“Une nuit de rêve...un dîner mémorable.” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Treyne

Chateau de la Treyne a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Treyne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Souillac a Rocamadour | Route de Souillac à Rocamadour, 46200 Lacave, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Lacave
“Une nuit de rêve...un dîner mémorable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Cadre agréable,avec une superbe vue sur la dordogne.Avons séjouné dans la chambre Duc qui posséde une trés jolie salle de bain,et une vue magnifique sur la riviére.
Nous avons dîné sur la terrasse en profitant du coucher de soleil...Le menu du Chef Andrieux était à tomber,et le vin conseillé par Franck Menot un délice...
Un hôtel à ne pas manquer avec un personnel à votre écoute et trés agréable.
Nous reviendrons!!!

• Séjour du août 2011
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Cher Monsieur,
Merci de votre joli commentaire que j'ai imprimé pour le montrer à tout le personnel. Nous sommes ravis d'entendre que vous gardez un très bon souvenir de notre Maison. stephanie gombert.

saint germain les corbeil
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Après un premier séjour en couple, l'année passée nous sommes resté 5 nuits cette année avec notre fille de 6 ans, et encore une fois aucune critique possible, l’hôtel, la cuisine, le personnel tout est parfait.
Bravo à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire sympathique. Nous étions ravis de votre présence et espérons pouvoir vous accueillir une autre fois. stephanie gombert.
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Après un premier séjour très réussie en Mai 2010, Nous sommes retourner au Chateau de la treyne. Et de nouveau nous avons été plus que satisafait de notre séjour notament par le restaurant qui est tout simplement exclent !!! Nous ne comprenons pas pourquoi ils n'ont qu'une étoile car à notre avis la 2ème est amplement mérité .... Comme l'année dernière, nous ne pouvons que recommander cet hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
stgombert, Directeur général de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Merci beaucoup de votre message. Nous étions ravis de vous revoir. Peut-être à l'année prochaine ! ? Très cordialement. Stephanie Gombert.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

C'est non sans un certain enchantement que nous avons découvert le château de la Treyne avec mon épouse, le temps d'un week end prolongé. Cette vieille pierre, perchée sur une colline en amont de la Dordogne, nous a laissé mélancolique lorsque nous avons du quitté ces lieux magiques, aux parfums de sérénité et de tranquillité.

Que faut-il retenir du Château de la Treyne ? Un cadre d'exception et un service de qualité. Il vous faudra très peu de temps pour vous sentir à l'aise dans cet endroit magique, et l'on se prend a rêver l'espace de quelques jours à la vie de châtelain. Probablement est-ce facilité par l'accueil chaleureux et convivial que vous fera la maitresse de maison, parfaite dans son rôle.

A conseiller !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 20 janvier 2011
Merci beaucoup de votre commentaire qui nous a fait très plaisir. Peut-être vous allez venir une autre fois.
cestas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

nous avons été séduits par l'accueil chaleureux, la qualité du lieu : magnifique chateau, un repas délicieux, séjour inoubliable. service discret, efficace et agréable !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
stgombert, Directeur général de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 20 janvier 2011
Merci beaucoup de votre commentaire qui nous a fait très plaisir. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre Maison.
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Ce chateau surplombant la dordogne est un reve dans la realite. Un accueil chaleureux agreable sans parler de la maitresse des lieux Madame Gombert qui donne toute la vie a ce chateau en compagnie de volta et nouba les 2 chiens de l hotel!!! c est un endroit que je vais sans hesiter recommander et sejourner encore de nombreuses fois mais cette fois ci avec ma famille , des amis ... le service impecable et le personnel tres aimable et accueillant. Encore une fois un grand merci a toute l equipe!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Absolument extraordinaire, tout, il y a tout pour être heureux. Remarquable accueil chaleureux, ambiance délicieuse, le charme et l'élégance en tout. Chambre idéale et le repas plus plus plus que parfait. Monsieur Le Chef merci à vous. Nous avons eu la chance d'un temps révé pour dîner sur la terrasse du château et de petit déjeûner devant le château. Le rêve. J'y retourne bien vite. C'était un vrai bonheur. Merci Madame et Monsieur Gombert. Merci à votre remarquable personnel. Le château, une petite merveille de beauté, le jardin, la premenade, la piscine etc etc... et les chiens gentils chiens.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lacave ou ses environs
Les Esclargies
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 2 sur 19 à Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 19 à Rocamadour
Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours
N° 8 sur 19 à Rocamadour

Vous connaissez Chateau de la Treyne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Treyne

Adresse: Route de Souillac a Rocamadour | Route de Souillac à Rocamadour, 46200 Lacave, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Lacave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Lacave
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Treyne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Treyne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Treyne
Chateau Treyne
Chateau De La Treyne Lacave, Lot
Chateau De La Treyne Hotel Souillac
Chateau De La Treyne Souillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Treyne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.