“Pour une soirée anniversaire mémorable.” 5 5 étoiles

Hostellerie du Chateau Les Muids a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Chateau Les Muids
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 20, 45240 La Ferte-Saint-Aubin, France   |
La Ferte-Saint-Cyr, France
“Pour une soirée anniversaire mémorable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Sous le charme!
Nous sommes sous le charme de cette adresse que nous recommandons vivement! L'accueil (téléphonique comme physique), le service, le sourire et la gentillesse sont de mise...sans oublier la qualité et le professionnalisme!
Je souhaitais fêter un anniversaire dans les meilleures conditions...L'Hostellerie du Château Les Muids m'a permis d'offrir une soirée mémorable dans un cadre idyllique.
Soirée du 14 août 2013.
Nicolas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un table que je fréquente souvent...
Un château à deux pas de la ville avec des pièces différentes pour prendre un verre, discuter discrètement ou diner.
Sachant qu'en été, c'est un diner obligatoire en terrasse : hauts chandeliers et lune créent une atmosphère romantique.
... même si le diner est d'affaire!
Mets toujours aussi délicieux, cocktail maison agréable, champagne fin avec un service souriant et convivial.
C'est charmant, authentique, vrai, chargé d'histoire, discret et toujours irréprochable en service et qualité du repas.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

L'endroit est charmant : petit château du 18°, assez bien entretenu, et ce ne doit pas être simple . C'est très propre, et la déco est très sympa avec de petites touches modernes ( tables peintes, lampes de Murano colorées au sein d'un ameublement classique bien choisi ) avec deux petits salons " de musique " et un bar très très jolis . Grandes chambres PAS CHAUDES en été, avec un équipement un peu vieillissant - mais pas grave . Piscine TRES sympa ( grande et de forme amusante ) .... qui malheureusement s'abîme , et sous réserve que des familles d'imbéciles ne se croient pas seuls à Aqua Boulevard .... . Restaurant agréable ( terrasse ou salle à manger ) et très correct - méfiance sur le vin au verre qui est TRES cher . Service très agréable . Donc séjour de 2 jours très plaisant .... mais les charges de ce charmant château doivent être très lourdes .... et celà se sent un peu .... .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Si l'écrin est joli, le contenu est décevant pour le prix payé.

La Chambre grande. Le lit moyen.
Dans la salle de bains une vague savonnette style hôtel F1. Aucune de ces petites touches qui marquent le luxe. Les portes des W-C ni de la salle de bains ne ferment.

Dîner : Un bon point: le service est assez rapide.Le « dressage » des assiettes selon l'expression à la mode est pompeux, et rappelle surtout les émissions de style M6 pour le tape à l'oeil...en vérité le contenu est ordinaire. Le personnel semble amateur.

Il y a un bar, joli, mais personne pour vous servir....

Enfin quand on demande avant de partir à midi à garder la chambre ½ h de plus pour prendre une douche ce n'est pas possible...il faut sans doute que "ça tourne". A 200 Euros la nuit ça semble étonnant.

Au retour discussion intéressante avec un restaurateur de Lamotte, très sympathique : j'ai bien aimé sa remarque : "cet établissement a été très bon, mais effectivement aujourd'hui c'est du « faux luxe »"....je retiens cette expression qui s'applique malheureusement de plus en plus souvent....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ChateauLesMuids, Propriétaire de Hostellerie du Chateau Les Muids, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
« J’aime ….. réponse à Antoine D.

La pseudo critique que vous faites ressemble étrangement à un mauvais règlement de compte, tout en étant le reflet d’une société qui a perdu ses repères. Amalgames, ragots, imprécisions volontaires, railleries insultantes, tout y est.

Sachez que notre établissement est un trois étoiles. Ce n’est donc, ni un quatre étoiles, ni un cinq étoiles et encore moins un palace.
La notion de luxe, vrai ou faux, n’est inscrite dans aucune de nos publications et je serais curieux d’en connaître votre définition.

Les produits d’accueil que nous mettons à votre disposition sont sélectionnés par CHATEAUX, HOTELS COLLECTION y compris « les vagues savonnettes, style hôtel F.1 ».

La douche ne vous a pas été refusée car jamais évoquée par vous-même.
Vous vouliez simplement conserver votre chambre une partie de l’après midi ne sachant pas à quelle heure se terminerait la compétition à laquelle vous participiez.

Il nous était, malheureusement, ce jour là, impossible de satisfaire votre demande et de déroger à une règle internationale, luxe ou pas.

Je ne m’attarderai pas sur vos remarques à propos du diner, elles sont carrément sans fondement et pleines de contradictions.
Nos grands chefs de cuisine et leur savoir-faire, seraient-ils à ce point critiquables et de quelle place vous tenez vous pour pouvoir le faire ?

Enfin, je terminerai pour votre information et celle de mon concurrent, confrère, restaurateur, que j’ai acheté la propriété des Muids il y a trente ans.

Je l’ai faite transformée en Hôtel-restaurant, et je l’exploite depuis 29 ans.

Si, par conséquent, comme le dit votre éminent informateur, « cet établissement a été très bon ! », il ne peut être aujourd’hui que meilleur car ma préoccupation directrice est de faire toujours mieux.

Vous qui aimez retenir des expressions, notez celle-ci : pierre qui roule n’amasse pas mousse.

Claudy BOILEAU

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ferte-Saint-Aubin

Albas
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Bon hôtel, agréable et plein de charme.
Cuisine délicieuse, saumon fumé sur place, gâteau du petit déjeuner très bon.
Piscine appréciable par une forte chaleur.
Personnel disponible et accueillant.
Bémol au bord de la route, quand on ouvre les fenêtres on entend la circulation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SOLOGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous désirions déjeuner, mon mari et moi avec un ami le 10 mai 2013...il était 12h....peut-être un peu tôt.... nous avons demandé aimablement à la personne de l'accueil, qui passait la serpillière dans le hall d'entrée, si nous pouvions déjeuner : réponse agressive : oui mais pas avant 12h30.....bon!!! cela commençet bien....nous lui demandons alors si en attendant nous pouvons prendre un apéritif, ou!!!!....i mais dans le salon à droite de l'accueil ; ok, pas de problèmes : un américano pour mon mari et chacun un verre de Ménetoux Salon pour notre ami et moi, (la bouteille devait être ouverte depuis un petit moment) mais bref.....nous avons survécu....nous avons pu déjeuner...la personne qui nous a servi en salle était très aimable....
ce que nous aurions souhaité c'est que la personne de l'accueil nous indique d'une façon non agressive qu'il était possible de déjeuner, mais qu'en attendant l'heure du service nous pouvions prendre un apéritif si nous le désirions dans un salon!!!!!!! rien d'autre...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
ChateauLesMuids, Directeur général de Hostellerie du Chateau Les Muids, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Je réponds à Madame Mamy 971.

Bonjour Madame,

J’ai pour habitude de remercier notre clientèle pour les avis parfois agréables et flatteurs et ceux, moins plaisants, qui nous permettent néanmoins de nous remettre en question.

Ils sont toujours indispensables pour nourrir notre souci permanent d’amélioration de nos services.

Je prends acte, pour ma part, le fait que vous ne vous soyez pas sentie accueillie chaleureusement comme je le souhaite moi-même.

Sachez que je suis profondément désolée pour cela.

Je vous laisse cependant à votre extraordinaire malveillance lorsque vous supposez que notre bouteille de Menetou Salon « devait être ouverte depuis un petit moment ».

Nous sommes extrêmement vigilants en ce qui concerne la qualité de nos produits et si vous aviez exprimé le fait que ce vin ne vous convenait pas, nous nous serions empressés de vous servir une boisson à votre goût, tout simplement.

Agréer, Madame, mes respectueuses salutations.

Andrea BUZZONI MORA
Directrice
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Si vous rêvez de vous transformer en prince ou princesse le temps d'un week-end (ou plus), alors Le chateau des Muids est le lieu idéal !

La décoration est splendide, on s'y croirait ...
Le personnel est disponible et chaleureux, de plus il ne manquera pas de vous guider pour vos sorties hors du chateau.

Le restaurant propose une carte rafinée et variée.

Le parc est très bien entretenu, on peut s'y promener et les enfants peuvent profiter d'une aire de jeux.

Toute la famille était ravie de ce séjour et nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
N° 3 sur 5 à Salbris
DOMAINE DE VALAUDRAN
DOMAINE DE VALAUDRAN
N° 4 sur 5 à Salbris

Vous connaissez Hostellerie du Chateau Les Muids ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chateau Les Muids

Adresse: RN 20, 45240 La Ferte-Saint-Aubin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Ferte-Saint-Aubin
N° 1 sur 2 hôtels à La Ferte-Saint-Aubin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Chateau Les Muids 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chateau Les Muids en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Muids
Les Muids
Chateau Des Muids La Ferte St Aubin
Chateau De Muids
Hotel Hostellerie Du Chateau Les Muids La Ferte-Saint-Aubin
Chateau Des Muids La Ferte Saint Aubin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Chateau Les Muids, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.