“Une parenthèse enchantée” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Treyne

Chateau de la Treyne a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Treyne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Souillac a Rocamadour | Route de Souillac à Rocamadour, 46200 Lacave, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Lacave
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Une parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons une résidence secondaire au Roc, près de Souillac. Et pour des raisons logistiques, nous avons passé une nuit au Château de la Treyne.

La chambre "Soleil levant" que nous avons re-baptisé "Soleil couchant" tellement la vue sur le parc et sur les champs voisins est tout simplement MAGNIFIQUE. Pour agrémenter cette vue, une omelette aux champignons "généreuse & croquante" et des langoustines avec une émulsion au top.

Décoration, salle de bains, petit déjeuner, cet endroit est généreux et convivial.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

StephanieGombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Comme vous mettez que vous êtes du Roc, je vois qui vous êtes et je me souviens très bien de vous. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec des lecteurs de TripAdvisor. Nous sommes touchés de lire que vous avez passé un bon moment dans notre Maison. Peut-être à une autre fois. Nous l'espérons ! Très cordialement. stephanie gombert.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Une cuisine de qualité je vous recommande "le Homard a l'ail confit "le personnel très professionnel , les chambres personnalisé avec goût , la piscine est son jardin,la terrasse ou l'on surplombe toute la vallée

• Séjour du août 2014
Le Homard est un grand classique de notre chef de cuisine Stéphane Andrieux. Merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques lignes sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment au château de la Treyne. A bientôt peut-être. Très cordialement. stephanie gombert.
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Il est facile de trouver de beaux hôtels en France, tellement ce pays regorge de propriétés magnifiques, mais malheureusement peu sont arrangés avec goût, et sur ce plan là en tout cas, on est souvent déçu. Au château de la Treyne, par contre, c'est un réel ravissement : tout est pensé jusque dans les moindres détails avec un sens de l'harmonie qui caresse littéralement le regard. Ajoutez à cela un accueil parfait, une cuisine réellement de très haut niveau et un service irréprochable, et vous comprendrez que nous n'avons qu'une envie, celle de revenir ! Un grand bravo pour ce sans faute parfait, et un grand merci à Stéphanie Gombert pour ce moment d'exception. Michel et Anne.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

StephanieGombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci infiniment pour votre très beau commentaire. Nous sommes très touchés par tant de compliments. Nous sommes en effet des hôtelières passionnés. Je vais faire partager vos éloges avec notre personnel, ils seront ravis. Merci encore et à une prochaine fois peut-être. stephanie gombert.
gourdon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Amenant mon père, habitué des grands restaurants, dans ce chateau pour la première fois, il m'a déclaré : "Outre la qualité de la cuisine qui est excellente, j'ai été très agréablement surpris par la gentillesse du personnel ainsi que la qualité de l'accueil, à recommander"....
Je ne fais que reproduire ces propos.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

J'espère que vous partagez les propos de votre père :). Merci infiniment de les avoir cité. Tous les jours nos hôtes me disent que notre personnel est particulièrement sympathique, et j'en suis ravie, car même si la Treyne est une belle demeure, et même si la cuisine de notre chef et de son équipe en cuisine est excellente, sans le service et sans la gentillesse du personnel nos clients ne pourraient garder un si bon souvenir de leur séjour. Alors merci à vous de l'avoir écrit et de l'avoir partagé avec des futures clients. Très cordialement. stephanie gombert.
Malemort-sur-Correze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un endroit authentique, fort d'une histoire dont les propriétaires ont su garder la sobriété, le calme et la beauté des lieux avec une décoration luxueuse mais pas ostentatoire, le dîner sur la terrasse à la vue imprenable sur la Dordogne, un moment magique , le personnel exemplaire à l'écoute du bien être de chacun, un chef étoilé Mr Andrieux et sa brigade enchantent le palais avec des saveurs et un savoir faire unique , un moment de bonheur où le temps est suspendu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

StephanieGombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci infiniment pour votre commentaire élogieux. Toute mon équipe et moi même vous remercient et nous serions ravis pouvoir vous accueillir à nouveau au château de la Treyne.stephanie gombert.
Prayssac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes venus déjeuner en famille. Nous avons été fort bien accueillis par une équipe prévenante, souriante, à l'écoute et pleine d'humour. La cuisine du Chef Andrieux et de sa brigade nous a enchantés par la qualité de ses produits et leur préparation goûteuse et raffinée.Le cadre du Château est à souligner, mais la compétence et le dévouement de tout son personnel également. Un bon moment de partage dépaysant, gustatif et de chaleur humaine.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

StephanieGombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Madame,

Je vois que vous êtes un vrai "fan" de notre restaurant et de l'équipe qui travaille en salle.

Merci beaucoup pour ces éloges que je vais partager immédiatement avec notre personnel.

A très bientôt peut-être. stephanie gombert.
Cales, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le site est exceptionnel, le chateau plein de charme et à dimension humaine avec une déco soignée. Le service est décontracté et discret donc parfait. Le chef mériterait une étoile supplémentaire et le pâtissier est divin. un lieu magique à toutes les saisons. Fait partie de mon Top Five dans le monde...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont leur charme propre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Monsieur,

Nous sommes très fiers de faire partie de vos préférences gastronomique du monde.

L'équipe se donne du mal à satisfaire nos clients, c'est énormément de travail pour garder la même qualité tous les soir et samedi, dimanche et lundi en plus pour le déjeuner.

Je dois avouer que je suis heureuse de savoir que la très grande majorité de nos hôtes apprécie le cadre, le personnel et le restaurant gastronomique avec en tête notre chef de cuisine Stephane Andrieux et notre pâtissier Marc Jean qui travaillent tous les deux depuis plus de 15 ans dans notre Maison.

Merci encore et à bientôt. stephanie gombert.
Voir également ces hébergements à Lacave ou ses environs
Les Esclargies
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 2 sur 19 à Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 19 à Rocamadour
Les Vieilles Tours
Les Vieilles Tours
N° 8 sur 19 à Rocamadour

Vous connaissez Chateau de la Treyne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Treyne

Adresse: Route de Souillac a Rocamadour | Route de Souillac à Rocamadour, 46200 Lacave, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Lacave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Lacave
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Treyne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Treyne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Treyne
Chateau Treyne
Chateau De La Treyne Lacave, Lot
Chateau De La Treyne Hotel Souillac
Chateau De La Treyne Souillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Treyne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.