“Un lieu plein de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir du Stang

Manoir du Stang a été ajouté à vos Favoris
Manoir du Stang
3.0 sur 5 Auberge   |   La Foret-Fouesnant, 29940 La Foret-Fouesnant, France   |
“Un lieu plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Pour un week-end prolongé dans la région, je suis descendu dans cet hôtel qui présente une architecture ancienne et noble tout à fait typique de cette pointe de Bretagne. L'accueil est très agréable et très convivial : le client est accueilli comme s'il venait à la maison. Le site est superbe : le manoir est entouré d'un jardin à la française, d'un étang et d'une roseraie. L'ensemble est très bien entretenu. La chambre était confortable et propre. L'ensemble est d'un calme absolu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Plestin-les-Grèves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

En balade avec des amis, nous avons fait une étape dans ce superbe manoir. Déjà à l'entrée
vous vous sentirez châtelain...le superbe porche donne sur une cour et la façade du manoir vous coupe le souffle!
Accueil sympathique et professionnel du maître des lieux, les chambres coquettes et propres et sont sans chichi, donnant sur les étangs ou sur la cour.
Salle de bain sobre, mais suffisante, pas de TV çelà ne manque pas, la salle du petit déjeuner immense et claire donne sur les jardins.
Visitez la roseraie, une superbe collection toutes en fleurs lors de notre passage en mai
Et nous remercions vivement le propriétaire qui nous a servi un superbe muscadet sur la terrasse, des petites attentions qui font le tout!
Bravo et merci de nous permettre de séjourner dans une telle demeure à prix doux!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Le cadre et le manoir sont superbes, l'accueil très bon, la propreté sans reproche.
Les chambres sont en rapport avec le style du batiment, à savoir rustiques mais confortables (sèche-cheveux dans la salle de bain).
Déco d'époque avec de beaux meubles anciens. A savoir, pas de TV, personnellement cela ne nous a pas gêné.
Bons petits déjeuners, pris soit en terrasse, soit dans la grande salle. Grand salon avec cheminée, appréciable les jours pluvieux.
Bon rapport qualité/prix.
Nous aurons plaisir à y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Excellente localisation entre Concarneau et Quimper, à proximité de Pont-Aven,de la pointe du Raz et même de Lorient (pour le festival Interceltiques). Manoir avec beaucoup de charme à l'accueil convivial. Bon petit déjeuner dans une salle au cadre superbe. A recommander!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Le Plessis Bouchard
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Très belle demeure familiale, les jardins sont superbes, le manoir magnifique.. Nous avons passés très bon séjour, petits déjeuners agréables, et au calme..
Beaucoup de choses à visiter alentour, Bénodet, Pont-Aven, la Pointe du Raz, etc... Le manoir est idéalement situé pour programmer son petit circuit touristique..

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Très belle étape dans une chambre confortabe. Roseraie magnifique et jardin bien entretenu. Il faut conserver cela.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010 par mobile

Superbe hôtel magnifique bâtisse a 2 pas de la forêt fouesnant. Les chambres sont dans le style vieux manoir, le jardin magnifiquement entretenu, une vraie demeure a l'ancienne très calme. Très bon séjour.

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Manoir du Stang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir du Stang

Adresse : La Foret-Fouesnant, 29940 La Foret-Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > La Foret-Fouesnant
Parking gratuit
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à La Foret-Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir du Stang 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Stang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Du Stang La Foret-Fouesnant
Manoir Du Stang La Foret-Fouesnant, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir du Stang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.