“Séjour romantique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 20, 45240 La Ferte-Saint-Aubin, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Ferte-Saint-Aubin
“Séjour romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Forfait séjour romantique très agréable. Je rejoins le commentaire de Gilmar75, l'intérieur est un ton en dessous de l'extérieur très charmant.
La chambre était très spacieuse et agréable (l'insono un peu à revoir avec un voisin qui tousse) mais aurait besoin d'être rafraichie.
Le service était très correct et chaleureux.
Le repas était un délice dans le grand salon particulier rien que pour nous deux (la bibliothèque mal rangée gache un tout petit peu le cadre du grand salon).

Vraiment dommage que l'intérieur soit un peu pass

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ChateauLesMuids, Directeur général de Hostellerie du Chateau Les Muids, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous vous remercions de votre séjour et de vos remarques qui nous aident, comme celles de tous nos clients bienveillants à nous améliorer. Je dois dire cependant que la chambre que vous avez choisie a été refaite en 2012 et la literie changée en 2013!

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Arrivé vers 12h30, nous avons été accueillis chaleureusement, par le personnel et la responsable qui nous a accompagnés à notre table.
Cadre extérieur agréable, jardin bien entretenu.Dommage que la route soit à proximité
Intérieur chaleureux, salon et salle à manger, dans le ton chaud, boiseries et tableaux d’époque
Nous n’avons pas pu déjeuner sur la terrasse, en cause le temps mi-couvert et la température basse.
Installés à notre table, nous commandons l’apéritif, servi avec quelques amuse-bouches pour patienter, avant l’arrivée des entrées.
La carte des vins offre un choix important, sans exagération sur les tarifs, nous regrettons l’absence d’une personne avisée pour nous conseiller, par rapport aux plats commandés.
Les entrées velouté et persillé étaient bons, le persillé était assaisonné juste
Les St Jacques étaient poêlés parfaitement et le risotto crémeux, légèrement croquant et moelleux à cœur, de plus le jus légèrement prononcé de céleri, apporté par la livèche, rendait ce plat savoureux.
Le filet de bœuf était cuit, comme demandé, le foie gras était à point, un regret, la présence d’un morceau de veine, la bonne cuisson des légumes, leur donnait un léger croquant. La sauce Nepita savoureuse, aurait, à mon avis, demandé d’être plus relevé par le gout mentholé et poivré de la Nepita
Dessert tarte et fondant excellent.
Merci pour ce bon moment, nous sommes prêts à revenir, pour déguster d’autres plats

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel des Muids. Nous avons été très bien reçu, la chambre était agréable et surtout très spacieuse.
Le parc est très agréable, à recommender pour visiter des châteaux de la Loire!

3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Le chateau et le parc sont très beaux. Néanmoins, la piscine, le court de tennis et le mini golf ne sont pas entretenus. Pour un 3 étoiles, les salles de réception sont jolies mais la décoration est un peu chargée. Les chambres ne sont pas bien entretenues. Les moquettes au sol et les tissus muraux sont jaunis et tachés par le temps. Les finitions seraient à revoir : pleintes cassés non remplacées, luminaires qui se décrochent, carrelage fêlé, absence d'identifiant eau chaude / eau froide, poignées de fenêtres branlantes. La literie est bien molle ... L'accueil est plus ou moins sympathique en fonction de la personne. L'isolation est mauvaise. C'est dommage qu'il ne soit pas entretenu mieux que ça ...

Astuce pour la chambre : Nous avons été surclassé dans une chambre "charme plus". C'est calme et spacieux. Il n...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ChateauLesMuids, Directeur général de Hostellerie du Chateau Les Muids, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Auriez-vous l'amabilité de nous communiquer votre nom et la date de votre séjour afin de pouvoir vous répondre en connaissance de tout les éléments ?

Bien cordialement,

Mme Andrea Buzzoni Mora
Directrice
Île-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

. Un week-end inoubliable dans ce château chargé d'émotion, autant visuelle avec ce magnifique édifice et son jardin, que gustative où vous dégusterez des plats d'exceptions. Et surtout un accueil très chaleureux. Merci pour ce dépaysement.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Bâtisse un peu vieillissante de l extérieur mais pleine de charme
Accueil très chaleureux
Chambre douillette et confortable
Une nuit très calme
Environnement forestier
Petit déjeuner adapte pour chacun ( régime ou continental )
Salon agréable
Une vie de chateau

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
La Ferte-Saint-Cyr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Sous le charme!
Nous sommes sous le charme de cette adresse que nous recommandons vivement! L'accueil (téléphonique comme physique), le service, le sourire et la gentillesse sont de mise...sans oublier la qualité et le professionnalisme!
Je souhaitais fêter un anniversaire dans les meilleures conditions...L'Hostellerie du Château Les Muids m'a permis d'offrir une soirée mémorable dans un cadre idyllique.
Soirée du 14 août 2013.
Nicolas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie du Chateau Les Muids ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie du Chateau Les Muids

Adresse : RN 20, 45240 La Ferte-Saint-Aubin, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La Ferte-Saint-Aubin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Ferte-Saint-Aubin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Chateau Les Muids 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chateau Les Muids en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Muids
Les Muids
Chateau Des Muids La Ferte St Aubin
Chateau Des Muids La Ferte Saint Aubin
Chateau De Muids
Hotel Hostellerie Du Chateau Les Muids La Ferte-Saint-Aubin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Chateau Les Muids, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.