“Une excellente affaire !” 4 5 étoiles

Chateau de Bonaban a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Bonaban
35350 La Gouesnière, France   |
Surrey
“Une excellente affaire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné dans ce château il y a environ 3 ans, et il est très beau. La longue route menant au château, était telle que je l'imaginais. Nous avons pénétré dans la zone de réception pour être accueillis par la très jolie et très amicale réceptionniste. Nous avons pris l'ascenseur pour notre chambre, ce qui montre qu'ils se soucient de ceux d'entre nous d'âge plus avancé ! Notre chambre était à l'avant du château et était immense ! Elle comportait un grand lit double, une table, des chaises et un canapé, ainsi que beaucoup d'espace de penderie et de tiroirs. La salle de bain était suffisamment spacieuse pour contenir non pas un, mais deux lustres. Nous avons dîné là-bas et la salle à manger était belle, surplombant les jardins. La nourriture était excellente et le personnel amical et professionnel. Il y a un bar charmant où vous pouvez prendre un verre avant le dîner. Ce château est le meilleur endroit où j'ai séjourné. Si tout cela semble décalé par rapport aux autres avis, je dois admettre qu'il y a quelques points négatifs. C'est un magnifique bâtiment, mais il faudrait dépenser quelques millions pour le ramener à son état original. J'ai malgré tout adoré et y reviendrais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

fessenheim
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Un coffret EMOTIONS "Demeures & Gastronomie" nous a été offert. Nous avons réservé au CHATEAU DE BONABAN le 10 nov.2011. Lieu magnifique et personnel sympa, certes, mais prestations à la hauteur d'une chaîne d'hôtels/restaur. prem. prix. Chambre de bonne sous les toits (1 lit, 1 table et 3 chaises minables), sdb "à pleurer" et cerise sur le gâteau un repas "gastronomique" livré directement de chez METRO. Coffret acheté 349 €, pour un coût réel de 254 € C'EST DE L'ARNAQUE !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Gouesnière

cappellebrouck
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

nous avons reçu un cadeau wonderbox la vie de chateau. certes la chambre, le parc, le chateau sont grands et vastes, mais la déco de la chambre est digne des maisons de grand mère, ldéfraichie et de mauvais gout, la moquette date de siècle dernier les taches en témoignent, le bas de la douche est tout rouillé. quand au repas qualifié d'inventif dans la brochure, il ne nécessite aucune qualification de cuisinier, c'est lourd d'un classique ennuyeux, sans parler du menu enfant à 18 euros comportant une salade de tomate ou rien en entrée, une glace et un morceau de cabillaud avec du risotto. le personnel est aimable heureusement, les pauvres ça ne doit pas etre rigolo de travailler là.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous sommes allés dans le cadre d'un coffret fêter nos 1 an de mariage dans ce château. Nous nous attendions à séjourner en formule DP+Chambre romantique et à notre bonne surprise, nous avons été surclassés en chambre prestige. Elle est très confortable, les produits de bonnes qualité. Au niveau de la TV, les chaînes TNT sont là. Il y a deux fauteuils. 2 grandes fenêtres.
Le repas est restaurant était exceptionnel. En effet, ils ont changé de cuisinier suite aux nombreuses remarques et notre dîner fut à la fois romantique, dîner aux chandelles, calme, et très copieux voire peut être même trop copieux. Côté boisson, il y a de tout, les prix sont un peu élevés mais pour un week end château, on ne regarde pas à la dépense.

Le parc est bien entretenu, le lac mériterait d'être un peu nettoyé.

Le moins du séjour est le jour du départ. Le réceptionniste avait un problème pour se faire rembourser le chèque cadeau car il y a avait un souci avec le système informatique. Le ton employé et la manière de nous mettre en cause est digne d'un service d'un hôtel une étoile parisien. S'il n'y avait pas eu cette remarque qui met mal à l'aise vis à vis de mon épouse et d'autres oreilles clientes qui trainaient, il y a de quoi le prendre très mal. Il faudra donc faire encore des efforts au niveau de la réception.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Nous sommes venu ici mal grès le avis défavorable mais c était le seul hotel avec de la disponibilité a 50 km a la ronde maintenant je comprend pourquoi ça se passe de commentaire je préfère vous laisser apprécier les photos . Je vous deconseil vivement cet hotel . Et le restaurant qui propose des menus soit disant gastronomique laissez moi rire !!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Superbe chateau à proximité de Saint Malo, transformé en hotel un peu cher mais le séjour mérite quelques deniers ... Cadre formidable, personnel sympathique, dépaysement assuré; de plus la table y est bonne et la tranquillité, dans cet espace qui respire l'Histoire, la grandeur, la quiétude, est présente tout au long du séjour. Superbe endroit !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

l'accès au chateau se fait par une splendide allée et le batiment est superbe, malheureusement, l'intérieur a besoin d'un lifting et est très très vieillot, les chambres ont besoin d'un nettoyage en profondeur (tapis et rideaux plus que tachés), le personnel semble désabusé, fait ce qu'il peut pour être gentil mais cela ne rattrape pas cette mauvaise impression

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Chateau de Bonaban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Bonaban

Adresse: 35350 La Gouesnière, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > La Gouesnière
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à La Gouesnière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Bonaban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Bonaban La Gouesniere
Chateau Bonaban Hotel
Hotel Chateau De Bonaban La Gouesniere
Chateau De Bonaban Hotel
Chateau Bonaban La Gouesniere
Chateau De Bonaban La Gouesnière, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Bonaban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.