“Splendide!” 5 5 étoiles

| Route de Souillac à Rocamadour, 46200 Lacave, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lacave
“Splendide!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans ce superbe Relais Châteaux. L'emplacement tout près de Rocamadour est à noter. Le Château, son parc, la piscine, le restaurant, tout est au top! On y passe un séjour magique, princier!

• Séjour du juillet 2013
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps pour écrire ces quelques lignes sympathique sur notre Maison. Toute mon équipe ainsi que moi même sont ravis que votre séjour c'est si bien passé à la Treyne. Merci encore et nous espérons à bientôt. Stéphanie Gombert.

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Habitués des séjours en "relais et châteaux" nous avons beaucoup apprécié notre passage dans ce très bel établissement.
Un accueil et un service de belle facture, une piscine splendide et bien chauffée au sein d'un parc parfaitement entretenu, le tout proposant une vue plongeante sur la Dordogne.
La chambre "soleil levant" est très agréable avec son plafond décoré et sa belle salle de bain avec baignoire balnéo et grande douche.
La cuisine proposée par le chef est bien exécutée, mélange subtil de tradition et d'inventivité, comme "les asperges crues et cuites avec un œuf poché et jus de truffe" à la hauteur d'un étoilé mais toutefois un peu cher.
Les deux nuits passées au château nous laisseront un excellent souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci beaucoup pour d'avoir pris le temps pour écrire ce joli commentaire sur notre Maison. Nous sommes bien évidemment ravis d'entendre et de lire la satisfaction de nos clients. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au château de la Treyne. Cordialemant. Stéphanie Gombert.
Villefranche-de-Rouergue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

De passage dans ce relai château pour y diner, nous avons apprécié la qualité des mets proposés. Parfait aussi pour le calme sur la terrasse en surplomb de la Dordogne. Une soirée de rêve qui se termine à la bougie.
Un petit bémol cependant pour la quantité de "Madame, Monsieur" vous avez fait le meilleur choix! le voisin aussi, les autres aussi je suppose. Autre petit bémol pour le service, il a fallu réclamer à deux reprises .... du pain, difficilement acceptable dans ce genre d'établissement. D'autre part attention aux petits suppléments habilements suggérés par le personnel "bien briffé". Le menu correct à 96 € passe vite à 116 avec un morceau de fromage (1/2 Rocamadour ,10 g de brie et une cuillère à café de confiture de figues) et grimpe encore avec un petit café ou une infusion, pour terminer! Le plus difficile dans l'histoire c'est l'impression qu'il reste au terme d'une belle soirée ,de s'être fait "avoir". Nos voisins ont subi le même sort! . Dommage! En deux mots soyez vigilants "Madame, Monsieur".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de la cuisine de notre chef ainsi que notre cadre. En revanche, nous regrettons l'impression qu'à pu vous laisser le service et transmettons vos remarques. Nous ne donnons aucune instruction à notre personnel tendant à vendre davantage. Nous proposons pour le dîner un menu à 96 Euros comprenant amuse bouche, entrée, plat, dessert et friandises. Il nous parait pas anormal que le plateau de fromage réalisé par Xavier, fromager de Toulouse et Meilleur Ouvrier de France ait pu vous être proposé. A vous de choisir le fromage que vous souhaitez. Il est vrai que les clients prennent en général plusieurs fromages et non comme vous l'indiquez 2 seuls. Enfin il nous semble naturel qu'il vous ait été proposé de prendre un café ou une infusion en fin de repas, lesquels ne sont pas compris dans aucun menu. Tous nos prix sont indiqués, en sorte qu'aucune surprise ne peut être au rendez vous de votre addition. Nous avons conscience que nos prix sont élevés mais ils sont la juste rétribution des prestations proposés et tiennent compte du coût des produits servis ainsi que la rémunération de 20 employés en cuisine et en salle confondu. Stéphanie Gombert.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

lieu charmant, chambre spacieuse, accueil très agréable et attentif, séjour reposant pour nous et pour nos jeunes enfants eux aussi bienvenus ici. dîner au restaurant gastronomique : cadre grandiose sur la terrasse surplombant la dordogne, cuisine soignée, mais un peu cher pour un restaurant 1 étoile.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous étions ravis pouvoir accueillir votre famille. Très cordialement. Stephanie Gombert.
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Premier séjour dans cet hôtel choisi par défaut car le Château de Mercues proche de quelques kilomètres que nous connaissons bien était complet.
Belle surprise tout est parfait dans ce Relais et Château à l'instar de son alter ego.
Accueil parfait on à vraiment l'impression que l'on attendait que nous et nos casques de moto.
Chambre bien décorée avec une vue imprenable sur la vallée de la Dordogne.
Piano à queue bien accordé libre d'accès comme à la maison.
Chef remarquable cuisine originale vraiment de haute volée.
Service attentionné décontracté mais pas trop, juste un zeste d'humour comme il faut.
Piscine au top.
Seul petite remarque pour les vins évitez les produits locaux proposés.
Certes les Cahors peuvent accompagner de façon satisfaisante une saucissonnade ou une grillade mais ils ne sont vraiment pas adaptés à la sophistication de la cuisine servie par ce chef talentueux.
La découverte de cet établissement va nous poser un problème de couple, ma femme penche pour Mercues moi pour la Treyne peut être que la prochaine fois nous ferons deux groupes ?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Monsieur,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps pour écrire un si joli commentaire sur Tripadvisor. Je me souviens très bien de vous, car nous avons longtemps discuté ensemble lors de votre dîner et vous m'aviez dit que l'accord de vin ne vous convenez pas. Il est certain que vous ne pouvez pas comparer l'accord de vin avec la bouteille que vous avez choisi ensuite. Ce n'était pas le même prix non plus. Je partage votre point de vue et nous allons revoir notre accord de vin pour ce menu au plus tard pour la saison 2014. En espérant pouvoir vous accueillir prochainement au Château de la Treyne. Très cordialement. Stéphanie Gombert.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est un endroit d'exception ! Accueil attentif, personnel qui cherche sans attendre la solution à votre question, aimable...bref parfait, ce qui n'est plus si courant.
Nous avions la chambre Empire qui est restée dans l'esprit du château. Beaux volumes avec vue sur le magnifique jardin. Grand lit confortable. Belle salle de bain avec grande baignoire et cabine douche avec jets balnéo....détail intelligent : deux peignoirs avec deux tailles différentes (le peignoir taille homme est vraiment grand et confortable). Produits Hermès très agréables. Ce serait trop long de tout décrire mais l'aménagement du château est superbe. Ce doit être intéressant de venir en hiver...
La piscine est extra.
Pour le restaurant, ne ratez pas le dîner sur la terrasse avec la Dordogne à vos pieds ! Calme absolu et coucher de soleil différent chaque soir... Prenez le menu avec le Homard. Il est parfaitement cuit. Le reste du menu est à la hauteur. Le menu des Délices est un cran au dessous et un peu décevant. A repenser pour la demi-pension.
On reviendra

Séjour du août 2013
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Merci, merci, merci pour tant de compliments ! En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre Maison. Très cordialement. Stéphanie Gombert.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Séjour parfait, localisation directe sur la rivière, chambre confortable, salle de bain ultra équipée avec produits de toilette Hermès , restauration gastronomique sur la terrasse avec vue magnifique. Mention particulière a l'accueil charmant et personnalisé. Pour ceux qui ne veulent pas rester contemplatifs devant le panorama: grande piscine, tennis, très jolie ballade en canoë sur la Dordogne réservée par l'hôtel, et la cerise sur le gâteau pour nos ados: un WIFI de grande qualité alors que les murs du chateau sont très très épais!

• Séjour du août 2013
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux qui nous a fait très plaisir. Oui nous avons le WIFI dans chaque chambre, certes c'était assez compliqué de l'installer, mais nous avons réussi ! Merci de votre visite et nous serions ravis pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre Maison. Très cordialement. Stéphanie Gombert.

Vous connaissez Chateau de la Treyne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de la Treyne

Adresse : | Route de Souillac à Rocamadour, 46200 Lacave, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Lacave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lacave
Fourchette de prix (par nuit): 195 € - 1 209 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Treyne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Treyne
Hotel Chateau De La Treyne Souillac
Chateau De La Treyne Lacave, Lot
Chateau De La Treyne Hotel Souillac
Chateau De La Treyne Souillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Treyne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.