“Mon avis” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La-Ville-aux-Clercs
Le Mans, France
“Mon avis”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons été très déçus du repas, le repas était immangeable immonde!!!!
Le service laisse à désirer !
La prise du café s'est faite dehors sur la terrasse, il y avait des odeurs de fosses et d’égouts.
Sur la terrasse il y avait des mauvaises herbes.
Le parc n'est pas bien entretenu les arbres morts ne sont même pas coupés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

La Suze-sur-Sarthe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

N'ayant pas couché dans cet hôtel, le commentaire ne concerne que les prestations du restaurant (service et déjeuner)
Un seul mot : Lamentable !
Un repas de famille gâché : du début jusqu'à la fin du repas, entrée insipide, viande en marmelade (soit disant du boeuf ?) incapables de savoir ce que nous mangions et dessert quelconque.
Vins : Blanc : buvable. Rouge : picolo <servi par la "patronne" comme un vulgaire jus de fruit> laissé dans la plupart des verres. Idem pour le vin (?) pétillant resté dans les flutes !
Café sur la terrasse avec en sus odeur de fosse sceptique... Quel beau repas de famille !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Nous avons vécu en live l'émission cauchemar en cuisine mais avant la résolution des problèmes. 25 personnes et 7 enfants pour manger, boire et sentir de la [--] !!! La note: 1000€ le déjeuner. Les plus sensibles au gras servi froid ont tous été vomir dans le très beau parc. Bref, foutage de gueule dans toute sa splendeur. Toi touriste, prends garde.

• Séjour du juin 2012
Choisy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Le manoir est certes un beau batiment mais la chambre (petite) n'a rien d'exceptionnel bien au contraire, les meubles sont bancale et vieux (et non ancien),
le papier peint est déchiré à plusieurs endroit, la moquette est tachée et une prise de courant pend derrière un fauteuil.
Dans la salle de bain la robinetterie est vétuste, une vieille moquette décollée tapisse le tablier de la baignoire,
il n'y a pas de pare-douche, le robinet et la pomme de douche fuient à grosses gouttes.
Quand au petit déjeuner (qui comptait pour 11,50€/pers et par jr) je l'ai trouvé bien léger pour ce prix 1 croissant, 1 morceau de baguette
et 1 yaourt accompagné d'1 seule confiture et de 2 petits morceaux de beurre chacun, rien d'extraordinaire!!
Il propose un soi-disant dîner gastronomique mais qui n'en ai pas un aucun met raffiné dans le menu découverte (qui n'en est pas) ni dans le menu connaisseur on doit consommer à la carte bien plus cher et sans grand interet!
Lors de notre départ la réceptionniste nous a évidemment demander si tout c'était bien passée, question à laquelle nous avons répondu
que plusieurs choses n'allait pas mais cela n'a pas eu l'air de l'inquiéter ou de la surprendre car la conversation s'est arretée là, aucune
autre question sur les raisons de ce mécontentement n'a été posé!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

nous sommes partis en week-end en amoureux et nous n'avons absolument pas été déçus.
c'est un endroit ravissant bordé d'un domaine forestier.
l'accueil fut très chaleureux et les gérants sont des personnes charmantes et très soucieux du bien être de leur client.

la cuisine est un délice si vous aimez les mets fins et gastronomiques.
je conseille les lasagnes d'agneau qui sont sublime et les desserts sont à tomber par terre.

ne pas hésiter, c'est un petit bijoux isolé, calme et verdoyant parfait pour les couples en quête d'instants romantiques!

nous avons même eu le droit à une petite visite de Vendôme de la part du gérant =)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Trés bon restaurant.
L'accueil est trés agréable.
Trés belle batisse situé dans un cadre magnifique au fond d'un bois. Mais le meilleur se situe dans l'assiète. Les produits toujours frais sont superbement cuisiné par le chef.
La qualité équivaut au trés grand restaurant pour un prix plus abordable.
Vous l'aurez compris toute notre famille vous le recomande.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Ce lieu digne d'un roman d’Agatha Christie propice au repos et aux visites dans les châteaux de la Loire nous a dépaysé et séduit lors d'un week end escapade proche des châteaux . Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour au manoir de la forêt. Les propriétaires sont des gens qui connaissent l'art de recevoir et le chef cuisinier (encore un peu trop modeste pour sortir en salle voir les clients du restaurant) vous proposera une cuisine régionale de premier ordre de part la fraîcheur des produits sélectionnés et une sensibilité d’exécution indéniable à qui aime la bonne cuisine. Carte des vins riche en bons vins du terroir à des prix raisonnables viendront sublimer le tout. Attention, le service est parfois un peu long mais tellement personnalisé que cela fait parti du lieu ou le temps semblerait presque s'être arrêté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir de la Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Foret

Adresse: Fort Girard, 41160 La-Ville-aux-Clercs, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La-Ville-aux-Clercs
Classé n°1 sur 1 hôtels à La-Ville-aux-Clercs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Foret La Ville Aux Clercs
Hotel Le Manoir De La Foret La-Ville-Aux-Clercs
La-Ville-Aux-Clercs Le Manoir De La Foret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de la Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.