“Un enchantement” 5 5 étoiles

Fort Girard, 41160 La-Ville-aux-Clercs, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

C'est un endroit magnifique, calme et plein de caractère. Loin du luxe standardisé, il offre combort, accueil aimable et impeccable, bonne table. Tout est charme et discrétion, c'est ça le vrai luxe. Si l'on ajoute à cela les personnalités rayonantes de Mme et M Redon, on y est presque.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Lunay
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Arrivée au milieu des bois ; ce Manoir a de la personnalité. On s'attend à apercevoir l'Amant de Lady Chatterley au fond du parc !!!
Bon accueil de l'hôtesse et bon dîner. A noter le chocolat liégeois qui consiste en une mousse glacée goûteuse ! Fleurs fraîches sur la table et place entre les tables.
Notre chambre au 1er étage était très confortable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Le Manoir de la Forêt porte bien son nom. Situé au milieu d'un parc forestier, le Manoir est très agréable. Belle demeure en pierre, l'intérieur a été rénové et est particulièrement chaleureux. La chambre suffisamment spacieuse et attentivement décorée était très propre. La salle de restaura/prix. Une bonne adresse pour un weekend à la campagne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Une belle demeure située dans un environnement naturel, calme et reposant. L'accueil a été très chaleureux, parfait et toujours avec le sourire. Des prestations d'excellentes qualité, un délicieux petit déjeuner avec des produits maison . Un beau cadre intérieur très agréable. Une chambre très confortable et d'une propreté irréprochable. Je recommande cet établissement dans lequel je séjournerai à nouveau volontiers si je suis dans la région.
Très bon rapport qualité prix également pour la restauration. Ambiance très "cosy" de la salle de restaurant.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Notre séjour a été très agréable. Nous étions précisément dans la chambre qui a suscité un mauvais commentaire. En fait, à ce prix-là, la chambre est plus que correcte : tout fonctionne bien, y compris dans la sdb, la literie est de qualité, la vue sur la pelouse est plaisante. La salle du restaurant a beaucoup d'allure. Le chef ne nous a pas déçu non plus, sauf que nous avons préféré le menu connaisseur, vraiment délicieux. Le petit-déjeuner a été très copieux, avec des pains varié, faits maison. L'accueil a été chaleureux et donne envie d'y revenir

Thorigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé un très bon week-end au coeur de la forêt. Le cadre est très agréable et calme. Le manoir a beaucoup de caractère. Bien situé à proximité des châteaux, Vendôme...
Accueil de qualité.
Le diner s'est également très bien passé. Salle assez chaleureuse, service attentionné et plats très bon.
Petit déjeuner également très bon et copieux avec des produits frais.
En réponse à certains commentaires un peu vifs, je dirais que cet établissement a une histoire, tout n'est donc pas neuf. C'est bien normal et c'est aussi ce qui fait son charme. On voit bien que les propriétaires font des rénovations au fur et à mesure. Alors, oui, les murs des chambres mériteraient un petit coup de frais. Mais tout est très propre. Rien à redire.
Je vous recommande cet établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé une nuit au manoir de la forêt dans le cadre d'une offre Groupon, qui incluait également un repas (menu découverte) au restaurant, et nous avons été enchantés de notre soirée. L'endroit est charmant, l'accueil très courtois, la chambre suffisamment confortable, et la cuisine particulièrement délicieuse. Contrairement à ce que j'avais lu, les chambres, du moins celle que nous avions au premier étage, sont rénovées, parfaitement propres et correspondent à ce que l'on peut attendre d'un deux étoiles, c'est-à-dire un confort simple. Passer une nuit dans cette vieille bâtisse pleine de charme permet de faire un vrai break et nous avons beaucoup apprécié notre séjour, d'un rapport qualité-prix imbattable. Cela étant dit, nous avons noté 3 points qui pourraient être problématiques: d'abord, le matelas mou et déformé, qui ne conviendrait pas à tout le monde, et qui est limite dans une chambre dont le prix affiché est de 100 euros. Deuxièmement, le petit-déjeuner, affiché à 11.50 euros, est insuffisant (croissant et pain, avec seulement une verre de jus d'orange à base de concentré et un yaourt, ne valent pas cette somme!). Enfin, le service au restaurant peut être très, trop long: il a fallu attendre 30 mn pour qu'on vienne prendre la commande, et encore trente mn pour voir enfin arriver les entrées. Il y a clairement un manque de personnel. Cela dit, la salle à manger est si plaisante, l'endroit si paisible, et les plats à la fois bons, inventifs, et copieux, que cela n'a pas gâché notre soirée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir de la Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Foret

Adresse: Fort Girard, 41160 La-Ville-aux-Clercs, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La-Ville-aux-Clercs
N° 1 sur 1 hôtels à La-Ville-aux-Clercs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Foret La Ville Aux Clercs
La-Ville-Aux-Clercs Le Manoir De La Foret
Hotel Le Manoir De La Foret La-Ville-Aux-Clercs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de la Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.