“Un endroit magique au bord de la Dordogne” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Treyne

Chateau de la Treyne a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Treyne
Route de Souillac a Rocamadour | Route de Souillac à Rocamadour, 46200 Lacave, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lacave
“Un endroit magique au bord de la Dordogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Ce n'est pas la 1ère fois que nous venons au château de la Treyne. Nous adorons y venir déjeuner/diner car cet endroit est magique à tous points de vue : le cadre au bord de la Dordogne, la beauté du château et surtout la qualité de la cuisine (soin apporté à la présentation, fraîcheur et sélection des produits). Le maître d'hôtel est très aimable et efficace (service non sur-fait et assez discret).
Le jardin est romantique et très bien entretenu.
Un seul regret : les prix sont plutôt élevés.

PS : nous n'avons pas eu la chance de dormir au château de la Treyne donc NSP sur la note concernant les chambres.

• Séjour du août 2014
StephanieGombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci beaucoup de votre commentaire sympathique. Je ne vois pas qui vous êtes mais peu importe vous aimez venir chez nous, c'est qui est important.

Je regrette pour les tarifs, mais avec 30 employés et la qualité des mets il nous est difficile de baisser les tarifs.

Mais à l'heure du déjeuner nous avons un excellent menu au tarif de 48 Euros, un tarif que nous n'avons pas augmenté depuis 7 ans !

Bien à vous. Cordialement. stephanie gombert.

Voyage solo
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Pour compléter l'avis de Frédéric C posté hier, il est suffisamment rare de trouver un établissement sans aucune faute pour le signaler quand on en voit un. Nous sommes en effet passés en voisins pour séjourner dans la chambre 'soleil levant', aussi belle le matin que le soir, avec le coucher de soleil sur le jardin.

L'accueil est efficace, sympathique, depuis la réception jusqu'au service d'étage, à la fois charmant, pro, et convivial. Un remerciement au chef, qui a accepté en plein rush du dîner de nous faire une omelette aux cèpes en room service (alors que ce plat n'apparaît pas à la carte très gastronomique). Mention spéciale pour le chef pâtissier et les petits pains maisons, surtout les pains briochés.

Le petit déjeuner est parfait. (Est-il possible de rajouter vos petits pains briochés tellement ils sont bons ?). Yvonne est en effet incroyable, un spectacle matinal.

Autre détail très agréable : les produits de beauté Hermes, bien mieux que les habituels produits R&C. En parlant de la salle de bains, petit conseil aux futurs habitants de la chambre : ne pas mettre de bain moussant dans le jacuzzi. Nous l'avons fait et avons ruiné une serviette pour éponger les meubles cirés (message d'excuse à l'équipe).

Bref, nous reviendrons, et espérons pouvoir rencontrer propriétaire, dont les réponses aux mauvais coucheurs témoignent d'une personnalité forte et engagée.

Astuce pour la chambre : Le côté jardin est aussi beau que la vue sur la rivière.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
StephanieGombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci infiniment pour votre joli commentaire que je viens de découvrir. Nous sommes en effet très sensible aux commentaires et le vôtre est en effet un réel enchantement. Yvonne est notre fée du petit déjeuner elle travaille depuis de très nombreuses années avec nous. Merci aussi pour les compliments pour notre pâtissier Marc qui est à la Treyne depuis 19 ans ! Et merci pour toutes les autres remarques qui nous font chaud au cœur. A bientôt, nous l'espérons. Très cordialement. stephanie gombert.
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons une résidence secondaire au Roc, près de Souillac. Et pour des raisons logistiques, nous avons passé une nuit au Château de la Treyne.

La chambre "Soleil levant" que nous avons re-baptisé "Soleil couchant" tellement la vue sur le parc et sur les champs voisins est tout simplement MAGNIFIQUE. Pour agrémenter cette vue, une omelette aux champignons "généreuse & croquante" et des langoustines avec une émulsion au top.

Décoration, salle de bains, petit déjeuner, cet endroit est généreux et convivial.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Comme vous mettez que vous êtes du Roc, je vois qui vous êtes et je me souviens très bien de vous. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec des lecteurs de TripAdvisor. Nous sommes touchés de lire que vous avez passé un bon moment dans notre Maison. Peut-être à une autre fois. Nous l'espérons ! Très cordialement. stephanie gombert.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Une cuisine de qualité je vous recommande "le Homard a l'ail confit "le personnel très professionnel , les chambres personnalisé avec goût , la piscine est son jardin,la terrasse ou l'on surplombe toute la vallée

• Séjour du août 2014
Le Homard est un grand classique de notre chef de cuisine Stéphane Andrieux. Merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques lignes sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment au château de la Treyne. A bientôt peut-être. Très cordialement. stephanie gombert.
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Il est facile de trouver de beaux hôtels en France, tellement ce pays regorge de propriétés magnifiques, mais malheureusement peu sont arrangés avec goût, et sur ce plan là en tout cas, on est souvent déçu. Au château de la Treyne, par contre, c'est un réel ravissement : tout est pensé jusque dans les moindres détails avec un sens de l'harmonie qui caresse littéralement le regard. Ajoutez à cela un accueil parfait, une cuisine réellement de très haut niveau et un service irréprochable, et vous comprendrez que nous n'avons qu'une envie, celle de revenir ! Un grand bravo pour ce sans faute parfait, et un grand merci à Stéphanie Gombert pour ce moment d'exception. Michel et Anne.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

StephanieGombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci infiniment pour votre très beau commentaire. Nous sommes très touchés par tant de compliments. Nous sommes en effet des hôtelières passionnés. Je vais faire partager vos éloges avec notre personnel, ils seront ravis. Merci encore et à une prochaine fois peut-être. stephanie gombert.
gourdon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Amenant mon père, habitué des grands restaurants, dans ce chateau pour la première fois, il m'a déclaré : "Outre la qualité de la cuisine qui est excellente, j'ai été très agréablement surpris par la gentillesse du personnel ainsi que la qualité de l'accueil, à recommander"....
Je ne fais que reproduire ces propos.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

J'espère que vous partagez les propos de votre père :). Merci infiniment de les avoir cité. Tous les jours nos hôtes me disent que notre personnel est particulièrement sympathique, et j'en suis ravie, car même si la Treyne est une belle demeure, et même si la cuisine de notre chef et de son équipe en cuisine est excellente, sans le service et sans la gentillesse du personnel nos clients ne pourraient garder un si bon souvenir de leur séjour. Alors merci à vous de l'avoir écrit et de l'avoir partagé avec des futures clients. Très cordialement. stephanie gombert.
Malemort-sur-Correze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un endroit authentique, fort d'une histoire dont les propriétaires ont su garder la sobriété, le calme et la beauté des lieux avec une décoration luxueuse mais pas ostentatoire, le dîner sur la terrasse à la vue imprenable sur la Dordogne, un moment magique , le personnel exemplaire à l'écoute du bien être de chacun, un chef étoilé Mr Andrieux et sa brigade enchantent le palais avec des saveurs et un savoir faire unique , un moment de bonheur où le temps est suspendu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

StephanieGombert, Propriétaire de Chateau de la Treyne, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci infiniment pour votre commentaire élogieux. Toute mon équipe et moi même vous remercient et nous serions ravis pouvoir vous accueillir à nouveau au château de la Treyne.stephanie gombert.

Vous connaissez Chateau de la Treyne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Treyne

Adresse: Route de Souillac a Rocamadour | Route de Souillac à Rocamadour, 46200 Lacave, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Lacave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lacave
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Treyne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Treyne
Chateau Treyne
Chateau De La Treyne Lacave, Lot
Chateau De La Treyne Hotel Souillac
Chateau De La Treyne Souillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Treyne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.