“Le Manoir de l'Excellence” 5 5 étoiles

Le Manoir de la Foret
Fort Girard, 41160 La-Ville-aux-Clercs, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La-Ville-aux-Clercs
Cannes, France
“Le Manoir de l'Excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Acceuil,table,chambres ,confort et calme sont quelques qualificatifc qui collent parfaitement à cet hôtel restaurant situé en forêt au bout du monde mais assez proche de Paris que pour pouvoir y passer un week-end de repos assorti des plaisirs de la table après une semaine stressante.L'acceuil par Madame Maryse toujours souriante ainsi que par son époux qui vous reçoit dans la langue de votre choix est certainement une des raisons du succès de cet établissement.Un autre élément très positif est la créativité d'un jeune Chef plein de promesses qui vous prépare des petits plats très succulents.
En conclusion ,uner adresse que je vous recommande chaudement si vous voulez vous détendre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. La situation est agréable au milieu de la forêt. Les chambres rénovées sont de bonne qualité. L'accueil est parfait.
C'est un lieu idéal pour visiter la vallée du Loir et il ne faut pas manquer la Commanderie d'Arville plus au nord.
N'hésitez pas à prendre un repas (ou plusieurs) au restaurant de l'hôtel qui est excellent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
LA CROIX VALMER
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

A la recherche du temps perdu. Nous avons trouvé le troisième point du triangle
CHARTRES (Cathedrale)
ILLIER COMBRAY (Proust)
LE MANOIR DE LA FORET.
DANS CET HOTEL/RESTAURANT DE MARYSE ET GUY REDON avec vaste jardin et edifice, refaits avec gout, amour et energie. Nous avons eu le grand plaisir de trouver luxe, calme et volupté. Du meme niveau etait leur cuisine et leur service et joie de faire. Une combinaison rare. C'est pourquoi ils valent l'honneur d'etre le troisième point du triangle
"À LA RECHERCHE DU TEMPS PERDU"
( Henri et Marquerite te Pas, Pays-Bas)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'hotel est un peu vieillot mais le cadre est magnifique.Très propre, familiale, hyper reposant.Nous sommes restés une seule nuit à l'occasion d'un mariage, et à vrai dire, je n'ai jamais aussi bien dormi...pas un bruit malgré le monde dans l'hotel!!
Je conseil cette hotel à tout les amoureux de la nature et des lieux anciens.Une nuit tranquille pour un petit déjeuner accueillant.Gateau au chocolat fait maison + gateau au yahourt, accompagné de compotes et confitures.Quelques tranches de pains pour finir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans ce manoir. Nous avions lu de très mauvais commentaires avant de partir donc nous avions certains doutes.
Quelle surprise!!Un accueil personnalisé, toujours au petit soin, attentifs aux moindres détails.
Nous avions beaucoup visiter les chateau de la loire avant, nous avions choisi ce lieu pour se reposer une nuit au calme. C'est un hôtel ou une jolie ambiance de manoir se fait ressentir, ou il est bon de se resosurcer au milieu de la nature.
Je ne comprends pas les mauvais commentaires, il s'agit d'un 2 étoiles, pour un hôtel de luxe, il faut aller payer plus cher ailleurs!! Pour un 2*, nous avons trouvé ce lieu plus que correct où il est agréable de se poser
Les chambres sont très bien, grande salle de bains rien à dire.
Concernant la restauration, bon rapport qualité prix
Nous le conseillerons à nos amis, et proposons aux mécontents de payer plus chers pour séjourner dans un hôtel de luxe!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
louviers
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Le cadre, le bâtiment sont charmants, on a une bienheureuse impression de bout du monde. Personne à l'accueil à notre arrivée, nous avons dû aller dans le restaurant nous signaler à une employée.La chambre n°7 est très médiocre : petite, une moquette pleine de taches, un papier peint qui a vécu, un mobilier vieillot. La salle de bain est décevante : une vieille moquette décollée tapisse le tablier de la baignoire, il n'y a pas de pare-douche, le robinet et la pomme de douche fuient à grosses gouttes.Une prise de courant pend derrière un fauteuil. Et, une chose que je ne supporte pas : pas de taie de traversin, ce dernier est roulé dans le drap. On se croirait dans les années 50. Repas excellent, personnel sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Endroit charmant, tranquille pour qui aime le silence, tout cela au coeur d'un joli parc.

Certes le cadre est un peu viellot, mais un chic un peu désuet et cosy, bref un ancien relais de chasse ou l'on se sent bien.

Un grand merci à Mme Redon, qui est véritablement charmante, et qui à su nous acceuillir chaleureusement.

Très bonne carte, menu alléchant, très gouteux, tout cela dans l'intimité.

A refaire d'urgence, et à faire connaitre.

Merci, merci, merci !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir de la Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir de la Foret

Adresse : Fort Girard, 41160 La-Ville-aux-Clercs, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La-Ville-aux-Clercs
Classé n°1 sur 1 hôtels à La-Ville-aux-Clercs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Foret La Ville Aux Clercs
Hotel Le Manoir De La Foret La-Ville-Aux-Clercs
La-Ville-Aux-Clercs Le Manoir De La Foret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de la Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.