“Séjour rapide mais satisfaisant” 5 5 étoiles
Avis sur Gites et Chambre d'hotes de Lanjulien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Foret-Fouesnant
Gites et Chambre d'hotes de Lanjulien
Lanjulien, 29940 La Foret-Fouesnant, France   |
“Séjour rapide mais satisfaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Tout à fait satisfaits de ces 2 jours passés dans cette très belle maison et dans une chambre très propre et bien conçue. Pas de bruit, un petit déjeuner à notre goût et selon nos désirs; Très bon rapport qualité /prix. Rien à dire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Neuilly sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un endroit où il fait bon vivre, des vacances reposantes et dépaysantes pour le banlieusard que je suis. Un accueil chaleureux, les propriétaires sont présents en cas de besoin et discrets quand il le faut ! Le gite est très confortable, la literie est très bien, les équipements utiles sont présents et fonctionnent... Les légumes du jardin offerts sont un petit plus non négligeable, de plus, le tout est situé a proximité du centre-bourg (1km à peu prés...) Ce qui fait de cet endroit un petit coin de paradis que nous fréquentons depuis quelques années maintenant. Les travaux effectués l'année dernière ont encore ajouté aux charmes de l'endroit. Vraiment super.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de Lanjulien, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Un grand merci pour ces commentaires qui nous rappellent les bons moments passés ensemble, en particulier en juillet dernier où il a fait si beau ! Nous vous disons à l'année prochaine Un petit changement à venir : le lave linge sera installé dans le gite et non dans la buanderie !
Incarville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

nous avons passe un sejour agreable de 3 semaines ou les proprietaires sont disponibles le confort et les equipements parfaits nous avons apprecie les legumes du jardin gracieusement offerts les animaux etant acceptes notre chatte a pu se promener en laisse dans la propriete

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé de très agréables vacances en famille en gîte. Les propriétaires sont très sympathiques et discrets, il y a tous les équipements nécessaires ( machine à laver, sèche linge, barbecue...) et le parc est idéal pour les enfants.
Une literie 160 pour le grand gîte, c'est appréciable !
Et le soleil a été au rendez vous.
Nous reviendrons avec plaisir, pour continuer de visiter cette belle région et profiter des belles petites criques.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hadol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passer un excellent séjour ! Que cela soit l'accueil des propriétaires et de leurs petites attentions, le cadre extérieur très bien aménagé pour toute la famille, la tranquilité, la décoration et l'équipement du gîte : tout était parfait !!! Nous y retournerons avec plaisir :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de Lanjulien, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci pour vos appréciations. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre gîte et les légumes du potager ! Le soleil est toujours présent en Bretagne et ceci est un véritable plaisir pour tous. Au plaisir de vous revoir aux Gîtes et Chambre d hôtes de Suzette.
Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Une semaine reposante aux gîtes de Suzette : nombreux équipement qui facilitent la tâche, nombreuses activités pour les enfants (tennis de table, badminton, basket, balançoire...), calme dû à la campagne...
Des légumes frais de saison nous attendent dans la buanderie, on peut lire son journal tranquillement sur la terrasse protégée du soleil par un parasol, les plages ne sont pas loin, les visites nombreuses (et pas nécessairement payantes) dans le sud finistère

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
surzur
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

très grande qualité pour cette chambre d'hôtes, décoration, équipements, dans un cadre très charmant et reposant. Des hôtes très sympathiques et de bon conseil. Idéal pour un week-end afin de découvrir le sud finistère

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gites et Chambre d'hotes de Lanjulien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gites et Chambre d'hotes de Lanjulien

Adresse : Lanjulien, 29940 La Foret-Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > La Foret-Fouesnant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à La Foret-Fouesnant
Gites Et Chambre D'hotes De Lanjulien La Foret-Fouesnant, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gites et Chambre d'hotes de Lanjulien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gites et Chambre d'hotes de Lanjulien a été ajouté à vos Favoris