“Formidable !” 5 5 étoiles
Avis sur Gites et Chambre d'hotes de lanjulien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Foret-Fouesnant
Gites et Chambre d'hotes de lanjulien
Gites et Chambre d'hotes de lanjulien a été ajouté à vos Favoris
Lanjulien, 29940 La Foret-Fouesnant, France   |
Soissons
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour , le gite que nous avions loué était très confortable , super bien équipé et très propre . Et que dire sur l'hospitalité de Me et Mr Gillot , qui nous ont donné les bonnes adresses et les lieux incontournables à visiter ...Et notre superbe salade qui nous attendait chaque jour à la porte .. Même nos ados ont apprécié ! Merci , nous espérons bien réitérer l'expérience !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de lanjulien, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci pour vos commentaires sympathiques sur notre gite . Nous espérons que vos appréciations seront utiles aux internautes.

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Chambre et salle de bains très confortables et très propres, accueil très sympathique des propriétaires, excellent et copieux petit-déjeuner. Nous avons été ravis de notre séjour (2 nuits mi-avril) dans la chambre d'hôtes "Chez Suzette". Et, cerise sur le gâteau, une bien jolie région. Une adresse que nous recommandons sans hésiter! Sophie et Stéphane, de Nantes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre d'hôtes, et en avons été pleinement satisfaits.
Cette ancienne ferme a été rénovée avec goût et de façon à bénéficier des équipements les plus modernes. Les gîtes sont installés dans les anciennes étables, et la chambre d'hôtes se trouve dans la maison des propriétaires. Elle est toutefois indépendante, et vous ne gênerez personne en rentrant le soir. L'endroit est très calme, la maison est parfaitement isolée des rares bruits extérieurs.
La chambre est spacieuse et fonctionnelle, tout comme la salle d'eau qui est équipée d'une grande cabine de douche à l'italienne.
Au petit déjeuner - très copieux ! - la maîtresse de maison propose des yaourts de sa fabrication et des confitures artisanales.
Pour l'aspect touristique, des sites remarquables sont tout proches ; ville close de Concarneau, Beg Meil, Cap Coz, Benodet, et aussi le vieux Quimper...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de lanjulien, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux sur nos hébergements. Nous espérons que votre avis sera utile à d'autres vacanciers que nous accueillerons aussi avec beaucoup de plaisir.
Au plaisir de vous revoir aux Gites et Chambre d'Hôtes de Suzette.
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans un gîte et nous y reviendrons avec un grand plaisir.
Nous y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin : cadre agréable, calme, confort, équipement, propreté. Il ne manquait rien. De plus, les prix sont raisonnables.
Nous avons reçu un très bon accueil des hôtes.
Je recommanderai cette adresse à mon entourage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Baden-Baden, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé deux nuits fin janvier dans la chambre d'hôte. Dehors c'était la tempête avec du vent et de la pluie et dans la maison la chambre était bien agréablement chauffée et surtout la bonne literie nous a fait dormir très confortablement. On a bien apprécié aussi la douche à l'italienne.
En plus comme nous étions chaleureusement accueilli par les hôtes et le petit déjeuner avec les bonnes confitures et le yaourt fait maison servi dans le grand living , nous allons revenir si nous serons de nouveau dans le Finistère-Sud.
Sur le terrain il y a un parking pour bien ranger les voitures.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Plouha, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Après un an sans vacances en famille, un court séjour dépaysant fort agréable pour se ressourcer. Bonne prestation globale. Confort du gîte bien équipé et décoré par ailleurs. Proche des côtes et des grands centres d'intérêt du Finistère sud. Accueil chaleureux des propriétaires

A renouveler !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de lanjulien, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires sympathiques. si ce mini séjour en famille avec vos trois enfants, vous a permis de vous ressourcer aux Gites et Chambre d'Hôtes de Suzette, cela nous fait plaisir.
Au plaisir peut être de vous rencontrer dans le Finistère.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Tout à fait satisfaits de ces 2 jours passés dans cette très belle maison et dans une chambre très propre et bien conçue. Pas de bruit, un petit déjeuner à notre goût et selon nos désirs; Très bon rapport qualité /prix. Rien à dire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à La Foret-Fouesnant ou ses environs
Manoir du Stang
Manoir du Stang
N° 1 sur 2 à La Foret-Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
N° 4 sur 7 à Fouesnant
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 1 sur 4 à Nevez

Vous connaissez Gites et Chambre d'hotes de lanjulien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gites et Chambre d'hotes de lanjulien

Adresse: Lanjulien, 29940 La Foret-Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > La Foret-Fouesnant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à La Foret-Fouesnant
Chambre d'hotes et gites labellisés situés à 1,5 km de la mer et 3 km des plages à La Foret Fouesnant, station balnéaire ... plus   moins
Gites Et Chambre D'hotes De Lanjulien La Foret-Fouesnant, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gites et Chambre d'hotes de lanjulien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.