“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La-Ville-aux-Clercs
Langey
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un week-end merveilleux en amoureux dans ce manoir posé dans un écrin de verdure... Une cuisine et un service digne des plus grandes tables!!! La chambre qui domine le parc est très confortable... Le petit déjeuner est servis sur la terrasse, vraiment très agréable ... Nous avons pris le menu confiance où le chef concocte lui-même le menu en fonction des arrivages du jour, c'était vraiment un menu surprise de grande qualité ... À recommander !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons eu le plaisir de convier notre famille et nos amis dans ce manoir superbe pour notre repas de mariage.
Le cadre est magnifique, l'accueil très chaleureux et nos invités ont été charmés par l'ensemble. Les enfants ont pu jouer dans le parc verdoyant en toute sécurité.
Coté table le repas a été apprécié de tous, c'était délicieux.
Nous recommandons vivement cet établissement qui est une valeur sûre et qui sera adopté par tous les amateurs de bonne table.

la varenne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Ce qui différencie cet hôtel d'un autre c'est tout d'abord le magnifique édifice digne d'un roman du 19eme. La table y est excellente, le service impeccable. Les chambres sont propres et confortables et au calme. Certaines donnant directement sur le superbe parc.Si vous prenez le temps de discuter avec la maîtresse de maison, elle vous racontera l'histoire de ce lieu magique...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons été très déçus du repas, le repas était immangeable immonde!!!!
Le service laisse à désirer !
La prise du café s'est faite dehors sur la terrasse, il y avait des odeurs de fosses et d’égouts.
Sur la terrasse il y avait des mauvaises herbes.
Le parc n'est pas bien entretenu les arbres morts ne sont même pas coupés.

La Suze-sur-Sarthe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

N'ayant pas couché dans cet hôtel, le commentaire ne concerne que les prestations du restaurant (service et déjeuner)
Un seul mot : Lamentable !
Un repas de famille gâché : du début jusqu'à la fin du repas, entrée insipide, viande en marmelade (soit disant du boeuf ?) incapables de savoir ce que nous mangions et dessert quelconque.
Vins : Blanc : buvable. Rouge : picolo <servi par la "patronne" comme un vulgaire jus de fruit> laissé dans la plupart des verres. Idem pour le vin (?) pétillant resté dans les flutes !
Café sur la terrasse avec en sus odeur de fosse sceptique... Quel beau repas de famille !!!

1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Nous avons vécu en live l'émission cauchemar en cuisine mais avant la résolution des problèmes. 25 personnes et 7 enfants pour manger, boire et sentir de la [--] !!! La note: 1000€ le déjeuner. Les plus sensibles au gras servi froid ont tous été vomir dans le très beau parc. Bref, foutage de gueule dans toute sa splendeur. Toi touriste, prends garde.

• Séjour du juin 2012
Choisy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Le manoir est certes un beau batiment mais la chambre (petite) n'a rien d'exceptionnel bien au contraire, les meubles sont bancale et vieux (et non ancien),
le papier peint est déchiré à plusieurs endroit, la moquette est tachée et une prise de courant pend derrière un fauteuil.
Dans la salle de bain la robinetterie est vétuste, une vieille moquette décollée tapisse le tablier de la baignoire,
il n'y a pas de pare-douche, le robinet et la pomme de douche fuient à grosses gouttes.
Quand au petit déjeuner (qui comptait pour 11,50€/pers et par jr) je l'ai trouvé bien léger pour ce prix 1 croissant, 1 morceau de baguette
et 1 yaourt accompagné d'1 seule confiture et de 2 petits morceaux de beurre chacun, rien d'extraordinaire!!
Il propose un soi-disant dîner gastronomique mais qui n'en ai pas un aucun met raffiné dans le menu découverte (qui n'en est pas) ni dans le menu connaisseur on doit consommer à la carte bien plus cher et sans grand interet!
Lors de notre départ la réceptionniste nous a évidemment demander si tout c'était bien passée, question à laquelle nous avons répondu
que plusieurs choses n'allait pas mais cela n'a pas eu l'air de l'inquiéter ou de la surprendre car la conversation s'est arretée là, aucune
autre question sur les raisons de ce mécontentement n'a été posé!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir de la Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Foret

Adresse: Fort Girard, 41160 La-Ville-aux-Clercs, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La-Ville-aux-Clercs
Classé n°1 sur 1 hôtels à La-Ville-aux-Clercs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Foret La Ville Aux Clercs
La-Ville-Aux-Clercs Le Manoir De La Foret
Hotel Le Manoir De La Foret La-Ville-Aux-Clercs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de la Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.