 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chateau Les Muids en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Muids
Les Muids
Chateau Des Muids La Ferte St Aubin
Chateau De Muids
Chateau Des Muids La Ferte Saint Aubin
Hotel Hostellerie Du Chateau Les Muids La Ferte-Saint-Aubin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Chateau Les Muids, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.