“agréable déjeuner” 4 5 étoiles

Fort Girard, 41160 La-Ville-aux-Clercs, France   |
France
“agréable déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avions choisi cet hotel restaurant pour célébrer l'anniversaire d'un membre de notre famille. Nous étions 7 adultes et 2 petits enfants ( 4 et 2 ans) . Le lieu , isolé, calme et bucolique est très agréable, la patronne absolument charmante et accueillante particulièrement gentille avec les petits enfants, se mettant à leur portée, accélérant le service de leurs plats. Elle nous a aidé à choisir les vins pour accompagner notre repas par ses conseils judicieux; l'atmosphère est quelque peu surannée et cela a du charme en soi, mais on souhaiterait tellememt qu'un mécène injecte un peu de capital dans l'entreprise pour permettre au parc et à la terrasse d'etre mieux entretenus tout en conservant leur caractère originel.
La cuisine est raffinée, mais le choix de plats assez restreint du moins dans les premiers menus.
Somme toute, un agréable repas familial, ambiance chaleureuse et décontractée, accueil souriant et comprehensif, prix très raisonnables. On souhaite que la crise économique ne dissuade pas la clientèle de venir manger ou séjourner dans ce coin tranquille .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Valenciennes, Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avions une smartbox (séjour insolite) et nous avons choisi ce lieu un peu par hasard. Le manoir est situé dans un endroit très calme, au coeur d'une forêt (comme son nom l'indique) et jouxte un petit parc tranquille. C'est un ancien domaine de chasse, une demeure construite aux alentours de 1850 et qui appartenait à un marquis dont nous nous souvenons plus du nom.
Le décor est charmant, les personnes que l'on a rencontrées fort accueillantes.
Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse donnant sur le parc d'où l'on entend que le chant des oiseaux. C'était un très bon moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passe notre lendemain de mariage dans le manoir avec nos amis et c'était un séjour magnifique voir magique au son des petits oiseaux
Nous avons regrêté de ne pas avoir fêter notre mariage dans cet établissement
cadre agréable, table remarquable, personnel dévoué

nous avons pu déjeuner a l extérieur avec nos amis et profiter du magnifique parc avec de belle balade dans la foret autour de l'étang
c est comme si le temps d'une journée le manoir nous appartenez
la table est excellente avec un saumon en entrée exceptionnel

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bon accueil , chambre agréable , salle de restaurant superbe , parc reposant , dommage qu'il ait fallu couper la vigne vierge ( présence et nichée de frelons ) du mur donnant sur le parc . Nous n'avons pas été déçu par les repas ou pendant 3 jours nous avons pu gouter différents plats tous aussi bons les uns que les autres . Les petits déjeuners avec différents pains sont eux aussi très agréables pour commencer la journée . En deux mots , superbe manoir , à recommander .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Voici un endroit absolument inattendu, beau, calme, chaleureux, délicieusement suranné. Nous sommes passés tout à fait par hasard au retour d'un voyage d'affaires et avons été enchantés. Le cadre en premier lieu, magique. L'accueil, épatant! Une patronne rigolote, naturelle, sympa, efficace vraiment. La chambre, belle, dans son jus mais là est tout le charme... élégance du mobilier, vue parfaite sur le parc, propreté, et délicieux grincements de parquet. Authentique vie de Château! Et le dîner... comme quand mes grands parents nous amenaient autrefois partager de belles tables. Extra. De bons produits cuisinés comme avant, avec du goût, des couleurs, la quantité. Des vins délicieux, des prix eux aussi délicieux, un service assuré en famille avec le soin du client, oserais-je dire de l'invité tant ce sentiment nous a accompagné durant cette escale. Une belle surprise pour une fois, à partager sans modération!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Petit passage de 3 nuits dans ce beau manoir. Accueil agréable de la patronne et d une
Jeune fille également serveuse. Bien sur quelques travaux d entretien seraient les bienvenus
Mais nous comprenons tout à fait que ce n est pas aussi facile que l'on se l imagine en tant
Que client. Charme incontestable de ce manoir qui a besoin de jours meilleurs pour continuer
À avancer. Cuisine de qualité. Nous avons adoré ce cadre ancien et chaleureux.
Encouragement a la patronne qui est multi casquette!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent service notamment par la jeune fille de la maison, aux petits soins pour la clientèle.
Petit déjeuner un peu frugal (du salé serait le bienvenu) mais cadre charmant.
a proximité de Vendôme ville très sympa. Ensemble très satisfaisant

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir de la Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Foret

Adresse: Fort Girard, 41160 La-Ville-aux-Clercs, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > La-Ville-aux-Clercs
N° 1 sur 1 hôtels à La-Ville-aux-Clercs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de la Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir De La Foret La Ville Aux Clercs
La-Ville-Aux-Clercs Le Manoir De La Foret
Hotel Le Manoir De La Foret La-Ville-Aux-Clercs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de la Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.