“"Cest un trou de verdure..."” 5 5 étoiles

Manoir du Stang a été ajouté à vos Favoris
Manoir du Stang
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Foret-Fouesnant, 29940 La Foret-Fouesnant, France   |
Névez
“"Cest un trou de verdure..."”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Cadre de rêve...
Nichée dans un vaste domaine verdoyant où s'alanguissent des étangs cernés de bois,cette superbe et reposante propriété n'en est pas pour autant isolée.
Empruntez la grande allée bordée de tilleuls jusqu'à la route et en seulement un petit quart-d'heure de marche,vous parviendrez au coeur du bourg(Chapelle+Calvaire)et du port.
Persévérez jusqu'à Port-La-Foret par le sentier balisé,en 15mns supplémentaires...Vous ne le regretterez pas!
Bonus indéniable:L'accueil est fort aimable,au Manoir du Stang.
Ce petit havre de paix breton mérite qu'on s'y attarde;pour son décor et pour ses gens...

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Superbe manoir et beau parc situé dans un écrin de verdure et au calme tout en étant très proche du centre-ville de La Fôret de Fouesnant. Chambre et salle de bain spacieuses, Une alternative réjouissante aux chaînes d'hôtels et à leurs prestations standardisées. Dommage que je n'y étais que de passage, l'endroit invite au séjour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Très beau manoir ; les abords (jardins - étang) sont très bien entretenus et, début juin, très fleuris.
Accueil et services très sympathiques.
La chambre était agréable ; la salle de bains un peu vieillotte mais va être rénovée prochainement. Il est vrai que l'entretien d'un tel endroit est certainement très lourd.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
vignonet
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Accueil très sympathique. Un bien bel endroit pour se reposer un peu.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
PAYS DE LA LOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Depuis longtemps nous cherchions un endroit calme loin du bruit et de l'agitation que nos connaissons toute l'année; nous aimons également les belles pierres, les batisses qui ont une histoire, le Manoir du Stang était la bonne adresse.L'acceuil est chaleureux tout en étant discret , notre chambre était spacieuse et décoré avec goût et raffinement.
Nous avons aussi beaucoup aimé les petits déjeuners dans la grande salle avec le soleil du matin.Le parc est très bien entretenu et il fait bon y flaner il y règne une certaine douceur de vivre.A proximité il y a beaucoup de choses à visiter ou à faire.Le maitre des lieux a eu la gentillesse de nous fournir la documentation qui concerne la région cela a facilité nos choix car ne pouvions rester très longtemps faute de temps.L'été prochain nous prévoyons d'y retourner car nous avons besoin de nous ressourcer

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Un joli manoir dans un parc avec des jardins très bien entretenu
Un acceuil chaleureux avec un service discret
Une chambre coquette et confortable avec une salle de bain agréable
Nous reviendrons

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous avons célébré notre mariage dans ce cadre magnifique avec notre famille et nos amis. Le lieu était impécable, le propriétaire acceuillant et disponible. Le feu de cheminée était très agréable malgrés une température extérieure trés douce.
Les invités ont tous beaucoup appréciés la taille ainsi que le confort des chambres.
Ce lieu est magique pour nous! Nous espérons pouvoir y retourné.

• Séjour du octobre 2009

Vous connaissez Manoir du Stang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir du Stang

Adresse: La Foret-Fouesnant, 29940 La Foret-Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > La Foret-Fouesnant
N° 1 sur 2 hôtels à La Foret-Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir du Stang 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Stang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Du Stang La Foret-Fouesnant
Manoir Du Stang La Foret-Fouesnant, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir du Stang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.