“Chambre d'hôtes Suzette” 5 5 étoiles
Avis sur Gites et Chambre d'hotes de Lanjulien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Foret-Fouesnant
Gites et Chambre d'hotes de Lanjulien
Gites et Chambre d'hotes de Lanjulien a été ajouté à vos Favoris
Lanjulien, 29940 La Foret-Fouesnant, France   |
Saint-Georges-sur-Cher, France
“Chambre d'hôtes Suzette”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous venons de passer un séjour inoubliable du 25 au 27 août 2014 à la chambre d'hôtes "Suzette." Et dieu sait qu'on en a testé des chambres d'hôtes, mais celle-ci bat tous les records...
La propriété jouit tout d'abord d'une situation géographique exceptionnelle: la campagne à seulement 1,5km de l'adorable site touristique de La Forêt Fouesnant, donc de la mer.
La maison d'une beauté et d'une décoration sans pareilles, agrémentée d'un sublime jardin entretenu avec minutie par Monsieur GUILLO, vaut à elle seule le déplacement.
Son épouse Marie-José, habitée d'une grande gentillesse, possède le don de vous conseiller en toute discrétion sur les excursions et bonnes tables de la région tout en vous régalant de ses succulents petits déjeuners.
Enfin et surtout la chambre (avec entrée indépendante) est un exemple de propreté.
Bref, une adresse que l'on aimerait ne garder que pour soi...Promis juré nous y retournerons.
Philippe et Marie-Claude BERGER.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de Lanjulien, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Merci pour vos appréciations forts sympathiques. Nous accueillons nos hôtes avec plaisir et serons heureux de vous recevoir à nouveau aux Gites et Chambre d'Hôtes de Suzette.

Voyage solo
Portet-sur-Garonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

A conseiller à tous les amateurs de calme, de confort, de charme et de bons petits déjeuners ! (et ce sans péril pour le budget). Un plus pour la bouilloire et le petit frigo dans la chambre d'hôtes !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons fait une halte dans la chambre d'hôtes et n'avons pas été déçus. Les propriétaires sont des gens charmants et délicats, la décoration de leur propriété est très raffinée.
La proximité du golf est un atout. En effet le gîte est adapté pour des séjours sportifs en groupe.
Le cadre est remarquable. Nous y reviendrons probablement.
Merci à Monsieur Guillo qui se charge de fleurir délicatement la chambre avec les roses de son jardin !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de Lanjulien, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci pour vos appréciations chaleureuses.
C''est avec beaucoup de plaisir que nous avons fait votre connaissance et nous garderons un excellent souvenir de votre séjour. Nous serons aussi très heureux de vous revoir au Gites et Chambre d'Hôtes de Suzette.
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une semaine très sympa dans le gite et nous remercions beaucoup Mr et Mme Guillo pour leur accueil très chaleureux. Les enfants peuvent s'amuser en toute tranquillité dans la propriété . Plein de jeux sont à leur disposition. Merci beaucoup pour tous ces bons légumes du jardin (salade, radis, etc...). C 'est sur, nous reviendrons avec énormément de plaisir. C'était la 1ère fois que nous testion un gite et nous en sommes enchanté. Au plaisir de vous revoir bientot.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de Lanjulien, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci pour vos appréciations et au plaisir de de vous revoir aux Gites et Chambre d'hôtes de Suzette à Lanjulien
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Chambre d'hotes calme et decorée avec modernité et delicatesse, dans un cadre naturel exceptionnel. Merci à nos hôtes pour leurs conseils, nous avons passé une soirée en bord de mer très agreable. Petit dejeuner rafinné et "home made". Adresse à garder et à partager. A bientot ! Gwen

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de Lanjulien, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci pour vos appréciations. Nous avons été ravis d'échanger avec vous le temps du petit déjeuner et nous gardons un excellent souvenir de votre passage aux Gites et Chambre d'Hôtes de Suzette et peut être à une autre fois !
Hanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Jacqueline et Claude G
Si vous désirez passer une semaine dans un gîte fleuri avec beaucoup de goût et de délicatesse,
être reçu par des propriétaires généreux ayant le sens de l'accueil se mettant en quatre pour recevoir leurs hôtes, nous vous conseillons le gîtes et chambre d'Hôtes de Suzette;
Merci à Mr et Mme Guillo pour votre gentillesse (bonnes salades et bon radis) pour vos bonnes adresses et votre disponibilité.
Nous gardons l'adresse de ce joli coin de Bretagne que nous ne manquerons pas de partager avec famille et amis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
marieguil_12, Propriétaire de Gites et Chambre d'hotes de Lanjulien, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci beaucoup pour vos appréciations. Nous avons été très heureux de faire votre connaissance et avons apprécié nos échanges.
Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour assurer un bon accueil, le but étant que les vacanciers gardent un bon souvenir des Gites et chambre d'Hôtes de Suzette.
SAINTE HELENE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

cadre magnifique entretien des extérieurs superbes
accueil chaleureux et discret petit déjeuner servi dans une salle magnifique
a part tout cela la seule chose sera de pouvoir revenir
peu t être pour tester les gites de façon a rester plus longtemps dans cette belle et surprenante région

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gites et Chambre d'hotes de Lanjulien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gites et Chambre d'hotes de Lanjulien

Adresse: Lanjulien, 29940 La Foret-Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > La Foret-Fouesnant
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à La Foret-Fouesnant
Gites Et Chambre D'hotes De Lanjulien La Foret-Fouesnant, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gites et Chambre d'hotes de Lanjulien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.