“Histoire et terroir” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Treyne

Chateau de la Treyne a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Treyne
Route de Souillac a Rocamadour | Route de Souillac à Rocamadour, 46200 Lacave, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Lacave
Var
“Histoire et terroir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Merveilleusement situé entre les sites touristiques du Causse et le Périgord noir, le Chateau de la Treyne, propose un cadre unique pour découvrir cette région.
Son port majestueux, dominant la Dordogne vous acueille en traversant la rivière, puis il vous invite à découvrir ses jardins et son parc immense.
Le chateau propose de nombreux salons, utilisés comme bar, bibliothèque, lecture au coin du feu ou petit déjeuner....! La salle à manger Mouis XIII est fabuleuse.
Belles chambres, parfaitement équipées, en particulier les salles de bain (douche et baignoire multijets), et offrant des vues très agréables.
La table est excellente. Le chef propose de belles innovations sur la base des produits du terroir, accompagnées d'une multitude de petites préparations très savoureuses. Belle cave.
Il faut saluer la belle équipe de jeunes qui offre un service exceptionnel, accompagné d'une gentillesse débordante: souriants, avenants, et prêts à rendre tous les services possibles. Bravo!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Les plus anciens de notre équipe , c'est à dire ceux qui travaillent avec nous depuis plus de 15 ans ont particulierement aimé votre phrase : "Il faut saluer la belle équipe de jeunes.."... Merci beaucoup de votre reconnaissance et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre Maison. Stephanie Gombert.

Voyage solo
bayeux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Un week-end en amoureux dans un chateau magnifique... avec une vue superbe. Dîner de Haute qualité, décor superbe, mais surtout du personnel d'une rare gentillesse ! Le maître d'hôtel est professionnel, et d'une telle gentillesse !
A recommander !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Merci beaucoup de votre commentaire qui nous a fait très plaisir. Peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir une autre fois dans notre Maison. Stephanie Gombert.
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Château vraiment magnifique et de caractère au bord de la Dordogne.
Très belle chambre avec vue sur le jardin à la française. Lit à baldaquin magnifique (chambre Henri 4).
Diner de qualité sur la terrasse du château avec vue sur la Dordogne et son couché de soleil.
Petit déjeuner complet et de très bonne qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir. Très cordialement.
stephanie gombert.
GOMETZ LA VILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

site admirable surplombant la Dordogne.
Demandez une chambre de ce côté
Belle demeure qui sait recevoir de belle manière
Mais non pompeuse... Chef et pâtissier font beau et beau ...beaux CAHORS Triguedina

• Séjour du août 2012
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire et nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau au Château de la Treyne. Tres cordialement. Stephanie Gombert.
Bègles, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un week-end en famille dans ce château en bordure de Dordogne. Table superbe, élégante et inventive servi dans une superbe salle à manger. grande chambre avec beaucoup de charme (chambre jaune dans l'ancienne chapelle donnant sur le jardin) - salle de bain complète avec bain à remous et douche multi-jets située trois marche en dessous de la chambre. service impeccable - on vous prépare la chambre pour la nuit pendant que l'on dîne - la salle de bain est re-nettoyée à ce moment - bref un vrai service 4 étoiles. Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire si positif concernant notre Maison. La chambre dans laquelle vous avez séjourné s'appelle "Soleil Levant". Elle a une très belle vue sur les jardins à la française et un magnifique plafond peint dans les années 20. Merci encore et ravie de vous revoir lors d'un prochain séjour. Très cordialement. Stephanie Gombert.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais, logés à Souillac, nous sommes venus en voiture (10 mn) pour profiter d'un dîner sur la terrasse du château.
Nous avons été comblés à tous points de vue.
L'endroit est absolument sublime comme le disent les autres commentaires. C'est déjà un événement en soi que d'arriver au château, de passer la porte et d'être conduit à la terrasse où on nous a laissé choisir notre table.
Nous avons choisi le Menu des Grands Classiques du Château à 116 euros + l'accord mets-vins à 42 euros par personne. Evidemment, cela représente au total un budget important ; mais si on a le souhait et la possibilité de consacrer cette somme à un repas, on ne peut pas être déçu du résultat.
Nous avons été tellement stupéfaits par l'accord et la complexité des saveurs de chaque mets que nous accorderions sans hésiter une 2e étoile à ce restaurant auquel un célèbre guide en a déjà accordé une.
Je pense en particulier à une huître pochée au muscat qui nous a été proposée comme mise en bouche, et qui s'est avérée absolument somptueuse. Ou encore au mélange oeuf-truffe-asperges de l'entrée, qui était à se damner. Je ne parle pas du homard, irréprochable et surprenant, ni de la crème brûlée au foie gras des amuse-bouche, une merveille, ni du reste, car on en aurait pour des pages entières.
Le rythme de succession des plats était parfait. L'un des 4 vins est arrivé avec quelques instants de retard, mais aucun autre détail n'est à déplorer. Les serveurs étaient très professionnels, souriants et discrets.
Le maître d'hôtel nous a accueillis et a accompagné la fin de notre repas. En véritable expert de l'exercice, il a su trouver le ton juste entre la distance respectueuse et la familiarité chaleureuse, celui qui rend la discussion si plaisante. C'est un métier. C'est aussi une constante du personnel des meilleurs établissements.
Nous adressons nos plus vives félicitations au personnel de cuisine et de service de cet établissement d'exception.

• Séjour du août 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Vous avez visiblement apprécié votre dîner sur notre terrasse surplombant la Dordogne. J'étais ravie de lire vos lignes si détaillées et pleines d'enthousiasme concernant notre Maison. Il est vrai que le personnel , - aussi bien en cuisine qu'en salle est passionné par son travail, sans lequel le résultat ne pourrait être à la hauteur de vos éloges. C'est un travail d'équipe, c'est évident. Notre chef de cuisine, Stéphane Andrieux travaille depuis bientôt 15 ans dans notre Maison. Il est épris de son métier et transmet cette passion aux plus jeunes. L'année dernière un de nos employés en cuisine a optenu le titre du Meilleur Apprenti de France. Je vous remercie encore une fois du temps que vous avez pris pour écrire un texte aussi élogieux et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre Maison. Très cordialement. Stephanie Gombert.
Villers saint frambourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

J'ai attendu trop longtemps afin de témoigner de mon emballement pour cet endroit,c'est désormais chose faite,le dîner sur la terrase surplombant la Dordogne,le petit déjeuner à l'avant du château,la piscine au fond du parc,la cuisine fine,variée,le mille feuille de filet de boeuf au foie gras...etc...etc...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Cher Monsieur,
Merci pour votre joli commentaire qui nous a fait plaisir. Je l'ai montré à tout le personnel. En esperant povoir vous revoir bientôt dans notre Maison. Très cordialement. Stephanie Gombert.

Vous connaissez Chateau de la Treyne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Treyne

Adresse: Route de Souillac a Rocamadour | Route de Souillac à Rocamadour, 46200 Lacave, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Lacave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Lacave
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Treyne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Treyne
Chateau Treyne
Chateau De La Treyne Lacave, Lot
Chateau De La Treyne Hotel Souillac
Chateau De La Treyne Souillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Treyne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.