“Site idéal pour la vue et les papilles” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Treyne

Chateau de la Treyne a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Treyne
Route de Souillac a Rocamadour | Route de Souillac à Rocamadour, 46200 Lacave, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lacave
toulouse
“Site idéal pour la vue et les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

La région est magique, ce château a une vue imprenable, une table remarquable (goûtez le millefeuille bœuf foie gras !) et un accueil chaleureux. La suite Prison Dorée est atypique, bien équipée (jacuzzi et douche massante) et très agréable. Le grand parc autorise de jolies balades, la piscine n était pas ouverte, dommage elle est très grande.

• Séjour du avril 2014
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci infiniment de votre commentaire sympathique. Nous sommes toujours ravie de lire quand nos clients aiment notre maison. La piscine est en train de chauffer, elle était peut-être encore trop fraîche, mais d'ici la fin de la semaine, elle sera certainement suffisamment chaude pour aller se baigner. Peut-être à une autre fois. Cordialement. Stephanie Gombert.

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Winterthur, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'été dernier nous avons partagé un dîner avec les parents là-bas. Nous sommes connaisseurs des Relais et Châteaux et c'est pourquoi nous étions curieux de tester celui-ci... Et quelle soirée magique nous avions pu passer!
Une soirée parfaitement réussie de l'accueil par le Maître d'Hôtel Erich Lachaud jusqu'au aurevoir, dans un cadre intime avec une terrasse qui vous laisse onirique... Le dessert du chef pâtissier Marc nous a surpris par le travail d'oeuvrer le chocolat, un pur régal!!

Gian Tusker

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci de nous écrire un an après votre venu. Peut-être vous aurez le temps de revenir cette année pour voir également les travaux que nous avons réalisés pendant notre fermeture.
A bientôt. Stephanie Gombert.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous nous sommes retrouvés par hasard hier soir au Château de la Treyne que nous ne connaissions pas.
Et nous y avons passé un moment magique (bien que trop court...)
La situation est exceptionnelle: le château domine la Dordogne et a magnifiquement été restauré.
Les investissements ont du être considérables.
Et puis, il y a l'accueil: tout est fait ici pour que vous vous sentiez chez vous. Tout est suggéré, rien n'est imposé...
Notre suite (dans une tour) donnait directement sur la Dordogne et la vue était splendide.
La chambre mériterait un petit coup de rafraichissement bien qu'elle soit grande, très confortable et très bien insonorisée.
La salle de bain dans la tour était de taille impressionnante et très agréable.
Le restaurant est d'excellente qualité, dans le cadre somptueux d'une salle à manger de château superbement rénovée, et le personnel, aux petits soins.
Que dire du petit déjeuner servi en chambre : un pur bonheur !
Un petit passage rapide qui appelle un séjour plus long afin de découvrir toutes les richesses de cette belle région.
A très vite j'espère

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux. Oui, nous sommes en effet passionnés et nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour. Peut-être à l'été pour un dîner sur la terrasse ? Très cordialement. Stephanie Gombert.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné au château de la Treyne pour une nuit dans le courant du mois d'Octobre 2013. L'emplacement est magnifique, en bord de Dordogne, dans un écrin de verdure. Le personnel à l'accueil est très disponible et très agréable, et propose toujours une réponse à nos interrogations. Nous étions logés dans la chambre Turenne, avec vue sur la Dordogne. Bien que les fenêtre soient un peu petites pour profiter pleinement de la vue, la chambre est très confortable, et décorée avec goût. La salle de bain propose une douche avec jets et une baignoire balnéo, ce qui est appréciable après une bonne journée de visites.
Les différents salons proposent plusieurs ambiances, avec une mention spéciale pour la superbe salle à manger. Les jardins permettent une petite promenade digestive très agréable.
Le restaurant mérite son étoile, des mets très fins, très travaillés, le tout servi par le personnel très professionnel. Attention toutefois à l'accord "mets/vins" du menu dégustation, qui ne propose que des vins locaux, ce qui est très correct pour ce qui est des vins blancs, mais le rouge ne fait vraiment pas honneur à la qualité des plats.
En bref : un endroit merveilleux à découvrir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire concernant le Château de la Treyne.
Nous sommes très touchés par vos compliments. L'arrière saison est toujours magnifique pour découvrir notre très belle région. Certes on ne peut plus dîner sur la terrasse mais comme vous dites notre salle à manger Louis XIII est super. Merci infiniment car grâce à votre texte d'autres visiteurs auront très certainement envie de s'arrêter un jour au Château de la Treyne. A très bientôt. Stephanie Gombert.
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

C'est notre coup de coeur de l'année...Magnifique situation le long de la Dordogne, parc superbe et le chemin allant au château de la Bastit est agréable au milieu de la forêt...Château très bien restauré, belles chambres meublées avec goût ....Nous avions la suite "Gothique"..Bonne cuisine classique allégée et modernisée, et des belles bouteilles en cave...Personnel très professionnel, faisant leur travail avec gentillesse....Notre vieille chienne golden retriever a apprécié l'ascenseur..La salle à manger est superbe, la cheminée et le plafond à la française sont remarquables....Oui c'est un endroit merveilleux, un endroit de rêve... Nous reviendront...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Madame,
Cher Monsieur,

Puisque vous parlez dans votre commentaire élogieux de votre chien, je vois qui vous êtes. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez aimé vos 3 jours dans notre Maison.
Merci encore et peut-être à une autre fois. Stéphanie Gombert.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet endroit est merveilleux, c'était un premier séjour en relais château pour nous( cadeau d'anniversaire), a peine arrivé une sensation de "zénitude". le parc est magnifique, on peut y faire de grandes ballades ( prenez des chaussures adéquates). Le château est sublime et a une histoire assez ancienne qui le rend plus intéressant qu'un autre. Notre chambre (gothique) très belle et bien équipée (avec petits gâteaux d'accueils...miam).Plusieurs salons sont accessibles pour se détendre ou boire un verre avec tous une décoration spécifique et très jolie (n'oubliez pas de regarder les plafonds, surtout celui du restaurant). la vue de la terrasse est superbe, même de nuit. Le restaurant excellent, c'est fin, plein de surprises et généreux. Le personnel nous a très bien conseillé pour le repas et les vins (en tenant compte de nos moyens) ils sont très disponibles, ils rendent les lieux chaleureux. Merci a eux. J’espère bien y retourner un jour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci beaucoup pour tant de félicitations ! Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour c'est bien passé et que vous gardez un si bon souvenir. Merci de votre visite et peut-être à une autre fois. Nous vous attendons ! Stéphanie Gombert.
Bonn, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un endroit idyllique. Un endroit de rêve, une pure beauté.

Et visiblement nous ne sommes pas les seuls à le trouver, car l’hôtel est plein, et cela au mois d’octobre en semaine !

Deux personnes nous accueillent chaleureusement et nous visitons le RdC. Où est-ce que je dois commencer ? Salon avec cheminée, la porte vers la terrasse ouverte, et quelle terrasse, vue imprenable sur la Dordogne, somptueux. On nous explique que les dîners sont servis ici en été. Salon piano, salon pour les petits déjeuners, et juste avant de prendre l’ascenseur – parfaitemet caché dans les mûrs, un salon où nous allons pouvoir dîner le soir même. Une jeune fille est en train de faire la mise en place pour le soir, nous prenons l’ascenseur.

Il me tard de voir notre chambre, et je ne suis pas déçue. Grande entrée, beaucoup de rangements, très belle chambre avec grand lit, vue sur la rivière, des meubles anciennes, salle de bains de tout confort, belle douche et baignoire, également vue sur la Dordogne. Mais que c’est beau !

Un petit mot d’accueil fait par les propriétaires avec un gâteau et des sucréries. Il n’y a pas de fruits. Je le remarque car dans tous les établissements de ce genre, il y a toujours des fruits. Finalement je suis ravie de ce changement.

Il fait beau, nous allons découvrir le parc. Jardin à la française, et plus loin une magnifique piscine. Malheureusement je n’ai pas pris mon maillot , car la piscine était chauffée et j’aurais pu aller me baigner.

Dans notre salle de bains romantique (dommage il n’y a pas de bougie) nous prenons le temps pour nous changer pour le dîner. Mon mari hésite à mettre une cravatte, finalement il a bien fait d’en mettre une, c’est quand même plus élegant. Un responsable de salle nous acceuille et nous regardons la carte devant la cheminée allumée. Il y a tellement de choses, je ne sais pas quoi prendre. Finalement nous prenons un menu à 116 Euros. Les saveurs des différents plats sont juste incroyable, les portions sont parfaites, la porcelaine de qualité est variée. Le service est impéccable. Une jeune femme vient nous saluer, visiblement la propiétaire des lieux. Nous lui confirmons que nous sommes sous le charme de ce château, tellement bien entretenu. Elle nous parle de l’histoire, et nous apprenons que cela fait 30 ans que ce château est dans la même famille. Au debut c’était juste un bed&breakfast, depuis 20 ans un Relais&Châteaux. Elle a un léger accent, nous n’osons pas lui demander ses origines. Mais elle aime la maison, c’est évident, et les personnes qui y travaillent aussi.

Allez y, c’est juste exceptionnel !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
stgombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci infiniment pour ce commentaire élogieux. Je vois que vous écrivez de l'Allemagne, mais à vrai dire je ne vois pas qui vous êtes. Vous avez raison, nous sommes des passionnés, mais dans ce métier il vaut mieux. Merci pour la "jeune femme". En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre Maison. Très cordialement. Stephanie Gombert

Vous connaissez Chateau de la Treyne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de la Treyne

Adresse : Route de Souillac a Rocamadour | Route de Souillac à Rocamadour, 46200 Lacave, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Lacave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lacave
Fourchette de prix (par nuit): 204 € - 1 218 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Treyne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Treyne
Hotel Chateau De La Treyne Souillac
Chateau De La Treyne Lacave, Lot
Chateau De La Treyne Hotel Souillac
Chateau De La Treyne Souillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Treyne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.